“Un point de chute parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Rooms Raic

Rooms Raic
Grenoble
“Un point de chute parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Dernière étape de notre séjour effectué en Avril 2014, nous avons passé une nuit dans ce merveilleux établissement. Doté d'une vue inégalable sur la vieille ville de Dubrovnik, comme le montrent les photos de l'établissement, l'accueil a en outre été parfait, puisque malgré une arrivée très en avance par rapport aux prévisions initiales, la tenancière nous a fait patienter sur la terrasse avec une boisson chaude, le temps que les chambres soient prêtes. A recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je suis venue passer une semaine en Avril à Dubrovnik où j'ai fêté mes 60 ans ... Accueil très chaleureux D'Anka ... dès l'aéroport un taxi que cette dernière nous avait réservé avec notre accord nous attendait ... à l'arrivée .... quelle surprise , chambre spacieuse , avec une vue magnifique sur la vieille ville ... et un verre d'alcool local produit par la propriétaire .. cuisine à disposition des résidents très bien équipée et le lendemain au petit déjeuner , nous avions sur une table un pot de confiture d'orange , une carafe de vin et une petite assiette de fromage .. charmante attention ... ce fut une semaine de vrai bonheur ... au calme , dans une location extraordinaire .... l'accès à la maison est peut être difficile pour ceux qui n'aiment pas les marches ou les montées mais ... il ne faut pas hésiter ..... endroit merveilleux

Astuce pour la chambre : Demander l'une des chambres donnant sur la terrasse commune et avec vue sur la vieille ville
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
dhuy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique et avons apprécié la disponibilité de la propriétaire qui nous a attendu jusqu'à 1H du matin et cela avec le sourire!Chambre confortable avec grande armoire, accès au wifi et Madame nous a permis de garer la voiture devant la porte chose très appréciée étant donné le peu de place de stationnement.La vue de la terrasse est tout simplement splendide.Quel bonheur de déjeuner avec Dubrovnik à ses pieds! Mais pour les futurs amateurs d'un séjour je conseille de faire un peu d'exercice avant vu le nombres de marches d'escalier pour descendre(ça c'est rien) mais pour remonter!!Mais toutes bonnes choses se mérite!.

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir la chambre 3 avec la terrasse que vous voyez sur le site.Mais de toutes façons d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Outre la vue magnifique, j'ai apprécié le caractère spacieux des pièces, et les petits détails pratiques laissés à disposition des guests.
La propriétaire est tout à fait charmante et prête à aider ; elle m'a même rendu un fier service le dernier jour.
Je n'y étais que pour un bref séjour (professionnel), mais je pense que c'est un bon plan pour quelques jours de vacances entre amis par exemple.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires