“Excellent séjour”
Avis sur Hotel Lapad

Hotel Lapad
N° 18 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 18 juillet 2012

très bel hotel à la déco soignée et moderne. La piscine est un vrai plus après les visites par grosse chaleur. Belle vue sur le port et l'imppression d'être dans une vieille demeure historique avec tout le confort moderne. Accès très facile par bus toutes les 10 minutes. Grand choix pour le breakfast. Assurément à recommander
Et puis Dubrovnik est à visiter sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel après avoir consulté le site et les nombreux avis.
Le choix fût juste! Superbe hôtel dans un cadre magnifique.
Les chambres sont décorées avec goût, nous avions une très belle salle de bain et la literie excellente.
Le personnel est très aimable et avenant. Nous étions en formule nuit+petit déjeuner et ce dernier était de qualité, le buffet copieux et avec beaucoup de choix.
Nous recommanderions sans souci cet hôtel!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous sommes rentrés hier soir enchantés par la gentillesse,la disponibilité, l'amabilité , le fair-play et la courtoisie du personnel!!! Un hôtel luxueux, très propre,au calme et à 5min en bus du centre ville. Chambre et salle de bain digne d'un hôtel 5 étoiles. Repas copieux, variés et très frais.
Le petit point négatif: réservation des transats vers 8h pour disposer d'une place au bord de la piscine.
Bref, un hôtel à conseiller vivement!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Nous y sommes allés avec ma femme pour notre voyage de noce du 21 mai au 30 mai.
Le personnel est très chaleureux et très aimable. Les chambres sont très bien, bien meublées avec une belle salle de bain. La connexion internet est gratuite et le bar de la chambre est bien fourni.
Les petits déjeuners et le restaurant est vraiment très bien : repas variés qui change tous les soirs, un buffet au tarif de 21euros, un personnel très acceuillant et aux petits soins ...
L'hotel est idéalement placé : lex excursions passent par l'hotel, le bus 6 a un arret a l'hotel et depose à la vieille ville en 10 minutes, la plage est a 5 minutes a pied, les commerces également ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

L’hôtel est très calme, bien situé, agréable et le personnel impeccable.

Les chambres sont très confortables, bien meublées avec une salle de bain nickel !

Nous avons disposé de deux chambres doubles communicantes en guise de chambre familiale, une solution qui nous a ravis, petits et grands.

Le bar de l’hôtel, qui offre une petite restauration, est vraiment agréable pour trouver quelques moments d'intimités.

Le petit déjeuner est copieux, proposant des buffets chauds et froid, mais de qualité moyenne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

Nous avions preparé notre voyage et pris un package avec Expedia et l'Hotel LAPAD a annulé notre réservation et voulu nous placer dans un hotel offrant de moins bonnes prestations, plus éloigné et nous assurant qu'il était de meilleure qualité. De telles pratiques nous invitent à fortement déconseiller cet hotel

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Hôtel impeccable, super propre, personnel efficace et souriant, buffets bien garnis, internet gratuit, chambres tout confort mais pas très grandes et parfois sans balcon, bien situé pour les visites et au calme en face du port de Grüz. Dubrovnik est à 10 minutes en bus. Seul petit bémol, la piscine un peu petite, c'est donc l'éternel course pour avoir un fauteuil! Hôtel à conseiller pour les visites plutôt que pour le farniente!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple