“Séjour en famille”
Avis sur Villa Dubrovnik

Villa Dubrovnik
N° 2 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Après un passage au méridien de split, une nouvelle étape à dubrovnik.
Nous étions une famille de 4( 2 adultes 2 enfants)
Nous avons pris deux chambres.
On va faire simple.
Super séjour, bon service, bonne qualité grand confort.
J aime les decos modernes et j étais servi.
Piscine intérieur mais pas gênant car ouverte sur le jardin.
Plage privée avec un bateau pour aller à la ville.
Resto de très bonne qualité pour le dîner ou le petit dej qu on peut aussi faire en chambre sur la belle terrasse.
Aucun reproche.
J ai tout aimé, et les enfants aussi.

• Séjour en : juillet 2013
Villa_Management, General Manager de Villa Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Cher Dimix73,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir a notre Villa, nous vous adressons nos sincères salutations,

Mirna Loncar Strazicic
Directrice

Avis publié : 28 juillet 2013

L'hotel est très design des l'entrée. Les chambres sont spacieuses et remplies de petites touches sympathiques. (produits de bain Bulgari, theiere avec plusieurs sortes de the, service de chambre deux fois par jour...) La vue d'absolument toutes les chambres est absolument magnifique! On peut voir l'ile de Lokrum en face et on surplombe l'Adriatique. La piscine aussi est fantastique avec de belles chaises longues ou "lits" pour se détendre. Egalement, l'accès a la mer est idyllique.
L'hotel est superbement situé - a une 15 de minutes de marche de la vieille ville par une voie paisible et jolie ou bien l'hotel offre un service de bateau très régulier gratuitement.
Le service est imbattable et les traitements au spa sont le top. (J'ai fait faire un "facial" et un massage et scrub au sel.) Le petit déjeuner est superbe. Le restaurant et le bar sur le toit sont des endroits magiques pour voir le coucher du soleil sur Dubrovnik. Le luxe total. On restera surement au même hotel la prochaine fois a Dubrovnik.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Villa_Management, Directeur général de Villa Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Chère ParisGrandeVoyageuse

Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous étions vraiment ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel.
Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez sur Dubrovnik!
Bonne continuation et à très bientôt !

Bien cordialement,

Mirna Loncar Strazicic
Directrice d’ hôtel

Avis publié : 7 décembre 2012

Le séjour fut très agréable, la propreté des lieux, le professionnalisme du personnel y étant pour beaucoup.

Nous avions réservé une chambre donnant sur une terrasse avec vue sur mer.

Nous avons profité de cette vue magnifique, en nous faisant servir notre petit déjeuner sur la terrasse chaque matin : Un petit déjeuner royal !

Hvala lijepa Villa Dubrovnik

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
VD_General_Manager, Assistant General Manager de Villa Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Cher Flowerislands,

Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Villa Dubrovnik, spécialement le petit déjeuner sur la terrasse chaque matin.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 26 novembre 2012

boutique Hotel magnifique,pas trop grand,idéalement placé,vue de rêve sur la mer,les îles et dubrovnik.Les chambres sont superbes toutes avec une très belle vue,petits déjeuner excellent sur une très belle terrasse face à dubrovnik,le sky bar posé sur le toit de l'hotel jouie d'une vue splendine,un service de navette en bateau vous amène sur le vieux port de dubrovnik dans une magnifique vedette venitienne en bois verni,mais le trajet à pied (15 mn) est aussi très agréable.Le personnel est efficace très gentil au restaurant et sur la plage un peu distant à la reception.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
VD_General_Manager, Assistant General Manager de Villa Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Cher Jscoste
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à Villa Dubrovnik.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre décoration et plus particulièrement notre bar. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments aux personnels dans le restaurant.
Sachez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours à Dubrovnik des moments inoubliables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement à Villa Dubrovnik.

Avis publié : 28 octobre 2012

Très bel hôtel, très calme, reposant, service impeccable. Personnel très professionnel , très complaisance. La nourriture est excellente, très saine. Juste un bémol....le homard, pas un bon choix, ce serait super d'avoir un homard.....local....très propre!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
VD_General_Manager, Assistant General Manager de Villa Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Monsieur,
Toute l'équipe et moi même vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait durant votre séjour au Villa Dubrovnik. Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients.
Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Villa Dubrovnik se joint à moi dans mes remerciements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Villa .
N'hésitez surtout pas à nous contacter pour l'organisation de votre future visite à Dubrovnik.
Très Sincèrement,

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits à la Villa Dubrovnik. Nous avons réellement apprécié notre séjour : le lieu est magnifique, les chambres très belles et spacieuses, la plage très agréable et la vue sur Dubrovnik magique. Le service est très professionnel et sympathique. Les trajets en bateau sont magiques. Seul petit bémol : la cuisine. Les produits, poissons exceptés, sont moyens et la carte du restaurant un peu courte et l'exécution est moyenne. Seuls les desserts tirent leur épingle du jeu.
Si vous allez à Dubrovnik, ne cherchez pas plus loin. Cet hôtel est génial !

• Séjour en : juillet 2012
Mirna L, General Manager de Villa Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour au Villa Dubrovnik.
Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour au Villa. Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients.
Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Villa se joint à moi dans mes remerciements. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous allons avour le plaisir de vous accueillir très prochainement au Villa.
N'hésitez surtout pas à me contacter pour votre prochain séjour.

Très Sincèrement,

Directrice Général , Mirna Loncar Strazicic

Avis publié : 10 mai 2012

Malgré les conseils avisés de l'agence, qui nous avait averti qu'il ne fallait pas s'attendre à une hôtellerie de haute qualité en Croatie, cet établissement ne peut que les faire mentir!!
C'est un petit bijou. Le calme y règne, l'emplacement est excellent (superbe vue des chambres,du retau, du bar... 15mn à pied du centre ville ou 5mn en navette bateau ou minivan).
Les chambres sont spacieuses, les salles de bains agréables avec vue....le personnel discret mais attentif.
Sans doute un peu décallés, nous avons eu l'impression d'avoir privatiser les lieux (sans toutefois avoir l'impression d'être totalement seuls)!! Salle de sport en fin de journée(que tous les 2), suivi de qq brasses dans la magnifique piscine chauffée à souhait(que tous les 2), ou au saut du lit le matin.
Diner vers 22h30 sans problème à l'endroit où nous le souhaitions(affalé dans un canapé au bar) afin d'éviter d'être assis à table, comme à la maison!
Les petits-dej ne sont pas sous forme de buffet, mais à la carte avec une multitude de choix...
Petite plage (pas de sable mais tout autant agréable) avec accès à la mer aux eaux cristallines privilégié.
Nous n'avons pas fait de soin au Spa mais avons profité agréablement du hammam, sauna, salle de repos...
Les tarifs des extras ne sont pas exorbitants pour un établissement le plus haut de gamme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple