“Séjour agréable”

Valamar Club Dubrovnik
N° 27 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Complexe très agréable ´ hotel club sans l aspect envahissant des animateurs
Le personnel est très aimable. La propreté de l hotel est des chambres est irréprochable
La vue sur la mer et les collines permettes un dépaysement total
Insonorisation et literie des chambres de bonne qualité
Pour finir les croates sont aussi gentil que leur pays est beau

Séjour en : juillet 2014
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher Client,
Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Valamar Club Dubrovnik pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,
Meilleures salutations,

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé 8 merveilleuses journées du 23 au 30 juin 2014 à Valamar Club Dubrovnik. Très bon accueil de la part de Branko que nous remercions pour sa gentillesse, sa disponibilité, son humour et son savoir. L'hôtel est agréable, le personnel disponible à tous instants. Les chambres sont très bien entretenues. Très belle vue sur l'Adriatique et la piscine du complexe hôtelier. Concernant la restauration, bien que les menus soient répétitifs, nous avons bien mangé. Pour terminer, Dubrovnik mérite l'appellation de "Perle de l'Adriatique". Une ville magnifique dans un pays exceptionnel par sa beauté !!

Cher Client,

Tout d'abord j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partagez vos expériences de votre séjour avec nous.
Cette lettre était très belle et très motivés pour nous et nos employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.
Sincèrement

Avis publié : 28 juin 2014

nous avons sejourné dans cette hotel du 9 au 16 juin.
l'hotel est bien situé, il est facile de se rendre dans le centre de dubrovnik avec le bus(12 KN) de plus vous pouvez longer la cote par la biais de petits sentiers pedestres partant de l'hotel
les chambres étaient propres, la piscine a une taille correcte et la température est bonne.
la nourriture est bonne mais pas tres variée, petit bémol, la plus grande salle de restaurant est tres bruyante.
un grand merci à Branko ainsi que tout le personnel pour leur gentillesse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher client,
Nous prenons votre commentaire très au sérieuse car nous nous efforçons d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes. Réduire le bruit dans un restaurant est de notre devoir que nous espérons résoudre bientôt.

Avis publié : 27 juin 2014

nous avons passé trois nuit dans ce club hôtel qui avait sur la brochure beaucoup de prétentions qui sont très rapidement retombées, comme un soufflet.

Emplacement pas très pratique d'accès avec beaucoup de cars de tourismes, parking un peu éloigné, et et surchargé de cars, surtout le matin quand ils attendent, les touristes qui descendent des paquebots de croisières.
Insonorisation un peu juste certaines chambres doubles n'ont que des petites portes de séparation.
Personnel accueillant.
Le clou du spectacle sont les repas,buffet bien garni et a volonté, mais il faut entendre le bruit que cela fait quand il y a 400 personnes en même temps a table, il n'y a aucune isolation phonique, vous êtes pressé de partir, il y a deux restaurent mais ils sont identiques au niveau bruit.
Le matin petit déjeuner très bien un peu moins bruyant car tout le monde ne vient pas a la même heure.
Vue magnifique, petite plage, piscine trop petite vu le nombre de chambre.

Astuce pour la chambre : a éviter si vous aimez le calme

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour.
Je suis navrée de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Croyez que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions
Merci encore pour vos commentaires et j'espère que nous pourrions être en mesure de vous accueillir à l'hôtel si vous êtes à nouveau visiter du Dubrovnik

Avis publié : 14 juin 2014

halala... en quelques mots:

un hôtel plus grand qu'il n'y parait, des animateurs géniaux, de nombreuses propositions d'activités, des spectacles tous les soirs près de la piscine, et d'ailleurs quelle piscine!!! la plage a deux pas, des balades le long des cotes accolées a l'hôtel, un large choix au grand self avec sa terrasse sur une vue imprenable d'un ciel rosé par le coucher de soleil, un personnel souriant et serviable, ... bref et j'en passe,

au final un seul regret... d'être rentrée,
une seule envie... d'y retourner le plus vite possible pour retrouver tout ce beau monde et ces beaux paysages!!!!

Volim te croatie!!!!!!! a bientôt, promis!! ;D

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Toute l'équipe de l'hôtel Valamar Club Dubrovnik vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Dubrovnik.
Sincèrement,

Avis publié : 10 juin 2014

l hotel est tres accueillant pour les familles. le maro club pour les enfants est sympa, il propose plein d activites, du personnel competant et une belle place de jeux. il manque juste des pailles au restaurant pour les plus petits. en ce qui concerne l hotel il est correct. il a un bon rapport qualite prix, propre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Valamar Club Dubrovnik. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de bons séjours parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Dubrovnik.

Avis publié : 9 juin 2014

Que dire a part que tout était parfait. L'hotel est tres joli, propre et en plus hyper bien placé avec la plage juste en dessous.Le buffet a volonté est un régal et la piscine de l'hotel est un régal par temps de forte chaleur et l'équipe d'animation est vraiment géniale : accueillante, drole et tres chaleureuse; Dès que je peux j'y reviendrai sans hesiter

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,
Merci d’avoir choisi le Valamar club Dubrovnik hôtel lors de votre voyage à Dubrovnik.
Nous sommes vraiment ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes et nous vous remercions pour vos compliments qui seront partagés avec l'ensemble du personnel.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.