Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour en Demi-Pension.”
Avis sur Hotel Vis

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Vis
N° 60 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 14 juillet 2014

Walter et Marilyne


Nous avons pu apprécier l'excellent niveau de propreté de l'hôtel et la beauté du cadre.
La nourriture y est très variée et excellente de goût et de fraîcheur.
Le seul point noir est l'absence de l'emploi de la langue française hormis une personne à l'accueil.
Nous conseillons donc cet hôtel, certes à la décoration des années 70, mais bien rénové, et nous le répétons, propre à tous niveaux.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Marilyne01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Manager de Hotel Vis, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014
Google Traduction

Dear Marilyne and Walter,
We thank you for being our guests. We are proud that we have provided you with the lovely stay in our hotel. Thank you for your compliments about hotel staff, cleanliness, good food and location. We hope you will visit us again.
Until then, best regards from the entire hotel staff and me.

Niko Zuhovic
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (619)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3541 avis sur 619

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié en bordure de mer et proche d'une zone balnéaire touristique. La vieille ville est accessible par un bus régulier à un tarif imbattable. Ne bénéficiant pas d'une chambre avec vue sur mer, cette dernière est assez vieillotte. La literie est moyenne, la clim bruyante, la télé à l'ancienne et pas de wifi (accessible à la réception ou au restaurant). Malgré l'absence d'ascenseur, les services de l'hôtel sont bons. Le service de la réception est efficace et souriant. Le menu du restaurant est varié, la vue y est très agréable. La plage de galets est bien. Au final un hôtel simple au rapport prix prestation plutôt favorable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Merci Mamate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Manager de Hotel Vis, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014
Google Traduction

Dear Madam / Sir,
Thank you for choosing our hotel and the city for your lovely vacation.
We are aware that we have an aging hotel without an elevator and with many steps, but, as you mentioned in your review, our hotel has many other advantages, like: beautiful location, great service, good food, etc…
We hope to see you again.

Best regards from the entire hotel staff and me,
Hotel manager
Niko Zuhovic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons eu la très désagréable surprise de ne pas avoir de chambre à notre arrivée alors que nous avions réservé plus d'un mois à l'avance et que la chambre était réglée. Nous avons été reçu de façon cavalière et expédiées à un autre hôtel de catégorie inférieure (équipement fatigué, moquette dégradée, chambre exiguë, ..).

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci laurenceo-75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Manager de Hotel Vis, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014
Google Traduction

Dear Madam / Sir,
we deeply apologize to you due to overbooking and all inconveniences you had upon your arrival.
Best regards from Dubrovnik,
Niko Zuhovic, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2013

Un hôtel simple sans ascenseur et beaucoup d'escaliers.
Une jolie terrasse et une jolie vue sur la mer. Situation éloignée du centre ville : 20 mn en bus.
Des chambres simples mais agréables côté mer sinon côté arrière vue sur un mur...
Buffet midi et soir assez simple et banal...
Une direction peu sympathique et limite désagréable...

Astuce pour la chambre : Demander côté mer si le directeur accepte...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci bgev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Manager de Hotel Vis, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014
Google Traduction

Dear Madam / Sir,
Thank you for choosing our hotel for your vacation.
We are very pleased with your ratings about location, our simplicity and standards this hotel offers.
We will do all we can to improve all you indicated in your review during your stay.
Hope you visit us again.
Best regards from Dubrovnik,
Niko Zuhovic, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2013

