“Beau séjour mais trop calme, aucune activité ni ambiance...”
Avis sur Hotel Lapad

Hotel Lapad
N° 17 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 11 août 2012

Retour d'un beau séjour de 2 semaines dans cet hôtel où nous n'avons pas grand chose à y redire. Il est bien situé, au calme avec de belles chambres modernes et propres. Bon service avec un excellent rapport qualité-prix, nous le recommandons vivement!
Le petit-déjeuner est le meilleur moment, un grand choix et tout est délicieux. Juste dommage que pour un tel hôtel, on ne fasse pas de jus de fruits frais pressés...
Le repas du soir à un bon choix, pas extrêmement large mais la cuisine est fine, pas grasse du tout et la qualité des aliments est bonne.
Le personnel très agréable à tout niveau!
En journée, aucune activité de proposer pour les vacanciers. Aucun cours de sport, d'atelier pour enfants, de jeux, etc... n'est proposé...
Le soir, il y fait calme, même un peu trop. Il y a de la musique ou un orchestre mais personne ne bouge, la musique n'est pas très motivante et tout le monde prend juste le temps de siroter un bon verre sur la terrasse. Ainsi se passe les soirées tous les jours donc il est préférable de toujours aller ailleurs le soir si vous désirez vous amusez...
Situé à quelques kilomètres de la vieille ville (à voir le jour mais impérativement le soir également), il faut prendre la ligne 6 jusqu'au terminus et il est desservi toutes les 10 minutes.
Hôtel à recommander pour des vacances calmes et reposantes... vous serez servis!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2012

Hôtel parfait en terme d'accueil, qualité et équipement des chambres. Un côté moderne et Hi tech dans un bâtiment très chouette. Restaurants tout proche.
Petit déjeuner de qualité.
Piscine bien utile entre deux visites.
Pas aussi bien situé que le Hilton, l'hôtel est à trois kms des remparts de Dubrovnik.
La réception recommande le bus N°6 pour la ieille ville.
Attention, le bus est prsque toujours bondé en saison tant aller qu'au retour. Bousculade et grosse transpiration assurée. Je conseille le taxi pas trop cher. Si bus, bien acheter le ticket à l'avance à l'hôtel ou utiliser la carte Dubrovnik.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

très bel hotel à la déco soignée et moderne. La piscine est un vrai plus après les visites par grosse chaleur. Belle vue sur le port et l'imppression d'être dans une vieille demeure historique avec tout le confort moderne. Accès très facile par bus toutes les 10 minutes. Grand choix pour le breakfast. Assurément à recommander
Et puis Dubrovnik est à visiter sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel après avoir consulté le site et les nombreux avis.
Le choix fût juste! Superbe hôtel dans un cadre magnifique.
Les chambres sont décorées avec goût, nous avions une très belle salle de bain et la literie excellente.
Le personnel est très aimable et avenant. Nous étions en formule nuit+petit déjeuner et ce dernier était de qualité, le buffet copieux et avec beaucoup de choix.
Nous recommanderions sans souci cet hôtel!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous sommes rentrés hier soir enchantés par la gentillesse,la disponibilité, l'amabilité , le fair-play et la courtoisie du personnel!!! Un hôtel luxueux, très propre,au calme et à 5min en bus du centre ville. Chambre et salle de bain digne d'un hôtel 5 étoiles. Repas copieux, variés et très frais.
Le petit point négatif: réservation des transats vers 8h pour disposer d'une place au bord de la piscine.
Bref, un hôtel à conseiller vivement!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Nous y sommes allés avec ma femme pour notre voyage de noce du 21 mai au 30 mai.
Le personnel est très chaleureux et très aimable. Les chambres sont très bien, bien meublées avec une belle salle de bain. La connexion internet est gratuite et le bar de la chambre est bien fourni.
Les petits déjeuners et le restaurant est vraiment très bien : repas variés qui change tous les soirs, un buffet au tarif de 21euros, un personnel très acceuillant et aux petits soins ...
L'hotel est idéalement placé : lex excursions passent par l'hotel, le bus 6 a un arret a l'hotel et depose à la vieille ville en 10 minutes, la plage est a 5 minutes a pied, les commerces également ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

L’hôtel est très calme, bien situé, agréable et le personnel impeccable.

Les chambres sont très confortables, bien meublées avec une salle de bain nickel !

Nous avons disposé de deux chambres doubles communicantes en guise de chambre familiale, une solution qui nous a ravis, petits et grands.

Le bar de l’hôtel, qui offre une petite restauration, est vraiment agréable pour trouver quelques moments d'intimités.

Le petit déjeuner est copieux, proposant des buffets chauds et froid, mais de qualité moyenne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille