“sejour tres agreable”

Valamar Club Dubrovnik
N° 25 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 28 juin 2014

nous avons sejourné dans cette hotel du 9 au 16 juin.
l'hotel est bien situé, il est facile de se rendre dans le centre de dubrovnik avec le bus(12 KN) de plus vous pouvez longer la cote par la biais de petits sentiers pedestres partant de l'hotel
les chambres étaient propres, la piscine a une taille correcte et la température est bonne.
la nourriture est bonne mais pas tres variée, petit bémol, la plus grande salle de restaurant est tres bruyante.
un grand merci à Branko ainsi que tout le personnel pour leur gentillesse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher client,
Nous prenons votre commentaire très au sérieuse car nous nous efforçons d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes. Réduire le bruit dans un restaurant est de notre devoir que nous espérons résoudre bientôt.

Avis publié : 27 juin 2014

nous avons passé trois nuit dans ce club hôtel qui avait sur la brochure beaucoup de prétentions qui sont très rapidement retombées, comme un soufflet.

Emplacement pas très pratique d'accès avec beaucoup de cars de tourismes, parking un peu éloigné, et et surchargé de cars, surtout le matin quand ils attendent, les touristes qui descendent des paquebots de croisières.
Insonorisation un peu juste certaines chambres doubles n'ont que des petites portes de séparation.
Personnel accueillant.
Le clou du spectacle sont les repas,buffet bien garni et a volonté, mais il faut entendre le bruit que cela fait quand il y a 400 personnes en même temps a table, il n'y a aucune isolation phonique, vous êtes pressé de partir, il y a deux restaurent mais ils sont identiques au niveau bruit.
Le matin petit déjeuner très bien un peu moins bruyant car tout le monde ne vient pas a la même heure.
Vue magnifique, petite plage, piscine trop petite vu le nombre de chambre.

Astuce pour la chambre : a éviter si vous aimez le calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour.
Je suis navrée de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Croyez que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions
Merci encore pour vos commentaires et j'espère que nous pourrions être en mesure de vous accueillir à l'hôtel si vous êtes à nouveau visiter du Dubrovnik

Avis publié : 14 juin 2014

halala... en quelques mots:

un hôtel plus grand qu'il n'y parait, des animateurs géniaux, de nombreuses propositions d'activités, des spectacles tous les soirs près de la piscine, et d'ailleurs quelle piscine!!! la plage a deux pas, des balades le long des cotes accolées a l'hôtel, un large choix au grand self avec sa terrasse sur une vue imprenable d'un ciel rosé par le coucher de soleil, un personnel souriant et serviable, ... bref et j'en passe,

au final un seul regret... d'être rentrée,
une seule envie... d'y retourner le plus vite possible pour retrouver tout ce beau monde et ces beaux paysages!!!!

Volim te croatie!!!!!!! a bientôt, promis!! ;D

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Toute l'équipe de l'hôtel Valamar Club Dubrovnik vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Dubrovnik.
Sincèrement,

Avis publié : 10 juin 2014

l hotel est tres accueillant pour les familles. le maro club pour les enfants est sympa, il propose plein d activites, du personnel competant et une belle place de jeux. il manque juste des pailles au restaurant pour les plus petits. en ce qui concerne l hotel il est correct. il a un bon rapport qualite prix, propre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Valamar Club Dubrovnik. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de bons séjours parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Dubrovnik.

Avis publié : 9 juin 2014

Que dire a part que tout était parfait. L'hotel est tres joli, propre et en plus hyper bien placé avec la plage juste en dessous.Le buffet a volonté est un régal et la piscine de l'hotel est un régal par temps de forte chaleur et l'équipe d'animation est vraiment géniale : accueillante, drole et tres chaleureuse; Dès que je peux j'y reviendrai sans hesiter

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,
Merci d’avoir choisi le Valamar club Dubrovnik hôtel lors de votre voyage à Dubrovnik.
Nous sommes vraiment ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes et nous vous remercions pour vos compliments qui seront partagés avec l'ensemble du personnel.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 29 mai 2014

Certains membre du personnel a la réception sont vraiment pas aimable, ont a l impression de les déranger chaque fois qu on leur demande quelque chose!!!!!! La nourriture, c'est toujours la même chose, midi et soir et en plus le lendemain vous retrouvez des plats pas manger l aveil remis en service avec une sauce histoire de nous faire croire a une nouveauté. Et la cerise sur le gâteau nous devions partir au montenegro en excursion avec l hotel, nous avions 5 minutes de retards et branko notre guide était déjà parti!!!!! Quel scandale, et quand la réception l appel pour lui demander de revenir mr refuse!!! Resultat debout a 6h30 et nous voila dans notre chambre depiter et avec 116€ partir en fumer. Nous ne reviendrons plus jamais. Nous avons l habitude de voyager, de faire des excursions mais la celle la on ne nous l avais jamais faite. Branko est vraiment blazer de son travail, des notre ariver a l aéroport il était déjà presse qu on aille dans le car, du calme nous sommes en vacances!!!! il parle pas forcement bien aux touristes bref travel europe et valamar club c est fini.

• Séjour en : mai 2014
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Client,

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Je suis très désolé, que nous ne pouvons pas combler vos attentes cette fois ci. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre program de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre a vos attentes.
Avec mes salutations distinguées,
Directeur d'hôtel

Avis publié : 28 mai 2014

Très bon hôtel avec belle piscine et personnel agréable et compétents , nous sommes arrivés le 19 au soir vers 23H ,( l'hotel ni est pour rien mais surtout le tour opérator qui essai de remplir les avions au maximum et c'est désolant car voyage et journée trop longue ), nous étions 4 et un repas nous attendait en salle, ce qui est vraiment sympa ; par contre il est vrai que quand la grande salle est pleine c'est très très bruyant il vaut mieux choisir la petite ou l'extérieur , sinon cuisine traditionnelle et très variée
Sinon rien à dire sur le reste sauf juste un peu sur les jeunes animateurs qui sont pas tout le temps présents et aucun spectacle autre que "sono et musique"

Astuce pour la chambre : Hotel correct et personnel accueillant , il ne faut pas oublier qu'il n'a que 3 étoiles donc...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,
Tout da abord, je voudrai vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour avec nous. Vos commentaires sont très importants pour nous lorsque nous prenons vos expériences sérieusement pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,