“Sejour du 19 au 26 mai 2014”

Valamar Club Dubrovnik
N° 27 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
Quincey
“Sejour du 19 au 26 mai 2014”
Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon hôtel avec belle piscine et personnel agréable et compétents , nous sommes arrivés le 19 au soir vers 23H ,( l'hotel ni est pour rien mais surtout le tour opérator qui essai de remplir les avions au maximum et c'est désolant car voyage et journée trop longue ), nous étions 4 et un repas nous attendait en salle, ce qui est vraiment sympa ; par contre il est vrai que quand la grande salle est pleine c'est très très bruyant il vaut mieux choisir la petite ou l'extérieur , sinon cuisine traditionnelle et très variée
Sinon rien à dire sur le reste sauf juste un peu sur les jeunes animateurs qui sont pas tout le temps présents et aucun spectacle autre que "sono et musique"

Astuce pour la chambre : Hotel correct et personnel accueillant , il ne faut pas oublier qu'il n'a que 3 étoiles donc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
Tout da abord, je voudrai vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour avec nous. Vos commentaires sont très importants pour nous lorsque nous prenons vos expériences sérieusement pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,

• Finnois d'abord
Douai, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel convivial et familial où il règne un bonne ambiance.
Le mobilier des chambres est simple et un peu usé ou défraîchi, les sanitaires ne sont pas très bien entretenus également... mais dans l'ensemble cela reste acceptable.
La salle de restauration est simple et conviviale, mais très bruyante. Les plats ne sont pas très raffinés mais restent très variés et néanmoins délicieux. Il est possible d'avoir une formule en pension complète avec boissons (sodas, eau, vins "domestiques", bière...). Les horaires de services sont un peu restrictives pour des vacances (notamment le soir où le resto ferme trop tôt).
L’hôtel est bien situé, il suffit de prendre le bus pour aller se balader dans la vieille ville (tickets en vente à la boutique de souvenirs du rdc, moins chers que sur place ou dans le bus).
A cause du mauvais temps nous n'avons pas pu profiter de la piscine ni de la plage, mais les 2 semblent agréables.
Le personnel de l'accueil et de la restauration est agréable et n'en fait pas trop. Les chambres sont un peu mal isolées acoustiquement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
Merci d’avoir choisi le Valamar club Dubrovnk hôtel lors de votre voyage à Dubrovnik et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Croyez que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Valamar club Dubrovnik
Cordialement
Annemasse, France
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nourriture convenable mais restaurant bruyant. Le personnel fait ce qu'il peut pour nous placer sur des tables propres. Chambre propre mais bruyante par les couloirs. A 10 mn de Dubrovnik en bus ligne 6 pour 12 kunas l'aller si vous prenez le ticket à la réception ou 15 direct au bus.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
D’abord je vous remercie beaucoup pour le choix du Valamar club Dubrovnik pour vos vacances à Dubrovnik. Je suis désolé d'entendre que le bruit provenant des couloirs et restaurant affectés la qualité de vos vacances.
Nous nous efforçons constatement d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.

Avec mes salutations distinguées
Pontault Combault, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous étions à cet hotel pour 5 nuits pendant les vacances de Paques 2014. Nous n'étions pas très rassurés car les critiques étaient assez moyenne mais finalement nous sommes repartis satisfait. Contrairement à ce qu'on a pu lire, bien que français, nous avons été très bien accueilli et l'ensemble du personnel était très agréable, serviable et faisait beaucoup d'efforts pour parler français. La vue face à la mer était très bien mais attention l'hotel est situé dans l'estuaire donc vous avez egalement la montagne en face. A 10mn en bus de Dubrovnik, vieille ville, arrêt en face de l'hotel et ticket de bus en vente à la réception (moins d'un euro le ticket), bref très pratique. Nous ne pouvons juger la piscine et la plage car à cet époque il faisait trop froid pour en profiter, mais cela faisait envie. Au niveau restauration, nous pouvons confirmer que la nourriture n'est pas très évoluée et répétitive mais cela restait bon et correct, surtout les pizzas. La chambre était correct et propre. L'isolation n'est effectivement pas top, on entend les fetards rentrés. Attention à leur système de "all inclusive light", il s'agit en fait du all inclusive uniquement pendant les repas soit le vin et la biere. Au final, Nous conseillons cet hotel pour cette période. Après pour l'été, il faut aussi prendre en compte les désagréments du à la foule.

Astuce pour la chambre : Chaque type de chambre à ses avantages et inconvénients. Calme coté jardin et belle vue coté mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très propres avec une vue magnifique sur la mer, et nous saluons les efforts du personnel sympathique, qui pour la plupart, nous parlait en français. Le nourriture est peu variée mais bonne, surtout les pizzas qui sont délicieuses, et le petit déjeuner est copieux. Seuls bémols : les jus d'orange et de pomme trop sucrés et le bruit dans les couloirs la nuit et le matin.
L'hôtel est très bien situé, proche d'un arrêt de bus qui vous emmène directement au centre de la vieille ville de Dubrovnik (ville magnifique : visite des remparts et téléphérique à faire! )
Nous avons pu louer une voiture par l'intermédiaire de l'hôtel, celle que nous voulions n'étant plus disponible, le loueur nous en a laissé une de modèle supérieur pour le prix de celle que nous avions choisi. Nous avons ainsi pu nous rendre dans les pays frontaliers (Bosnie : très belle ville de Mostar et habitants très accueillants, et Monténégro : attention arnaques aux stations essence, baie de Kotor magnifique).

En conclusion, très bon rapport qualité/prix, très beau séjour en Croatie.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chèr Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement et d'avoir choisi le Valamar Club Dubrovnik pour votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ici, et au plaisir de vous accueillir de nouveau à notre Hôtel, très cordialement
Hotel Manager
Angers, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nourriture très répétitive et aucun plat typique pâtes riz et le vin coupé avec l'eau.

A notre arrivée attente d'une heure pour avoir les clés.

Après les visites sont pas mal sur les iles et l’hôtel était bien situé pour allé dans le centre de Dubrovnik.

Seul hic la pluie le mois d'avril n'est pas bon pour les visites conseillé de le faire en juin ou septembre car l'été c’est bondé de monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nantes
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel. Un service de bus passe régulièrement et il faut à peine 10 mn pour rejoindre le centre de Dubrovnik.
Les chambres sont simples mais très propres. La salle de bain est très agréable. par contre on entend tous les bruits dans les chambres voisines.La nourriture est correcte et variée. Par contre le bruit est épouvantable dans les salles de restaurant. On se croirait à la cantine. Il n'y a pas assez de place pour tout le monde donc il faut être patient.... Les horaires sont très restrictifs, on débarrasse aussitôt votre assiette même si celle-ci n'est pas tout à fait terminée.Le personnel est serviable. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014