“Chic et tranquille”
Avis sur Neptun Hotel

Neptun Hotel
N° 12 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 29 juillet 2009

Pas typique de la ville par son style (grand hotel moderne). Necessite dse prendre un bus pour se rendre dans la vieille ville de Dubrovnik... Mais idéal pour se baigner et service très agréable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 24 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 17 août 2008

hotel neptun à dubrovnik est extrêmement bien situé par rapport à la vieille ville . face à l'hotel les bus 5 et 6 vous y conduisent directement avec des navettes trés fréquentes
l' hotel est en front de mer avec les transats et parasols placés entre les rochers gratuits , serviette de plage à disposition à chaque passage , piscine d'eau de mer renouvelée chaque nuit., il n'y a pas de plage en croatie , la montagne plongeant directement dans la mer , on nage directement en pleine mer dans une eau trés limpide , mais extrêmement salée
l' hotel est trés confortable et trés bien entretenu, , il fait partie d'un complexe de trois établissements , avec l'hotel ariston et les suites , vous pouvez vous y rendre sans probléme,
nous avions choisis cet hotel comme toujours ,grace à ce site de critiques et nous avons été trés satisfait.
nous étions au neptun , immeuble de 8 étages , pas top par rapport au paysage, le moins cher, mais cependant 200 euros la chambre double petit déjeuner compris ,chambres trés bien agencées , avec climatisation individuelle , literie neuve trés confortable , ménage et change de linge effectués tous les jours , balcon , trés trés calme, toutes les chambres ont une vue mer.
gratuit aussi dans ce complexe une salle de remise en forme avec du matériel trés neuf , un sauna et douche à jets et internet à disposition , un coffre dans la chambre
possibilité de massages , de soins , car esthéticienne sur place

l'environnement est trés agréable et un chemin en bord de mer permet de se rendre à la ville de dubrovnik à pied en toute quiétude .
a la réception , une seule personne parle un peu le français, il faut maitriser l'anglais pour pouvoir se débrouiller dans ce pays

le petit déjeuner trés copieux et sur une terrasse surplombant la mer et les rochers, trés agréable, le demi pension ( repas du soir ) est plus quelconque, mais trés diversifié, cependant on n'y sert pas une cuisine raffinée, mais correcte cependant

la vieille villle de dubrovnik est superbe et ne manquez pas de faire le tour des remparts , le paysage est unique
nous sommes aussi allez au monténégro en louant une voiture , là aussi la ville de kotor vaut le déplacement de même que mostar en bosnie ( prévoir un peu de temps pour les passages des frontiéres) , la circulation du fait de la configuration du pays est lente pas plus de 50 km à l'heure , comparativement aux informations que nous avions lu dans les guides de voyages , les croates conduisent bien, il faut savoir que la police est trés présente sur les routes , même en rase campagne et qu'elle verbalise trés facilement
le soir munissez vous de crémes pour éloigner les moustiques , car ils sont trés voraces

le change en kuna , est simple il faut multiplier par 7 par rapport à l' euro
nous reviendrons certainement en croatie , pour visiter un peu plus haut , du coté de split et de trogir que nous n'avons pas pu faire du fait de la configuration de la croatie

l'aéroport de dubrovnik est tout petit , les locations de voitures juste en face de l'aéroport, vous pouvez organiser votre voyage tout seul sans soucis, et réserver votre hotel sur les sites de discout d'hotel , car ils sont bien moins chers , pendant notre séjour début aout ,il y avait des places disponibles au neptun avec une réduction extrêmement conséquente , vous allez par exemple sur e. booking et le tour est joué !!!!!!!
je souhaite à tous les internautes un bon séjour en croatie ,pays au patrimoine trés riche et aux côtes magnifiques

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 mars 2008

C’est un hôtel agréable, avec une belle vue sur la mer et la rive d’une petite baie. On est à 20 minutes à pied du centre ville, mais il y a aussi plein de bars et de restaurants tout près. Les chambres sont correctes, mais elles pourraient être plus modernes ! Le petit déjeuner est bon, la piscine un peu moins bien.

Avis publié : 13 février 2008

Nous avons passé 4 nuits ici et nous en avons adoré chaque minute. Le personnel était formidable et tellement gentil ; la vue était magnifique et la nourriture divine ! Je suis impatiente d’y retourner !

Avis publié : 31 juillet 2007

Nous avons passé une nuit à Importanne, lors de notre mariage à Dubrovnik. Le personnel était incroyable : rien ne leur posait problème. Notre chambre était propre, la vue de notre immense balcon était incroyable. Nous recommandons sans hésiter le complexe hôtelier Importanne Resort.

Avis publié : 3 juillet 2007

Nous avons séjourné fin Juin à l'hôtel Neptun et nous avons passé un séjour vraiment très agréable. L'hôtel est très bien situé, à seulement 15min de bus de la vieille ville de Dubrovnik. Nous achetions directement nos billets à la réception. Le service est d'un excellent niveau, le personnel dévoué et toujours avec le sourire!!! Les chambres sont de bonne taille avec coffre gratuit et mini bar. Les déjeuners sont copieux seuls les repas du soir manquent de variations. Sinon vous prendrez vos repas face à la mer puisque le restaurant surplombe celle-ci. N'oublions pas la piscine d'eau salée avec sauveteur en permanence. Les transats sont gratuits ainsi que les parasols!!! Pas d'animation bidon le soir, et vous pouvez emprunter une route très sympathique qui passe sous l'hôtel et qui vous mènera vers la baie de Lapad.
Bref un hôtel parfait pour un pays qui l'est tout autant !!!

• Séjour en : juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)