“Etablissement très fonctionnel”
Avis sur Hotel Lero

Hotel Lero
N° 22 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 27 août 2012

Cet établissement est propre et confortable mais sans charme particulier.
Les repas du soir et du petit déjeuner de la formule "demi pension" sont appréciables lorsque vous voyagez avec des jeunes adultes qui ont un bon "coup de fourchette"
La piscine est agréable et permet de se rafraîchir après une visite de Dubrovnik.
La situation géographique de l'hôtel permet d'accéder à la vieille ville après 20 minutes de marche. Pour l'accès mer, il faut compter 5 à 10 minutes via un escalier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2012

Hôtel moderne avec tout le confort qui va avec. Le rapport qualité/prix est satisfaisant pour Dubrovnik où les prix s'envolent. Le parking privé est un plus très appréciable, dans cette ville où il est difficile de se garer pendant la haute saison. La vieille ville est proche( 20 mn à pied, mais en plein été le bus n°4 qui passe devant l'hôtel est bienvenu, on peut acheter des tickets, moins chers que dans le bus à la reception). Le personnel est correct, mais nous en avons vu de bien plus chaleureux dans d'autres hôtels de croatie. Le petit déjeuner est standart, avec toujours la même confiture que l'on retrouve partout ( genre de gel sans saveur et d'origine indéterminée, industriel dans ce qu'il a de pire), un café jus de chaussette et un jus d'orange fabriqué sans orange.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Hotel correct mais sans charme. Les chambres sont propres mais pourvues de petites fenêtres qui ne s'ouvrent pas totalement. Comme dans les hôtels 3 étoiles de notre séjour, il s'agit d'un hôtel sans charme qui mériterait un relooking un peu plus moderne. Le petit déjeuner est très bien. Le buffet du dîner est moins bien d'autant que le dîner commence très tôt et quand on arrive à 20 h, il n'y a plus grand chose. Le buffet est installé de telle façon qu'on fait la queue, il faut mieux dîner ailleurs. La piscine est agréable mais à l'ombre une bonne partie de la journée (j'y étais en mai). Le personnel est moyennement aimable comme dans toute la CROATIE d'ailleurs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

Cet Hotel est grand, très propre.
La chambre est propre et très moderne. C'est calme, nous étions au 2ème étage donc on pouvait voir au loin la mer adriatique. seul bémol, la fenêtre ne peut s'ouvrir en entier.
Le buffet du petit déjeuner est copieux. Nous y avons dîné. idem c'est très copieux.
C'est à 20 minutes de la vieille ville mais c'est vite fait le long de la côte et il y a un bus sinon.
la piscine est sympa mais à cette époque elle est tout juste en service.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Hôtel correct, un peu cher pour l'emplacement (20 min à pied de la vieille ville) mais il est propre, assez grand, dispose d'une piscine agréable (situé au cœur d'un patio) et le petit déjeuner est bien garni. Les chambres sont correct et propres mais les fenêtres (petite dans notre chambre) ne s'ouvrent pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel LERO, J'y suis partie avec un groupe d'amis.
Grâce à la basse saison à Dubrovnik nous avons pu profiter de l'hôtel sans trop de monde! Le petit déjeuner était vraiment copieux, ainsi que les diner qui étaient très variés! Le soir nous nous retrouvions au bar de l'hôtel qui est très agréable et les cocktail y sont délicieux!
Le personnel étaient vraiment attentionné, que ce soit à la reception, au restaurant et au bar. La vue sur la mer est superbe!

De plus l'hotel dispose d'un espace bien etre avec salle de sport, jacuzzi, etc... Nous avons pu profiter de massages anti stress extraordinaire!

J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2011

Cet hotel est grand avec une belle piscine au centre. Le petit dejeuner est copieux avec charcuterie, fromage, fruits, pain grillé, croissant... Le personnel est attentionné et agréable. Nous avons eu droit a un panier petit dejeuner le jour de notre départ à 5 h du matin. Le WiFi est gratuit dans les chambres. Celles-ci sont silencieuses ce qui permet de bien se reposer. La décoration et le mobilier sont simples et vieillaux mais le tout est très propre. L'hotel est a 15-20 min à pieds de la vieille ville et à 10 min de marche du port de l'autre coté. L'aeroport est à 25 min de voiture environ. Prix 65 Euros en novembre, vu sur la piscine, 1er étage.

• Séjour en : novembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubrovnik
Rixos Hotel Libertas
N° 11 sur 68 à Dubrovnik
Hilton Imperial Dubrovnik
Hilton Imperial Dubrovnik
N° 6 sur 68 à Dubrovnik

Vous connaissez Hotel Lero ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lero

Adresse: Iva Vojnovica 14, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°21 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°21 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°25 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie de prix : 59€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lero Dubrovnik
Dubrovnik Hotel Lero