Contrôle des avis
1 005 résultats
Avis publié : 14 mai 2018

Du 23 au 30 avril 2018. 1000 euros la semaine en chambre seule.

Accueil de Dana à l'aéroport. Pas chaleureux.

Hôtel :
Piscine en travaux = bruit des travaux. Plage Copacabana en travaux = bruit des travaux. Pour y aller c'est en descente. Comment font les personnes âgées et les PMR ? je l'ignore. Plage privée : transat payant.

Wifi partout.

Chambre 3010 : moquette. Spacieuse, bien aménagée, lit confortable, oreillers en quantité. (Demander couverture). Des prises de branchement à plusieurs endroits. Porte communiquante on entend TOUT (ronflement, TV, paroles, réveil à 06h15..) c'est insupportable. Terrasse extérieure minuscule, donnant sur RIEN. Si un buisson.
Salle de bain : VMC trop bruyante, accès à la cabine de douche exiguë, toilettes pas pratiques. (la femme de ménage m'a laissée sa brosse à récupérer..... charmant.)
Doubles rideaux trop haut pour les tirer correctement.
Porte couloir/chambre : pas insonorisée. La porte ne se ferme qu'en la claquant alors on entend les uns et les autres sortir de leur chambre c'est assez fou.

Staff de l'hôtel peu ou pas du tout souriant, pas avenant, pas aimable. Des robots, des machines. Sans émotion. C'est froid sous le soleil. Pas de français pour communiquer.

J'ai découvert l'all inclusive LIGHT. c'est vins, bière et sodas à volonté le midi et le soir, à table.

Des chats par dizaine près des tables. J'en ai vu un monter pour prendre de quoi se substanter. Un autre a sauté sur les genoux de ma mère qui mangeait et discutait...

Les repas : j'ai préféré les petits déjeuners. Sucré (pancake et sauce chocolat et noisettes entières + minis feuilletés au chocolat. Et salé (œuf au plat, trois sortes de fromages, saucisses cocktail, bacon, poivrons grillés). J'étais satisfaite : Y'avait des mets sympas à se mettre sous la dents, faut pas être exigeant parce que c'est du basique.

Le midi et le soir, pratiquement toujours les mêmes plats. Pas de saveur. Pas d'épices.
Les entrées sont relativement simples. Les sauces vinaigrette particulières, très liquides.
Heureusement OU PAS, il y a des pizzas tout le temps.
Pâtes, riz, pommes de terre. Viande non-identifiable et sans intérêt / poissons à la plancha bien cuits, très bien pour les amateurs.
La pauvreté des desserts... Des flans bas de gamme. Des cakes à l'aspect insipide. Toujours pas de prononciation du goût. 3 ou 4 parfums de glaces (fraise, vanille, chocolat, noisette). Des fruits frais, coupés ou pas, pas mûrs.
De nombreux sachets de thé (abricot) dont je cherche encore la signification... Le café n'est pas mauvais.

Je n'ai pas compris les Croates à Dubrovnik. Ils sont froids, ne disent pas bonjour, ne sourient pas. C'est surprenant, c'est lassant. La langue française est rare, mieux vaut maîtriser l'anglais.

De l'hôtel on peut longer la côte et gagner le port de Gruz et le reste de Dubrovnik. Le littoral est en danger, ce n'est pas entretenu.
Déchets dans l'eau, pas limpide comme on l'imagine. Déçue. Ça construit, ça aménage, partout au bord de l'eau.

Catastrophée de ce voyage en groupe. L'organisateur n'a pas fait le nécessaire pour que nous soyons dédommagés. Dommage.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Mili V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire et merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Bien que votre expérience ne soit pas ce que vous attendiez, nous espérons toujours que vous reviendrez. Peut-être que la prochaine visite changera votre opinion en général.

