“moyen bon d'une part mais franchement mauvais de l'autre”
Avis sur Hotel Vis

Hotel Vis
N° 59 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
val de marne
“moyen bon d'une part mais franchement mauvais de l'autre”
Avis écrit le 20 juin 2010

nous avons passé une semaine à l'hotel Vis du 11 au 18 juin 2010. Si l'hôtel offre une prestation '' moyen/correct'', il n'en va pas de même de la restauration qui est proprement scandaleuse. On se retrouve à la cantine, et encore, de deuxième catégorie..Il n'y a pas beaucoup de choix, ce n'est pas bon. La qualité des produits n'est pas satisfaisante... La présentation est inexistente (le yaourt pour les céréales se trouve dans de grands bacs en fer)... et, l'on ne peut même pas espérer boire un bon café, car la machine distille un jus noirâtre issu de café en poudre. Pas question non plus, de boire un jus d'orange digne de ce nom... vraiment dommage !
Il y aurait encore à dire sur les horaires du restaurant et du bar. A 23 h, nous n'avons pas été les bienvenus. On nous a servi quand même et les lumières se sont éteintes sur nos consommations. Le personnel semble ereinté et donc peu jovial...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
pays de loire
Avis écrit le 19 mai 2010

hotel propre serviettes changées chaque jour belle salle de bain hotel bien situé arrêt de bus à côté terrasse surplombant la mer petit déjeuner en terrasse et autre terrasse pour prendre un verre le soir buffet correct (bien sûr un peu répétitif pour certains...mais que mangent-ils chez eux !!??) mais le matin toutes sortes de pains, céréales, fruits, oeufs,omelettes saucisses lard fromage blanc...
le soir (nous étions en demi pension) 4 choix de légumes, 3 choix de viande et un poisson, 3 ou 4 choix de dessert
les bémols : cloisons des chambres minces ! matelas mous et rideaux très fins et jaunes donc réveil très matinal !
mais dans l'ensemble l'hotel vis est un bon hotel

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Gex
Avis écrit le 18 septembre 2009

Je reviens tout juste de mes vacances en Croatie ou nous avons fait notre 2ème semaina à l'hotel VIS.
Nous avons payés assez chère et le résultat assez décevant...La nourriture correct mais sans plus, mais c'est surtout la fadeur de l'hotel.Il n'a aucun charme et aucune fonctionnalité (pas d'ascenseur pour un 3 étoiles!!!).
Bref une petite deception quand meme, mais un personnel sympathique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubrovnik

Frelinghien, France
Avis écrit le 5 août 2009

Hôtel avec le confort nécessaire et une agréable vue sur l'Adriatique, la décoration reste très sobre voire un peu défraichi. La restauration est moyenne et il y a peu de diversité au niveau des plats proposés.

Idéalement placé avec un arrêt de bus juste en face, à 10 minutes de la vielle ville, ce qui est très pratique pour visiter.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
haute loire
Avis écrit le 16 juillet 2009

Hotel, personnel sympathiques.
Accès direct à la plage,
Bien desservi par les bus pour aller à dubrovnik (10minutes),
Pas bruyant,
Nourriture abondante mais moyenne: en tant que français gourmands, nous avons été un tout petit peu déçu, la cuisine croate est bcp inspirée par l'italie voisine. Les boissons ne sont pas comprises.
La terrasse de l'hotel est agréable, petit déjeuner en bord de mer géniaux mais attention aux guêpes!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
hyeres
Avis écrit le 9 mai 2009

Hotel très propre et bien situé avec une jolie vue et une plage de galet. L'accueil est très bien ainsi que le personnel. Il y a juste un arret de bus en face de l'hotel pour aller à Dubrovnik (10 min). On peut trouver une rue commercante à 5 min de marche et une jolie balade au bord de la mer.
Seul point négatif : la restauration. On se croirait à la cantine pas d'intimité les tables sont rapprochées et pas le choix de place. Il y a beaucoup d'attente pour se servir car s'est mal organisé. La nourriture est correct.
Il vaut mieux reserver une chambre avec vue mer (toutefois peut etre assez bruyante en pleine saison) car les autres sont petites et la vue est très moche donne sur la rue ou un semblant de jardin.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2008

un membre de TripAdvisor de lyon .
Une semaine passée dans cet hotel et entièrement satisfaits de
notre séjour . L'établissement n'est pas tout neuf mais très bien
entretenu , la salle de bain refaite à neuf et d'une remarquable
propreté . Le personnel très compétent et parlant Français .
Un buffet abondant et très varié tant au petit déj. qu'au dîner .
Un petit point négatif , le manque d'ascenseur . Il est vrai qu'à
partir d'un certain âge monter au 3ème avec des valises devient
un peu difficile.
Quand aux quelques éternels insatisfaits râleurs chroniques ,
rouspétant parce que la fenêtre de leur chambre ne donnait pas
sur la mer ou que la télé était trop petite , je leur répond restez donc chez vous .
Nous arrivons dans un pays magnifique ou la priorité est d'emmagasiner le plus de belles images possible et avec tout ce qu'il
y a à voir tant à l'intérieur des terres que sur les côtes , je ne pense
pas m'installer devant la télé ou à la fenêtre pour regarder la mer .

• a aimé — Sa situation en bord de plage et pas très loin d la ville
  • n'a pas aimé — Le manque d'ascenseur
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)