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel a priori situé dans un cadre agréable proche de la vieille ville de Dubrovnik mais..........
pas d'eau chaude le matin des 2 premiers jours douche froide !!!
idem pour la TV, une seule chaîne francophone (tv5monde) absolument in-regardable les 2 premiers jours
2 petits savons visiteurs et 2 gels douches individuels pour un couple et pour la semaine ...prévoir un savon perso !!
les serviettes sont repliées chaque jours et ne sont pas changées de même que les draps...
le ménage est aussi approximatif
la literie est très bruyante et les chambres ne sont pas insonorisées.
la barre du rideau de douche cassée a été réparé avec du ruban adhésif... bricolage pour un hôtel 3 étoiles !
Le parking pour les autos ne comporte que peu de places
La chambre au 1er étage "vue sur mer" est avant tout "vue dans les oliviers" ...quelques bouts de mer apparaissent entre les branches, rien à voir avec la photo des chambres visibles sur le site
le buffet du restaurant le soir est moyennement varié et la cuisine d'une qualité moyenne et celui du matin quasi identique tous les jours. Les desserts sont tous les jours presque les mêmes.
Intéressant aussi, vous n'aurez pas de carafe d'eau sur les tables, d'ou l'obligation d'acheter tous les soirs une bouteille d'eau minérale.
Les serveuses non francophones, seulement bonjour ou quelques mots ... n'affichent pas un sourire avenant à l'exception d'une seule
Les personnes à la réception ne sont pas d'avantage sympathiques et chaque demande a l'air de les agacer.
La même question posée à 2 personnes à la réception, n'a pas reçue la même réponse.
Partant tôt le matin (07h10), nous avons demandé s'il était possible de prendre le petit déjeuner une demie heure plus tôt, la première a répondu "non, le restaurant ouvre de 7 h à 10 h ", son collègue assis un peu plus loin a ajouté "venez à 7h moins le quart" !!! peut-être fallait-il assortir la question de quelques billets ?
nous avions connu la même situation en Grèce et le restaurant était ouvert à 5h du matin avec un buffet très varié !!!
Il est possible de changer vos euros pour des kuna à la réception à certaines heures mais n'essayer pas de régler vos extras le dernier jour après 20 h, avec des euros, car la conversion approximative ne sera pas en votre faveur!!!!
Nous ne retournerons pas à cet hôtel si nous séjournons à nouveau en Croatie.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci RMB13400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Manager de Hotel Vis, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014
Google Traduction

Dear Madam / Sir,
We are deeply sorry for all inconveniences you had during your stay in our hotel.
Although the problem with lack of hot water wasn’t our fault (it was a problem throughout the whole destination), that is not something that justifies us.
We have French TV program; maybe you forgot to report it to reception. We would have immediately solved the problem.
We are truly sorry for your unpleasant stay and hope that in the near future we will be able to improve your bad impression about your previous stay.
Best regards from Dubrovnik,
Niko Zuhovic, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2013

Hormis sa situation, cet hôtel est limite, pas d'ascenseur pour accéder à la réception ni aux chambres.Eviter les chambres ne donnant pas sur la mer et situées à proximité de l'extracteur d'air de la cuisine principale (bruyante, odeurs de cuisine). Coupures de courant répétées. Literies usagées, draps troués. Cuisine correcte, personnel qui fait ce qu'il peut...Dommage qu'il faille payer le transat sur une plage quelconque. 3 jours ça suffit.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2013

Eviter les chambres situées à l'arrière ( chambre 216 par exemple...)vue sur les réserves et les poubelles , cheminée de ventilation des cuisines près des chambres , en marche dès 6 heures et jusqu'à 22h30 ( très bruyant et désagréable) problèmes d'électricité :faux contacts et prises HS.Literie pas nette et draps troués.Salle de bains étriquée avec équipement délabré.Climatisation qui ne fonctionne pas ! Fiesta dans certaines chambres jusqu'à 1heure du matin sans intervention du personnel.....etc etc...
Personnel pas agréable et peu serviable , pas d'ascenceur et beaucoup d'escaliers ( les personnes agées doivent porter leurs valises , à moins d'etre généreuses...)
Ne soyez pas pressés au petit déjeuner : les deux distributeurs de boissons pour tout le monde sont souvent vides ! ou en panne!
Seul point positif : nourriture correcte et variée.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BANDITConcarneau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubrovnik
À 0.2 km
Hotel Komodor
Hotel Komodor
N° 38 sur 68 à Dubrovnik
328 avis
À 0.1 km
Hotel Adriatic
Hotel Adriatic
N° 61 sur 68 à Dubrovnik
274 avis
À 0.2 km
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 40 sur 68 à Dubrovnik
359 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Tirena Hotel
Tirena Hotel
N° 23 sur 68 à Dubrovnik
692 avis
À 1.8 km
Hotel Lero
Hotel Lero
N° 22 sur 68 à Dubrovnik
1 135 avis
À 1.0 km
Adria Apartments
Adria Apartments
N° 46 sur 68 à Dubrovnik
18 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Vis ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vis

Adresse: Masarykov Put 4 | Lapad Bay, Dubrovnik 20000, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
Catégorie de prix : 45€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vis 3*
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vis Dubrovnik
Hotel Vis Croatie
Dubrovnik Hotel Vis
Vis Hotel Dubrovnik

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page