Veuillez agréer nos salutations distinguées,

Avis publié : 25 octobre 2017

Nous avons passé 8 jours en formule tout compris light (hors boissons en dehors des repas) dans cet hôtel-club situé à un quart d'heure de bus des remparts de Dubrovnik (prenez la ligne 6). La boutique de l'hôtel vend des tickets de bus à 12 kunas. L'emplacement est donc idéal !
Concernant l'hôtel proprement dit, il n'y a qu'une piscine pour 300 chambres soit environ 1000 personnes ! Insuffisant d'autant plus qu'elle n'est pas chauffée et donc inutilisable début octobre...Le jardin est propre et agréable. Il y a un petit centre commercial juste à côté de l'hôtel et je vous recommande vivement d'aller y faire une provision de bouteilles d'eau car celle du robinet est très chlorée ...attention les intestins ! La plage située juste sous l'hôtel est privée, donc les transats sont payants.
A noter qu'il y a une petite balade sympathique à faire quand vous sortez de l'hôtel pour vous rendre à la plage. Suivez sur votre droite le panneau "walking trail" qui vous amènera au port de Dubrovnik ( comptez une trentaine de minutes) par un petit chemin côtier très charmant.

Passons à la chambre.
Points positifs :
Elle est agréablement spacieuse, avec un petit coin salon; les rangements sont suffisants avec une grande penderie et des étagères. Bon point : un coffre-fort est mis gratuitement à la disposition des clients. Le ménage est fait chaque jour. La salle de bains, malgré quelques taches de moisissures, est correcte.
Points négatifs :
le matelas datait du siècle précédent vu la manière dont il était enfoncé (voir photo). Inutile de préciser que nous avons très mal dormi, ce qui est tout de même ennuyeux et le critère principal pour juger une chambre. Autre GROS point noir, l'absence totale d'isolation phonique avec la chambre voisine ! Nous entendions leurs conversations comme s'ils étaient dans notre chambre ! A quoi cela est dû ? Très simple, notre chambre et celle de nos voisins communiquaient par une porte intérieure (voir photo), il s'agissait en fait d'une chambre-double sans doute pratique pour les familles mais très gênant autrement.

Concernant les repas, peu de choses à ajouter aux commentaires des autres voyageurs : nourriture à peine tiède, desserts sans goût, aucune mise en avant des produits locaux mais une bouffe mondialisée : pizza, pâtes. La salle à manger semble suffisante pour le nombre de convives mais l'espace-buffet est bien trop petit : nous nous marchions dessus alors que l'hôtel n'était plein qu'aux deux-tiers; je n'ose imaginer ce que cela doit être l'été !!

Pour finir le personnel de salle était sympathique, les femmes de ménage encore plus...par contre le personnel de l'accueil un peu moins.

En conclusion, si comme nous vous cherchez d'abord un hôtel proche de Dubrovnik à un prix raisonnable, alors n'hésitez pas; si vous venez en famille et compter passer plus de temps à l'hôtel alors je vous encourage à passer votre chemin.

Astuce pour la chambre : Précisez que vous ne souhaitez pas une chambre communiquant avec celle des voisins. Infernal !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Mili V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher invité,

Merci d'avoir choisi Valamar Club Dubrovnik pour vos vacances et pour le temps que vous avez pris pour écrire vos commentaires. Nous accueillons toujours les commentaires de nos clients et de l'utiliser pour améliorer constamment notre service.

Avis publié : 19 octobre 2017

Accueil dans l'ensemble sympathique, mention spéciale pour les femmes de chambres qui ont toujours le sourire et pour le personnel du restaurant.Je regrette de devoir laisser le passeport pour le récupérer que le lendemain , je n'ai jamais vu cela. Coté restauration le buffet est très varié mais pourquoi faire payer le jus d'orange frais au petit déjeuner quand on a pris all inclusive? Les chambres sont mal insonorisées et de la notre (1034) pas de wifi. Ce qui est très pratique c'est qu'à coté plusieurs lignes de bus et les chats c'est bien sympa.Quand les travaux au niveau de la plage seront terminés ca sera super.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Mili V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Cher client,
nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer nos salutations distinguées,

Avis publié : 18 octobre 2017

chambre tranquille en bout d'hôtel sous les combles , vue sur le parc , très propre , calme ,restaurant buffet très varié pour tous les goûts ( attention ne cherchez pas de nourriture française ! ) grillades de poissons sur terrasse , viande grillée devant vous , vin à volonté , près de la plage , piscine à deux pas

Astuce pour la chambre : au bout du couloir vers le parc à gauche
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Mili V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Nourriture : o
Vin; o
Poisson pa chaud
C’est Jadran
Personnel pas très aimable qui fait le ménage pendant les repas
Repas identique chaque jour
Sans remette en cause la qualité
Qu’épiques sourires draient bien venus

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Mili V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017