“Convivial, Familial, Accueillant”

Valamar Club Dubrovnik
N° 24 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 17 mai 2014

Hotel convivial et familial où il règne un bonne ambiance.
Le mobilier des chambres est simple et un peu usé ou défraîchi, les sanitaires ne sont pas très bien entretenus également... mais dans l'ensemble cela reste acceptable.
La salle de restauration est simple et conviviale, mais très bruyante. Les plats ne sont pas très raffinés mais restent très variés et néanmoins délicieux. Il est possible d'avoir une formule en pension complète avec boissons (sodas, eau, vins "domestiques", bière...). Les horaires de services sont un peu restrictives pour des vacances (notamment le soir où le resto ferme trop tôt).
L’hôtel est bien situé, il suffit de prendre le bus pour aller se balader dans la vieille ville (tickets en vente à la boutique de souvenirs du rdc, moins chers que sur place ou dans le bus).
A cause du mauvais temps nous n'avons pas pu profiter de la piscine ni de la plage, mais les 2 semblent agréables.
Le personnel de l'accueil et de la restauration est agréable et n'en fait pas trop. Les chambres sont un peu mal isolées acoustiquement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,
Merci d’avoir choisi le Valamar club Dubrovnk hôtel lors de votre voyage à Dubrovnik et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Croyez que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Valamar club Dubrovnik
Cordialement

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nourriture convenable mais restaurant bruyant. Le personnel fait ce qu'il peut pour nous placer sur des tables propres. Chambre propre mais bruyante par les couloirs. A 10 mn de Dubrovnik en bus ligne 6 pour 12 kunas l'aller si vous prenez le ticket à la réception ou 15 direct au bus.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
D’abord je vous remercie beaucoup pour le choix du Valamar club Dubrovnik pour vos vacances à Dubrovnik. Je suis désolé d'entendre que le bruit provenant des couloirs et restaurant affectés la qualité de vos vacances.
Nous nous efforçons constatement d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.

Avec mes salutations distinguées

Avis publié : 26 avril 2014

Nous étions à cet hotel pour 5 nuits pendant les vacances de Paques 2014. Nous n'étions pas très rassurés car les critiques étaient assez moyenne mais finalement nous sommes repartis satisfait. Contrairement à ce qu'on a pu lire, bien que français, nous avons été très bien accueilli et l'ensemble du personnel était très agréable, serviable et faisait beaucoup d'efforts pour parler français. La vue face à la mer était très bien mais attention l'hotel est situé dans l'estuaire donc vous avez egalement la montagne en face. A 10mn en bus de Dubrovnik, vieille ville, arrêt en face de l'hotel et ticket de bus en vente à la réception (moins d'un euro le ticket), bref très pratique. Nous ne pouvons juger la piscine et la plage car à cet époque il faisait trop froid pour en profiter, mais cela faisait envie. Au niveau restauration, nous pouvons confirmer que la nourriture n'est pas très évoluée et répétitive mais cela restait bon et correct, surtout les pizzas. La chambre était correct et propre. L'isolation n'est effectivement pas top, on entend les fetards rentrés. Attention à leur système de "all inclusive light", il s'agit en fait du all inclusive uniquement pendant les repas soit le vin et la biere. Au final, Nous conseillons cet hotel pour cette période. Après pour l'été, il faut aussi prendre en compte les désagréments du à la foule.

Astuce pour la chambre : Chaque type de chambre à ses avantages et inconvénients. Calme coté jardin et belle vue coté mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Tout da abord, je voudrai vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour avec nous. Vos commentaires sont très importants pour nous lorsque nous prenons vos expériences sérieusement pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,

Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très propres avec une vue magnifique sur la mer, et nous saluons les efforts du personnel sympathique, qui pour la plupart, nous parlait en français. Le nourriture est peu variée mais bonne, surtout les pizzas qui sont délicieuses, et le petit déjeuner est copieux. Seuls bémols : les jus d'orange et de pomme trop sucrés et le bruit dans les couloirs la nuit et le matin.
L'hôtel est très bien situé, proche d'un arrêt de bus qui vous emmène directement au centre de la vieille ville de Dubrovnik (ville magnifique : visite des remparts et téléphérique à faire! )
Nous avons pu louer une voiture par l'intermédiaire de l'hôtel, celle que nous voulions n'étant plus disponible, le loueur nous en a laissé une de modèle supérieur pour le prix de celle que nous avions choisi. Nous avons ainsi pu nous rendre dans les pays frontaliers (Bosnie : très belle ville de Mostar et habitants très accueillants, et Monténégro : attention arnaques aux stations essence, baie de Kotor magnifique).

En conclusion, très bon rapport qualité/prix, très beau séjour en Croatie.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chèr Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement et d'avoir choisi le Valamar Club Dubrovnik pour votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ici, et au plaisir de vous accueillir de nouveau à notre Hôtel, très cordialement
Hotel Manager

Avis publié : 28 janvier 2014

Nourriture très répétitive et aucun plat typique pâtes riz et le vin coupé avec l'eau.

A notre arrivée attente d'une heure pour avoir les clés.

Après les visites sont pas mal sur les iles et l’hôtel était bien situé pour allé dans le centre de Dubrovnik.

Seul hic la pluie le mois d'avril n'est pas bon pour les visites conseillé de le faire en juin ou septembre car l'été c’est bondé de monde.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel. Un service de bus passe régulièrement et il faut à peine 10 mn pour rejoindre le centre de Dubrovnik.
Les chambres sont simples mais très propres. La salle de bain est très agréable. par contre on entend tous les bruits dans les chambres voisines.La nourriture est correcte et variée. Par contre le bruit est épouvantable dans les salles de restaurant. On se croirait à la cantine. Il n'y a pas assez de place pour tout le monde donc il faut être patient.... Les horaires sont très restrictifs, on débarrasse aussitôt votre assiette même si celle-ci n'est pas tout à fait terminée.Le personnel est serviable. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour visiter Dubrovnik, bien situé dans un quartier excentré ou il n'y a que des hôtels, mais transport facile.Par contre cet hôtel est inadapté aux personnes ayant des difficultés de déplacement, il faut toujours soit monter soit descendre des escaliers.
Il y a peu de chambres sans balcon, bingo on en a eu une, avec vue sur les toits du restaurant.
Heureusement on nous en a attribué une autre, mais sans soleil.Sinon chambre agréable, bonne literie.Le complexe est propre.D'après les commentaires faits je dirai qu'il y a eu de gros progrès en Français à la réception et à l'animation.
Restaurant bruyant et de type cantine, mais franchement on y trouve toujours quelque chose à manger, les pizzas sont excellentes.
Le bémol est leur formule qui devrait s' appeler juste pension complète et qui empêche la convivialité que l'on retrouve dans d'autres hôtels, il vaut mieux boire en dehors c'est moins cher..

Astuce pour la chambre : Surtout demander à votre voyagiste une chambre avec terrasse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple