Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lapad

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Lapad a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lapad
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lapadska Obala 37, Dubrovnik 20000, Croatie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 20 sur 67 hôtels à Dubrovnik
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
309 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 164 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hôtel est relativement bien situé par rapport à la vieille ville de Dubrovnik, avec un accès régulier (Toutes les 15') par le bus N°6 (Arrêt à côté de l'agence de voyage). Le personnel est très pro, attentionné et disponible pour répondre aux différentes questions d'ordre pratique. Taxe de 1 euro/jour/personne à prévoir. La chambre est très confortable, avec un grand lit, de la décoration remise au goût du jour et très design. Wifi gratuit. Petit déjeuner copieux et de qualité sous forme de buffet

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci TotoBale75013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 651 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    844
    630
    140
    28
    9
Consultez les avis pour
176
1 053
41
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Oignies
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel plein de charme même si il y a beaucoup de chambres
Très bon accueil, il ne faut pas se fier à la 1ère image froide que les croates vous donne, ils sont vraiment très sympathiques.
L'hôtel se situe sur le port tous les matins vu (mais pas de près heureusement) des plus grands paquebots du monde.
Hotel très bien desservi par la ligne 6!! Et de superbes excusions sont à faire ( îles, Monténégro ...)
Bref un super séjour!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SanSan D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur de niveau
70 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un bel hôtel avec tout le confort de sa catégorie ; le bâtiment historique très élégant de style victorien avec la piscine pour se détendre situé en face du port de Gruz est plein de charme ; la chambre "supérieure" pour celle que j'avais choisie était très spacieuse, donnant sur le jardin (c'est le choix que j'avais fait) et donc très calme, meublée avec goût dans un style moderne et chaleureux, salle de bain très complète, literie impeccable et propreté irréprochable ; le plateau de courtoisie était non négligeable.
Le petit déjeuner buffet offre un grand choix de salés-sucrés pour bien démarrer la journée avec un bon cappuccino et le bar piscine propose de bons snacks pour les petites faims.
La ligne 6 qui passe devant l'hôtel offre des liaisons régulières avec la vieille ville mais à certaines heures les bus sont bondés.
Le personnel à l'accueil est très professionnel mais gagnerait certainement à être plus souriant ; en conclusion je conseille vivement cet hôtel et j'y retournerais volontiers.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Danuta59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je ne regrette pas le choix de cet hôtel très bien situé, au calme , à 10 minutes de la plage, et desservi par le bus n°6 pour la vieille ville.Près de commerces et restaurants.
Très agréable d'avoir la piscine pour se rafraîchir.
Petit déjeuner copieux et varié.
J'ai eu l'agréable surprise d'avoir une chambre solo sur la façade principale avec vue sur mer et le mobilier est moderne et soigné.
Je recommande donc cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lalie37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
60 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Si vous pensez trouver un hôtel de caractère, avec une architecture remarquable, dans un environnement plutôt exceptionnel alors bienvenu à l'hôtel Lapad.
Mais vous devez savoir que le nouveau bâtiment propose plus de 140 chambre supplémentaires alors que les infrastructures collectives (piscine, restaurant, bar,...) n'ont pas été ajustées à due proportion. Vous pouvez imaginer tous ces touristes plutôt d'age mur et plutôt d'origine teutonne, qui convergent le matin au restaurant, les mêmes pour transats autour de la piscine, ....
Dernier détail à vous faire part. tenez vous à distance des club-sandwichs ou autres snacks servis au Pool bar. Au delà du caractère insipide de ce qui vous est proposé vous risquez l'intoxication alimentaire. C fut ma douloureuse expérience

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci spitf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLapad, General Manager de Hotel Lapad, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous regrettons vivement que M. D. F. ait eu une si mauvaise expérience lors de son séjour à l'hôtel Lapad. La direction de l'hôtel a fait une enquête auprès de ses employés et a constaté que les allégations de M. D. F. ne pouvaient être fondées. Il est bien vrai que ce monsieur a renvoyé le sandwich au poulet qu’il avait commandé au bar de l'hôtel, et en a commandé un nouveau. Cependant il n'a pas expliqué pourquoi il le rendait ; il nous l’a juste renvoyé, et il a mangé entièrement le second sandwich. Il ne s’est jamais plaint de ce second sandwich. Quant aux autres commentaires, il n'est tout simplement pas possible que le pain dans le panier repas ait été rassis, puisque ces derniers sont préparés quotidiennement et nous n’avons pas de pain rassis à l'hôtel. Par ailleurs, l’hôtel Lapad a mis en œuvre le système HACCP pour la préparation des aliments.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi M. D. F. a écrit un commentaire si mauvais, car l’hôtel Lapad est l'un des meilleurs hôtels de Dubrovnik, qui bénéficie d'excellents commentaires des internautes. Les visiteurs sur Trip Advisor peuvent constater que parmi 671 avis sur l’hôtel Lapad, 90% donnent une note excellente ou très bonne, alors que seulement 2 commentaires donnent une mauvaise note , dont celui de Mr D. F.



