“La grande désillusion” 2 5 étoiles

N° 17 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
paris
“La grande désillusion”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Si vous pensez trouver un hôtel de caractère, avec une architecture remarquable, dans un environnement plutôt exceptionnel alors bienvenu à l'hôtel Lapad.
Mais vous devez savoir que le nouveau bâtiment propose plus de 140 chambre supplémentaires alors que les infrastructures collectives (piscine, restaurant, bar,...) n'ont pas été ajustées à due proportion. Vous pouvez imaginer tous ces touristes plutôt d'age mur et plutôt d'origine teutonne, qui convergent le matin au restaurant, les mêmes pour transats autour de la piscine, ....
Dernier détail à vous faire part. tenez vous à distance des club-sandwichs ou autres snacks servis au Pool bar. Au delà du caractère insipide de ce qui vous est proposé vous risquez l'intoxication alimentaire. C fut ma douloureuse expérience

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelLapad, General Manager de Hotel Lapad, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous regrettons vivement que M. D. F. ait eu une si mauvaise expérience lors de son séjour à l'hôtel Lapad. La direction de l'hôtel a fait une enquête auprès de ses employés et a constaté que les allégations de M. D. F. ne pouvaient être fondées. Il est bien vrai que ce monsieur a renvoyé le sandwich au poulet qu’il avait commandé au bar de l'hôtel, et en a commandé un nouveau. Cependant il n'a pas expliqué pourquoi il le rendait ; il nous l’a juste renvoyé, et il a mangé entièrement le second sandwich. Il ne s’est jamais plaint de ce second sandwich. Quant aux autres commentaires, il n'est tout simplement pas possible que le pain dans le panier repas ait été rassis, puisque ces derniers sont préparés quotidiennement et nous n’avons pas de pain rassis à l'hôtel. Par ailleurs, l’hôtel Lapad a mis en œuvre le système HACCP pour la préparation des aliments.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi M. D. F. a écrit un commentaire si mauvais, car l’hôtel Lapad est l'un des meilleurs hôtels de Dubrovnik, qui bénéficie d'excellents commentaires des internautes. Les visiteurs sur Trip Advisor peuvent constater que parmi 671 avis sur l’hôtel Lapad, 90% donnent une note excellente ou très bonne, alors que seulement 2 commentaires donnent une mauvaise note , dont celui de Mr D. F.

Les goûts des gens peuvent différer considérablement quand il s'agit de cuisine, et il peut donc arriver ponctuellement qu'un client n’apprécie pas un repas de l’hôtel, mais la qualité de la cuisine de notre hôtel est reconnue, comme en témoignent les nombreuses récompenses que nous avons reçues. Les enquêtes de satisfaction remplies par les clients de l’hôtel, ainsi que les commentaires sur les sites de voyage tel Tripadvisor sont aussi là pour le prouver. Ainsi, nous pouvons concevoir qu’un client n’apprécie pas un plat, mais il est absolument impossible que soit servi un pain trop vieux ou moisi, au vu des normes de l'hôtel, de l'organisation et du professionnalisme de son personnel. Ceci ne s’est jamais produit chez nous.

Enfin, nous tenons à souligner que c’est la première fois que notre hôtel obtient un si mauvais commentaire de la part d’un client ".

La direction de l’hôtel Lapad

• Finnois d'abord
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Retour d'un beau séjour de 2 semaines dans cet hôtel où nous n'avons pas grand chose à y redire. Il est bien situé, au calme avec de belles chambres modernes et propres. Bon service avec un excellent rapport qualité-prix, nous le recommandons vivement!
Le petit-déjeuner est le meilleur moment, un grand choix et tout est délicieux. Juste dommage que pour un tel hôtel, on ne fasse pas de jus de fruits frais pressés...
Le repas du soir à un bon choix, pas extrêmement large mais la cuisine est fine, pas grasse du tout et la qualité des aliments est bonne.
Le personnel très agréable à tout niveau!
En journée, aucune activité de proposer pour les vacanciers. Aucun cours de sport, d'atelier pour enfants, de jeux, etc... n'est proposé...
Le soir, il y fait calme, même un peu trop. Il y a de la musique ou un orchestre mais personne ne bouge, la musique n'est pas très motivante et tout le monde prend juste le temps de siroter un bon verre sur la terrasse. Ainsi se passe les soirées tous les jours donc il est préférable de toujours aller ailleurs le soir si vous désirez vous amusez...
Situé à quelques kilomètres de la vieille ville (à voir le jour mais impérativement le soir également), il faut prendre la ligne 6 jusqu'au terminus et il est desservi toutes les 10 minutes.
Hôtel à recommander pour des vacances calmes et reposantes... vous serez servis!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel parfait en terme d'accueil, qualité et équipement des chambres. Un côté moderne et Hi tech dans un bâtiment très chouette. Restaurants tout proche.
Petit déjeuner de qualité.
Piscine bien utile entre deux visites.
Pas aussi bien situé que le Hilton, l'hôtel est à trois kms des remparts de Dubrovnik.
La réception recommande le bus N°6 pour la ieille ville.
Attention, le bus est prsque toujours bondé en saison tant aller qu'au retour. Bousculade et grosse transpiration assurée. Je conseille le taxi pas trop cher. Si bus, bien acheter le ticket à l'avance à l'hôtel ou utiliser la carte Dubrovnik.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint mande
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

très bel hotel à la déco soignée et moderne. La piscine est un vrai plus après les visites par grosse chaleur. Belle vue sur le port et l'imppression d'être dans une vieille demeure historique avec tout le confort moderne. Accès très facile par bus toutes les 10 minutes. Grand choix pour le breakfast. Assurément à recommander
Et puis Dubrovnik est à visiter sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel après avoir consulté le site et les nombreux avis.
Le choix fût juste! Superbe hôtel dans un cadre magnifique.
Les chambres sont décorées avec goût, nous avions une très belle salle de bain et la literie excellente.
Le personnel est très aimable et avenant. Nous étions en formule nuit+petit déjeuner et ce dernier était de qualité, le buffet copieux et avec beaucoup de choix.
Nous recommanderions sans souci cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous sommes rentrés hier soir enchantés par la gentillesse,la disponibilité, l'amabilité , le fair-play et la courtoisie du personnel!!! Un hôtel luxueux, très propre,au calme et à 5min en bus du centre ville. Chambre et salle de bain digne d'un hôtel 5 étoiles. Repas copieux, variés et très frais.
Le petit point négatif: réservation des transats vers 8h pour disposer d'une place au bord de la piscine.
Bref, un hôtel à conseiller vivement!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous y sommes allés avec ma femme pour notre voyage de noce du 21 mai au 30 mai.
Le personnel est très chaleureux et très aimable. Les chambres sont très bien, bien meublées avec une belle salle de bain. La connexion internet est gratuite et le bar de la chambre est bien fourni.
Les petits déjeuners et le restaurant est vraiment très bien : repas variés qui change tous les soirs, un buffet au tarif de 21euros, un personnel très acceuillant et aux petits soins ...
L'hotel est idéalement placé : lex excursions passent par l'hotel, le bus 6 a un arret a l'hotel et depose à la vieille ville en 10 minutes, la plage est a 5 minutes a pied, les commerces également ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux