“Hotel correct sans plus”
Avis sur Hotel Lero

Hotel Lero
N° 20 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
ile de france
“Hotel correct sans plus”
Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel correct mais sans charme. Les chambres sont propres mais pourvues de petites fenêtres qui ne s'ouvrent pas totalement. Comme dans les hôtels 3 étoiles de notre séjour, il s'agit d'un hôtel sans charme qui mériterait un relooking un peu plus moderne. Le petit déjeuner est très bien. Le buffet du dîner est moins bien d'autant que le dîner commence très tôt et quand on arrive à 20 h, il n'y a plus grand chose. Le buffet est installé de telle façon qu'on fait la queue, il faut mieux dîner ailleurs. La piscine est agréable mais à l'ombre une bonne partie de la journée (j'y étais en mai). Le personnel est moyennement aimable comme dans toute la CROATIE d'ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Cet Hotel est grand, très propre.
La chambre est propre et très moderne. C'est calme, nous étions au 2ème étage donc on pouvait voir au loin la mer adriatique. seul bémol, la fenêtre ne peut s'ouvrir en entier.
Le buffet du petit déjeuner est copieux. Nous y avons dîné. idem c'est très copieux.
C'est à 20 minutes de la vieille ville mais c'est vite fait le long de la côte et il y a un bus sinon.
la piscine est sympa mais à cette époque elle est tout juste en service.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2012

Hôtel correct, un peu cher pour l'emplacement (20 min à pied de la vieille ville) mais il est propre, assez grand, dispose d'une piscine agréable (situé au cœur d'un patio) et le petit déjeuner est bien garni. Les chambres sont correct et propres mais les fenêtres (petite dans notre chambre) ne s'ouvrent pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clichy-Sous-Bois, France
Avis écrit le 21 février 2012

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel LERO, J'y suis partie avec un groupe d'amis.
Grâce à la basse saison à Dubrovnik nous avons pu profiter de l'hôtel sans trop de monde! Le petit déjeuner était vraiment copieux, ainsi que les diner qui étaient très variés! Le soir nous nous retrouvions au bar de l'hôtel qui est très agréable et les cocktail y sont délicieux!
Le personnel étaient vraiment attentionné, que ce soit à la reception, au restaurant et au bar. La vue sur la mer est superbe!

De plus l'hotel dispose d'un espace bien etre avec salle de sport, jacuzzi, etc... Nous avons pu profiter de massages anti stress extraordinaire!

J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

Cet hotel est grand avec une belle piscine au centre. Le petit dejeuner est copieux avec charcuterie, fromage, fruits, pain grillé, croissant... Le personnel est attentionné et agréable. Nous avons eu droit a un panier petit dejeuner le jour de notre départ à 5 h du matin. Le WiFi est gratuit dans les chambres. Celles-ci sont silencieuses ce qui permet de bien se reposer. La décoration et le mobilier sont simples et vieillaux mais le tout est très propre. L'hotel est a 15-20 min à pieds de la vieille ville et à 10 min de marche du port de l'autre coté. L'aeroport est à 25 min de voiture environ. Prix 65 Euros en novembre, vu sur la piscine, 1er étage.

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 4 août 2011

Nous venons de séjourner 4 nuits à l'hotel Lero, idéalement placé au centre de Dubrovnik (20 min à pied de la vieille ville, idem pour le port de Gruz). Hotel sans prétention mais prestation de qualité pour le prix. Les + : une très agréable piscine, au calme, avec transats, un vrai havre de paix en plein coeur de Durbovnik, des chambres spacieuses, bien insonorisées et confortables, un personnel souriant. Le - : la restauration très banal et peu recherché, sauf le buffet petit-déjeuner très varié et copieux. Je vous conseille de ne pas prendre la demi-pension, il est tellement plus agréable pour les papilles d'aller déjeuner et diner dans un des très bons restos de Dubrovnik.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bath, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici 5 nuits avec ma femme à la fin du mois de juin et nous avons trouvé qu’il était d’un excellent rapport qualité/prix. Il est idéalement situé, entre le vieux port de Dubrovnik et le nouveau, et à proximité d’un arrêt de bus. L’hôtel est propre, le personnel aimable et attentionné. Le seul petit problème est que leur petit déjeuner devient ennuyeux à la longue : bien qu’il y ait beaucoup de choix, ils servent tous les jours œufs brouillés, bacon et saucisses ! Nous avons mangé dans la "Taverna" juste à côté un soir et c’était bon et raisonnable. Un bon hôtel dans le moyen de gamme. S’ils avaient eu une piscine, je leur aurait donné un 5 !