232 $US
527 $US
Agoda.com
1 027 résultats
Avis publié : 4 novembre 2017

L'hôtel correspond à son niveau de catégorie : qualité des prestations, personnel attentif... Très belle chambre avec vue sur la mer !
Son emplacement est idéal : excentré de la ville mais accès rapide par bus (Station à 200 mètres environ.
Autant la formule pour le petit déjeuner est parfaite, autant celle pour le dîner mérite que l'on s'en détourne : autres restaurants aux alentours immédiats.
Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur mer.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel et franchement je ne trouve pas réopérer de points négatifs sur l'hôtel et notre séjour .
Les chambres étaient très bien avec vue sur mer comme nous l'avions réservé.
Le petit déjeuner était parfait
Tout était bien aménagé,du coup nous n'avions pas cette impression de monde ni dans l'hôtel,ni au bord des nombreuses piscines,ni en bord de mer
Le fait que l 'Hotel ne soit pas trop près de Dubrovnik a fait que nous étions au calme sans être trop loin de la ville
Je recommande cet établissement pour les couples ou pour des amis

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Déception : L'hôtel fait parti d'une chaîne !!!! De 3 autres hôtels autour !
La chambre bonne literie ,vu sur la mer .
Pour trouver le "petit-déjeuner ".... Un peu compliqué ...:nous étions déjà attablé lorsqu'on nous a dis que ce n'était pas le bon endroit!!!! Arriver sur la terrasse du déj' ...... Un brouhaha ....horrible ,très bruyant ....mais belle vue sur la ...mer !
Nous nous attendions à plus pour le "prix " ! Je précise que nous voyageons énormément .

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 4 juin 2017

L'hôtel Neptune est le dernier hôtel en enfilade d'un même complexe de 5 hôtels/appartements. Les travaux ne sont pas totalement terminés (aménagements des abords, côté "jardin", parking...). Les différents restaurants se situent en contrebas, dominant la mer. Pas de plage, si ce n'est quelques espaces aménagés en béton entre les rochers. Plusieurs piscines (plutôt petites) et spas. Cela étant, la vue sur l'Adriatique est vraiment magnifique. La chambre est très spacieuse (pas le lit: il fait 140cm..) ainsi que la salle de bain, vraiment belle. Buffet petit-déjeuner très correct. Restaurants assez chers et convenus. Une alternative très proche à pied, ou un peu plus loin au nouveau port (Gruz), ou, bien sûr, dans la vielle ville facilement accessible en bus, taxi etc. A choisir pour sa situation (vue) mais prestations assez banales et ambiance un peu impersonnelle, même si le personnel es très aimable.

Astuce pour la chambre : Prendre une cambre avec vue sur mer!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Cet hôtel Neptune offre plusieurs chambres avec vue sur mer. Cependant, les arbres bordent le bord de la mer, c'est plus écologique mais moins romantique... il y a un surplus à payer. C'est suberbe, il faut sortir à l'extérieur voir le sentier pédestre, marcher vers le côté gauche de l'hôtel vers le bar logé dans une petite grotte...l'effet est surprenant de prendre un apéro devant une vue splendide des rochers sur la mer adriatique.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis