“Pas vraiment splendid”

N° 41 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
Yvelines, France
“Pas vraiment splendid”
Avis écrit le 21 août 2011

Effectivement, l'hôtel est très bien situé, et la vue est très belle. Le bus conduit directement dans la vieille ville en 15 mns.
Par contre, il est demandé aux clients de payer pour les transats !!!!! Du jamais vu ! Malgré le prix de l'hébergement, il faut donc en rajouter.
Par ailleurs, la petite "plage" de béton est en accès libre pour tous ceux qui veulent venir se baigner, sous réserver de payer quelques euros via le parking de l'hôtel !!! A 16h00, la plage est donc saturée de touristes qui ne sont pas de l'hôtel.
Lorsque j'ai interrogé la réception et fait part de mon étonnement, on m'a répondu que beaucoup de clients se plaignaient, mais que c'était comme ça !!
Lorsque l'on paye ce prix-là, on s'attend à un service correspondant, mais ce n'est pas le cas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montreal
Avis écrit le 10 juillet 2011

Mon mari et moi (du Canada) avons beaucoup apprécié cet hôtel pour les raisons suivantes: Propre, calme, bien situé. Les chambres donnent sur la mer Adriatique et sur un magnifique jardin. Le personnel que ce soit à la réception, à la salle à manger, au bar ou celui attitré aux chambres est très avenant et courtois. Les repas présentés en forme de buffet sont très convenables. Chacun y trouve ce qui lui convient selon ses goûts. Une petite marche permet de découvrir des magasins, une plage publique et de l'animation. Un autobus permet d'aller au centre de Dubrovnik... Cet hôtel est vraiment à recommander pour les personnes qui recherchent du repos mais aussi qui ne veulent pas être loin des choses à visiter....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 14 juin 2011

Un établissement bien tenu quoiqu'un peu défraichi. Le personnel ,accueil et services, stylé,efficace, aimable. Les petits déjeuners corrects. les repas du soir en self-service: Une catastrophe, mal cuisinés mal présentés.Service de 19h à 21h , dès 20h la moitié des plats étaient indisponibles et les cuisiniers, chef en tête pas du tout disposés à satisfaire les clients trainant des pieds, faisant la G... Nous étions en 1/2 pension et avons fini par prendre nos repas en ville

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont propres et spacieuses, de plus nous avions une très belle vue sur mer.
Le petit déjeuner est copieux et il est possible de le prendre sur la terrasse (très sympa).
Le personnel est sympathique.
Le seul bemol c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur et que nous étions au 3 eme étage.
Il y a de tres jolis jardins qui ménent jusqu'a une jolie plage privée (mais ce n'est pas du sable).
Il est également bien situé. En effet un bus passe devant l'hotel tous les 20 minutes et vous emmène en 15 minutes à la vieille ville.
En résumé nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2011
Quimper
Avis écrit le 30 juin 2009

hotel de taille moyenne calme (abscence de groupes) situé en bord de mer, service de très bonne qualité tant au niveau de la propreté des chambres que du service en salle. personnel discret et prévenant. La terrasse au niveau de la chambre et du restaurant avec vue sur mer sont très agréables. L'accès à Dubrovnik est très facile par la ligne de bus n° 4 qui s'arrête devant l'hotel. Il n'y a pas à proprement parlé de plage comme souvent en Croatie mais une terrasse amménagée. Un seul reproche le prix des consommations est trop élevé.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2008

Excellent hôtel trois étoiles situé dans un quartier très calme de Lapad. L'hôtel est desservi par un bus de la ville très pratique menant directement au centre historique de la ville (porte Pile) et ce de 5h45 du matin jusqu'à 1h45 du matin.
Il est l'un des rares trois étoiles de Dubrovnik à bénéficier d'une orientation sur la mer avec un jardin privatif très bien entretenu et très fleuri, d'une terrasse ombragée et une plage privée (en béton !). Toutes les chambres, avec balcon, donnent sur le parc de l'hôtel et sur la mer.
Il y règne une atmosphère très calme, un peu surannée, accentuée par le bâtiment dont l'apparence extérieure paraît assez austère mais qui offre une prestation très confortable et qui est extrêmement bien entretenu, tant au niveau des chambres que des parties communes.
L'équipe de réception, courtoise sans être très cordiale, est assez efficace et répond rapidement à toutes nos attentes.
La restauration "à la carte" propose pour des tarifs tout à fait raisonnables des plats simples, très savoureux, servis par une équipe sympathique et discrète. Le coucher de soleil sur la mer que l'on peut apprécier depuis la terrasse du restaurant est un véritable bonheur !
Pour les points négatifs, car il en faut bien, les transats, serviettes et parasol de la plage privée sont payants, à environ 10€ pour deux personnes (un peu cher !).
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, n'est pas de très bonne qualité (viennoiseries, pain, confitures, miel et fruits assez insipides). Le pire étant le café, imbuvable ! (mieux vaut demander un expresso au bar, quitte à le payer en supplément).
Enfin la formule pension ou demi-pension propose des repas sous forme de buffet qui ne nous ont pas donné envie (cuisses de poulet grillées et assortiment de légumes en conserves...).

• a aimé — La beauté du jardin et la vue sur la mer, le confort
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)