“Personnel agréable et sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Neptun Hotel

Neptun Hotel
N° 11 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
new hampshire
“Personnel agréable et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres de l’hôtel sont petites et il n’y a pas de climatisation, mais si vous avez vue sur l’océan, la brise est suffisante. La plage de l’hôtel n’est constituée que de pierres et plonge directement dans les eaux profondes, c’est superbe. Le personnel et la nourriture étaient très bons et l’emplacement est aussi super.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits très agréables dans une chambre climatisée offrant une vue magnifique et surplombant les îles Elaphites. C’était on ne peut plus simple de prendre le bus pour aller dans la vieille ville de Dubrovnik. Nous achetions nos tickets de bus à la réception de l’hôtel tous les matins pour aller dans la vieille ville et revenions en milieu d’après-midi pour échapper à la foule et à la chaleur ainsi que pour nager dans la mer Adriatique. Puis le soir, nous allions à Dubrovnik pour dîner.
L’hôtel offre un accès facile à la mer, dans la zone de baignade où il y a des plein de transats et des parasols pour tout le monde. Quant au petit déjeuner, il y en avait pour tous les goûts : muesli, yaourts, céréales, fruits frais (kiwis, pèches, prunes, bananes, oranges et pommes), œufs brouillés, saucisses de francfort (pour les touristes Allemands), une grande variété de petits pains sains aux graines, fromages, salami, jambon, etc. (pour préparer son déjeuner ?), des jus, des tisanes et du thé, du café, etc. Il y en avait vraiment pour tout le monde et la terrasse surplombant la mer était très agréable pour prendre le petit déjeuner tous les matins. Nous le recommandons sans hésiter.

Leicestershire. U.K
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fabuleux, excellent, merveilleux, un hôtel cinq étoiles magnifique.

Nous avons séjourné au Neptun à la fin du mois de mai 2006. Je ne comprends pas pourquoi il n’a que trois étoiles. Nous avons séjourné dans une suite qui a été récemment rénovée. Elle était sensationnelle. Le personnel était excellent et très serviable. Le petit déjeuner était très copieux et permettait de tenir toute la journée.

J’ai séjourné dans des hôtels à travers le monde et actuellement l’hôtel Neptune est numéro un sur ma liste des meilleurs hôtels.

Il est vraiment sous-coté et devrait obtenir cinq étoiles aussitôt que possible.