“Hotel Milieu de Gamme agréable et bien situé”
Avis sur Neptun Hotel

Neptun Hotel
N° 11 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié: 10 octobre 2013

Passant une semaine de séminaire professionnel dans cet établissement on peut le comparer pour les chambres à celle d'un Ibis français.L’hôtel est très propre.Le service est très bon et la nourriture variée et abondante.Un bus (le numéro 6 ) relie à la vieille ville de Dubrovnik.
Un seul bémol : l'insonorisation des chambres qui réserve parfois des surprises

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres en étage pour éviter au moins le bruit des départs nocturnes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Neptun Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Bon emplacement près de la mer, avec 3 piscines, une fraiche, 2 autres plus proche de la "plage" ou l'on ne trouve pas de sable!!! nous n'avons pas pied dans la mer..attention la remontée à la plage peut être dangereuse en fonction de la mer...
Prêt de serviette c'est un plus
Les chambres sont petites mais bien, salle de bain correcte, diner/buffet très bien, les mets sont différents si on reste plusieurs jours
Petit déjeuner correct
Il est possible d'aller au vieux centre ville de Dubrovnik par la bus ligne 6 en 10 min, c'est pratique..

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juin 2013

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visiter Dubrovncik, ou même des sites un peu plus lointains qui peuvent se visiter en une journée (Kotor au Monténégro par exemple).
L’hôtel est très correct, le personnel professionnel et la restauration sous forme de buffet impeccable. Néanmoins, la piscine est petite et l'accès à la mer par un ponton pas très simple , nous avons donc choisi un autre hôtel pour prolonger notre séjour.
Il existe néanmoins d'autres hôtels de même gamme et supérieure plus proches du centre de Dubrovnick

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2012

Nous sommes restés deux nuits, le temps d'une visite rapide de Dubrovnik. L'hôtel a un très bel emplacement, en bord de mer, hors de l'agitation de Dubrovnik ou de la zone portuaire, avec un accès facile par bus ou taxi. Notre chambre avait une belle vue sur mer. Les chambres sont propres et en bon état mais ni très grandes ni particulièrement bien aménagées. Matelas bien durs.
A noter, une promenade très agréable au bord de la mer.
A déconseiller franchement le restaurant Zoe, cuisine lourde, sans saveur et bien trop chère.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2011

Bon si on résume: un emplacement magique, des chambres relativement petites, restauration collective, services corrects.
Le personnel est très serviable est c est un point fort, comme partout en Croatie !
Pourquoi diable faire payer son transat: les clients ne pouvant en aucun cas s asseoir ailleurs ? Dommage cette petite pingrerie !

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 3 février 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 4 jours l'été dernier, et je vais vous faire partager mon expérience.
Tout d'abord à l'arrivée, personnel souriant, un membre de la réception parle Français, très belle vue sur la mer depuis la baie vitrée en face du lobby.
On nous explique que la suite réservée n'est malheureusement pas disponible, en conséquence nous sommes conduits à deux chambres simples, un peu petites et pas très belles. Les points positifs de l'hôtel:
- Un accueil charmant, un personnel très serviable et toujours souriant,
- Deux magnifiques piscine sur la plage de rochers devant la mer, et une autre piscine à débordement surélevée,
-Un très bon restaurant, même si on n'y mangea pas souvent, préférant la vieille ville,
-D'excellentes infrastructures,
-et un beau bar de plage avec vue splendide.
Les points négatifs maintenant:
-Des chambres propres, mais dignes d'un 3 *,
-Un emplacement loin de la vieille ville (comptez 20/30 minutes de bus).
Bref, un rtès bon hôtel, mais avec des chambres à rénover.
Pour plus de questions, n'hésitez pas à me contacter :)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2009

Pas typique de la ville par son style (grand hotel moderne). Necessite dse prendre un bus pour se rendre dans la vieille ville de Dubrovnik... Mais idéal pour se baigner et service très agréable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple