“Bon hôtel, belle vue sur la mer!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Neptun Hotel

Neptun Hotel
N° 11 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
Lugano, Suisse
“Bon hôtel, belle vue sur la mer!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel agréable, avec une belle vue sur la mer et la rive d’une petite baie. On est à 20 minutes à pied du centre ville, mais il y a aussi plein de bars et de restaurants tout près. Les chambres sont correctes, mais elles pourraient être plus modernes ! Le petit déjeuner est bon, la piscine un peu moins bien.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits ici et nous en avons adoré chaque minute. Le personnel était formidable et tellement gentil ; la vue était magnifique et la nourriture divine ! Je suis impatiente d’y retourner !

dunedin, new zealand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à Importanne, lors de notre mariage à Dubrovnik. Le personnel était incroyable : rien ne leur posait problème. Notre chambre était propre, la vue de notre immense balcon était incroyable. Nous recommandons sans hésiter le complexe hôtelier Importanne Resort.

marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2007

Nous avons séjourné fin Juin à l'hôtel Neptun et nous avons passé un séjour vraiment très agréable. L'hôtel est très bien situé, à seulement 15min de bus de la vieille ville de Dubrovnik. Nous achetions directement nos billets à la réception. Le service est d'un excellent niveau, le personnel dévoué et toujours avec le sourire!!! Les chambres sont de bonne taille avec coffre gratuit et mini bar. Les déjeuners sont copieux seuls les repas du soir manquent de variations. Sinon vous prendrez vos repas face à la mer puisque le restaurant surplombe celle-ci. N'oublions pas la piscine d'eau salée avec sauveteur en permanence. Les transats sont gratuits ainsi que les parasols!!! Pas d'animation bidon le soir, et vous pouvez emprunter une route très sympathique qui passe sous l'hôtel et qui vous mènera vers la baie de Lapad.
Bref un hôtel parfait pour un pays qui l'est tout autant !!!

• a aimé — sa situation proche de la mer et de le vieille ville de dubrovnik
  • n'a pas aimé — le manque de variété des repas du soir
  • Séjour du juin 2007
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
new hampshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres de l’hôtel sont petites et il n’y a pas de climatisation, mais si vous avez vue sur l’océan, la brise est suffisante. La plage de l’hôtel n’est constituée que de pierres et plonge directement dans les eaux profondes, c’est superbe. Le personnel et la nourriture étaient très bons et l’emplacement est aussi super.

Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits très agréables dans une chambre climatisée offrant une vue magnifique et surplombant les îles Elaphites. C’était on ne peut plus simple de prendre le bus pour aller dans la vieille ville de Dubrovnik. Nous achetions nos tickets de bus à la réception de l’hôtel tous les matins pour aller dans la vieille ville et revenions en milieu d’après-midi pour échapper à la foule et à la chaleur ainsi que pour nager dans la mer Adriatique. Puis le soir, nous allions à Dubrovnik pour dîner.
L’hôtel offre un accès facile à la mer, dans la zone de baignade où il y a des plein de transats et des parasols pour tout le monde. Quant au petit déjeuner, il y en avait pour tous les goûts : muesli, yaourts, céréales, fruits frais (kiwis, pèches, prunes, bananes, oranges et pommes), œufs brouillés, saucisses de francfort (pour les touristes Allemands), une grande variété de petits pains sains aux graines, fromages, salami, jambon, etc. (pour préparer son déjeuner ?), des jus, des tisanes et du thé, du café, etc. Il y en avait vraiment pour tout le monde et la terrasse surplombant la mer était très agréable pour prendre le petit déjeuner tous les matins. Nous le recommandons sans hésiter.

Leicestershire. U.K
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fabuleux, excellent, merveilleux, un hôtel cinq étoiles magnifique.

Nous avons séjourné au Neptun à la fin du mois de mai 2006. Je ne comprends pas pourquoi il n’a que trois étoiles. Nous avons séjourné dans une suite qui a été récemment rénovée. Elle était sensationnelle. Le personnel était excellent et très serviable. Le petit déjeuner était très copieux et permettait de tenir toute la journée.

J’ai séjourné dans des hôtels à travers le monde et actuellement l’hôtel Neptune est numéro un sur ma liste des meilleurs hôtels.

Il est vraiment sous-coté et devrait obtenir cinq étoiles aussitôt que possible.