Les goûts des gens peuvent différer considérablement quand il s'agit de cuisine, et il peut donc arriver ponctuellement qu'un client n’apprécie pas un repas de l’hôtel, mais la qualité de la cuisine de notre hôtel est reconnue, comme en témoignent les nombreuses récompenses que nous avons reçues. Les enquêtes de satisfaction remplies par les clients de l’hôtel, ainsi que les commentaires sur les sites de voyage tel Tripadvisor sont aussi là pour le prouver. Ainsi, nous pouvons concevoir qu’un client n’apprécie pas un plat, mais il est absolument impossible que soit servi un pain trop vieux ou moisi, au vu des normes de l'hôtel, de l'organisation et du professionnalisme de son personnel. Ceci ne s’est jamais produit chez nous.



Enfin, nous tenons à souligner que c’est la première fois que notre hôtel obtient un si mauvais commentaire de la part d’un client ".



La direction de l’hôtel Lapad
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau
25 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Retour d'un beau séjour de 2 semaines dans cet hôtel où nous n'avons pas grand chose à y redire. Il est bien situé, au calme avec de belles chambres modernes et propres. Bon service avec un excellent rapport qualité-prix, nous le recommandons vivement!
Le petit-déjeuner est le meilleur moment, un grand choix et tout est délicieux. Juste dommage que pour un tel hôtel, on ne fasse pas de jus de fruits frais pressés...
Le repas du soir à un bon choix, pas extrêmement large mais la cuisine est fine, pas grasse du tout et la qualité des aliments est bonne.
Le personnel très agréable à tout niveau!
En journée, aucune activité de proposer pour les vacanciers. Aucun cours de sport, d'atelier pour enfants, de jeux, etc... n'est proposé...
Le soir, il y fait calme, même un peu trop. Il y a de la musique ou un orchestre mais personne ne bouge, la musique n'est pas très motivante et tout le monde prend juste le temps de siroter un bon verre sur la terrasse. Ainsi se passe les soirées tous les jours donc il est préférable de toujours aller ailleurs le soir si vous désirez vous amusez...
Situé à quelques kilomètres de la vieille ville (à voir le jour mais impérativement le soir également), il faut prendre la ligne 6 jusqu'au terminus et il est desservi toutes les 10 minutes.
Hôtel à recommander pour des vacances calmes et reposantes... vous serez servis!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci valerie-lefebvre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur de niveau
31 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel parfait en terme d'accueil, qualité et équipement des chambres. Un côté moderne et Hi tech dans un bâtiment très chouette. Restaurants tout proche.
Petit déjeuner de qualité.
Piscine bien utile entre deux visites.
Pas aussi bien situé que le Hilton, l'hôtel est à trois kms des remparts de Dubrovnik.
La réception recommande le bus N°6 pour la ieille ville.
Attention, le bus est prsque toujours bondé en saison tant aller qu'au retour. Bousculade et grosse transpiration assurée. Je conseille le taxi pas trop cher. Si bus, bien acheter le ticket à l'avance à l'hôtel ou utiliser la carte Dubrovnik.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci OberkidStrasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubrovnik
À 3.5 km
Hotel Excelsior Dubrovnik
Hotel Excelsior Dubrovnik
N° 14 sur 67 à Dubrovnik
4.5 5 étoiles 1 193 avis
À 1.9 km
Neptun Hotel Dubrovnik
Neptun Hotel Dubrovnik
N° 19 sur 67 à Dubrovnik
4.5 5 étoiles 606 avis
À 1.5 km
Rixos Hotel Libertas
Rixos Hotel Libertas
N° 23 sur 67 à Dubrovnik
4.0 5 étoiles 1 249 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.3 km
Villa Dubrovnik
Villa Dubrovnik
N° 1 sur 67 à Dubrovnik
4.5 5 étoiles 571 avis
À 1.0 km
Hotel Kompas Dubrovnik
Hotel Kompas Dubrovnik
N° 6 sur 67 à Dubrovnik
5.0 5 étoiles 75 avis
À 1.5 km
Hotel Bellevue Dubrovnik
Hotel Bellevue Dubrovnik
N° 5 sur 67 à Dubrovnik
4.5 5 étoiles 1 109 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Lapad ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lapad

Adresse: Lapadska Obala 37, Dubrovnik 20000, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°12 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°15 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°18 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lapad 4*
Nombre de chambres: 163
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lapad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lapad Dubrovnik
Lapad Dubrovnik
Hotel Lapad Croatie
Dubrovnik Hotel Lapad
Hotel Lapad Avis
Lapad Hotel Dubrovnik

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page