“Bien situé sans plus”
Avis sur Neptun Hotel

Neptun Hotel
N° 12 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 23 juillet 2014

L'hôtel est assez bien situé surplombant la mer. Facilité de se rendre à la vieille ville de Dubrovnik grâce au bus n° 6 en face de l'hôtel. Les chambres sont petites et mal insonorisées ; le buffet du soir est très médiocre (peu de choix et les mets sont insipides), le petit déjeuner est correct. J'avais choisi cet hôtel du fait de sa petite capacité (91 chambres) pensant qu'il serait convivial. Quelle a été ma surprise de voir qu'il faisait partie d'un ensemble d'hôtels : réception, restaurant, bar, piscines en commun ; et bord de mer ! ce dernier surpeuplé, transats pris d'assaut. J'ai donc été déçu de mon choix et n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel. 4 piscines, un Spa, et l'accès à une plage privé. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et on a accès à un buffet très varié. Les restaurants aux alentours sont très bon, il y en a pour tout les goûts. Les employés de l'hôtel sont à votre écoute et très aimable. Je vous recommande cet hôtel !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Hotel situé dans un "village d'hôtels" , au bord de l'eau.
Réception commune a tous les hôtels, le Neptun étant le moins classé.
chambre standard, salle de bain sans aucun intérêt, petit balcon arrosé quotidiennement par les clims des balcons du dessus
hotel très peu intimiste, impersonnel.
Petit déjeuner buffet pour 200 personnes, peu importe l'heure, surfréquenté : sentiment d'être dans un hall de gare !
la piscine : surfréquentée aussi, pensez a vous lever aux aurores pour avoir une chance d'avoir un transat.
mais si vous avez cette chance, et une fois les épreuves passées, vous pourrez enfin vous relaxer et admirer la splendide vue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Passant une semaine de séminaire professionnel dans cet établissement on peut le comparer pour les chambres à celle d'un Ibis français.L’hôtel est très propre.Le service est très bon et la nourriture variée et abondante.Un bus (le numéro 6 ) relie à la vieille ville de Dubrovnik.
Un seul bémol : l'insonorisation des chambres qui réserve parfois des surprises

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres en étage pour éviter au moins le bruit des départs nocturnes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

Bon emplacement près de la mer, avec 3 piscines, une fraiche, 2 autres plus proche de la "plage" ou l'on ne trouve pas de sable!!! nous n'avons pas pied dans la mer..attention la remontée à la plage peut être dangereuse en fonction de la mer...
Prêt de serviette c'est un plus
Les chambres sont petites mais bien, salle de bain correcte, diner/buffet très bien, les mets sont différents si on reste plusieurs jours
Petit déjeuner correct
Il est possible d'aller au vieux centre ville de Dubrovnik par la bus ligne 6 en 10 min, c'est pratique..

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2013

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visiter Dubrovncik, ou même des sites un peu plus lointains qui peuvent se visiter en une journée (Kotor au Monténégro par exemple).
L’hôtel est très correct, le personnel professionnel et la restauration sous forme de buffet impeccable. Néanmoins, la piscine est petite et l'accès à la mer par un ponton pas très simple , nous avons donc choisi un autre hôtel pour prolonger notre séjour.
Il existe néanmoins d'autres hôtels de même gamme et supérieure plus proches du centre de Dubrovnick

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes restés deux nuits, le temps d'une visite rapide de Dubrovnik. L'hôtel a un très bel emplacement, en bord de mer, hors de l'agitation de Dubrovnik ou de la zone portuaire, avec un accès facile par bus ou taxi. Notre chambre avait une belle vue sur mer. Les chambres sont propres et en bon état mais ni très grandes ni particulièrement bien aménagées. Matelas bien durs.
A noter, une promenade très agréable au bord de la mer.
A déconseiller franchement le restaurant Zoe, cuisine lourde, sans saveur et bien trop chère.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple