“Très décus pour un hotel de luxe”
Avis sur Villa Dubrovnik

Villa Dubrovnik
N° 2 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
“Très décus pour un hotel de luxe”
Avis écrit le 24 août 2013

Lieu magique la déco est superbe cependant il y a beaucoup de critiques à faire :
1 à l arrivée on vous fait visiter les parties communes de l hôtel et o surprise on vous annonce sur un ton badin que les transat en bordure de mer sont facturés en sus 25 euros par jour et par transat !!!!!!! Du jamais vu ......résultats le 1er rang est toujours vide !
2 la navette taxi bateau comme à Venise n est disponible qu à certains hotraires comme par hasard pas a 20 heures ,? Dans les faits le bateau ne sort pas sous prétexte de vagues et d instabilité ( changer donc de bateau car les autres circulaient)
3 petit déjeuner a30 euros ce qui est excessif car en plus ce n est pas un buffet
4 la navette aéroport est facturé 15euros de plus que les taxis .....

COntraries nous avons eu un entretien avec la directrice de l hotel qui était consciente de tout cela nous espérerons que des amélioration seront faite car cet hotel mérite quon y séjourne Mais que tout soit parfait afin que le rapport qualité prix soit respecté !!!!!

Astuce pour la chambre : Demander chambre au 4emme étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villa_Management, General Manager de Villa Dubrovnik, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Cat C,

Je vous remercie sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor .
Nous sommes ravis que vous ayez passé votre séjour parmi nous.
Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons. Notre objectif est de vous donner entière satisfaction en répondant à tous vos besoins.
Soyez assuré que tous nos clients sont importants pour nous et je regrette que vous ayez eu une mauvaise impression.
J’espère malgré tout avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à notre Villa Dubrovnik.

Très sincèrement,

• Hongrois en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 13 août 2013

L’hôtel est très design, épuré, sobre et ne possède qu'un cinquantaine de chambres. Le séjour a été très paisible. Les chambres sont magnifiques, toutes avec vue mer, y compris depuis la douche !!
On est dans un vrai 5*, le service est parfait. Nous avons profité de la piscine, de la plage privée, du bar avec vue panoramique le soir et surtout du vaporetto, véritable limousine marine qui vous amène au vieux port de Dubrovnik en 10 minutes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villa_Management, General Manager de Villa Dubrovnik, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Fred_ mrs.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à notre Villa.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié non seulement la piscine et l la plage privée, mais aussi le décor de votre chambre et la qualité du service dont vous avez été entouré.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à notre Villa, nous vous adressons, Cher Fred _ mrs, l'expression de nos salutations les meilleures.

Moscou, Russie
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Après un passage au méridien de split, une nouvelle étape à dubrovnik.
Nous étions une famille de 4( 2 adultes 2 enfants)
Nous avons pris deux chambres.
On va faire simple.
Super séjour, bon service, bonne qualité grand confort.
J aime les decos modernes et j étais servi.
Piscine intérieur mais pas gênant car ouverte sur le jardin.
Plage privée avec un bateau pour aller à la ville.
Resto de très bonne qualité pour le dîner ou le petit dej qu on peut aussi faire en chambre sur la belle terrasse.
Aucun reproche.
J ai tout aimé, et les enfants aussi.

• Séjour du juillet 2013
Cher Dimix73,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir a notre Villa, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis écrit le 28 juillet 2013

L'hotel est très design des l'entrée. Les chambres sont spacieuses et remplies de petites touches sympathiques. (produits de bain Bulgari, theiere avec plusieurs sortes de the, service de chambre deux fois par jour...) La vue d'absolument toutes les chambres est absolument magnifique! On peut voir l'ile de Lokrum en face et on surplombe l'Adriatique. La piscine aussi est fantastique avec de belles chaises longues ou "lits" pour se détendre. Egalement, l'accès a la mer est idyllique.
L'hotel est superbement situé - a une 15 de minutes de marche de la vieille ville par une voie paisible et jolie ou bien l'hotel offre un service de bateau très régulier gratuitement.
Le service est imbattable et les traitements au spa sont le top. (J'ai fait faire un "facial" et un massage et scrub au sel.) Le petit déjeuner est superbe. Le restaurant et le bar sur le toit sont des endroits magiques pour voir le coucher du soleil sur Dubrovnik. Le luxe total. On restera surement au même hotel la prochaine fois a Dubrovnik.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villa_Management, Directeur général de Villa Dubrovnik, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère ParisGrandeVoyageuse

Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous étions vraiment ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel.
Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez sur Dubrovnik!
Bonne continuation et à très bientôt !

Bien cordialement,

Directrice d’ hôtel
Avis écrit le 7 décembre 2012

Le séjour fut très agréable, la propreté des lieux, le professionnalisme du personnel y étant pour beaucoup.

Nous avions réservé une chambre donnant sur une terrasse avec vue sur mer.

Nous avons profité de cette vue magnifique, en nous faisant servir notre petit déjeuner sur la terrasse chaque matin : Un petit déjeuner royal !

Hvala lijepa Villa Dubrovnik

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VD_General_Manager, Assistant General Manager de Villa Dubrovnik, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Flowerislands,

Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Villa Dubrovnik, spécialement le petit déjeuner sur la terrasse chaque matin.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Béziers, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

boutique Hotel magnifique,pas trop grand,idéalement placé,vue de rêve sur la mer,les îles et dubrovnik.Les chambres sont superbes toutes avec une très belle vue,petits déjeuner excellent sur une très belle terrasse face à dubrovnik,le sky bar posé sur le toit de l'hotel jouie d'une vue splendine,un service de navette en bateau vous amène sur le vieux port de dubrovnik dans une magnifique vedette venitienne en bois verni,mais le trajet à pied (15 mn) est aussi très agréable.Le personnel est efficace très gentil au restaurant et sur la plage un peu distant à la reception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
VD_General_Manager, Assistant General Manager de Villa Dubrovnik, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Jscoste
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à Villa Dubrovnik.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre décoration et plus particulièrement notre bar. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments aux personnels dans le restaurant.
Sachez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours à Dubrovnik des moments inoubliables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement à Villa Dubrovnik.

Aix-la-Chapelle, Allemagne
Avis écrit le 28 octobre 2012

Très bel hôtel, très calme, reposant, service impeccable. Personnel très professionnel , très complaisance. La nourriture est excellente, très saine. Juste un bémol....le homard, pas un bon choix, ce serait super d'avoir un homard.....local....très propre!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
VD_General_Manager, Assistant General Manager de Villa Dubrovnik, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Monsieur,
Toute l'équipe et moi même vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait durant votre séjour au Villa Dubrovnik. Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients.
Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Villa Dubrovnik se joint à moi dans mes remerciements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Villa .
N'hésitez surtout pas à nous contacter pour l'organisation de votre future visite à Dubrovnik.
Très Sincèrement,