“Bonne alternative à la cuisine chère de l'hôtel Excelsior” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gusta Me

Gusta Me
Classé n° 80 sur 364 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Suisse
“Bonne alternative à la cuisine chère de l'hôtel Excelsior”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous y avons été parce qu'il était à deux pas de notre hôtel. Nous y avons été reçus très aimablement par les deux garçons. La carte offrait un bon choix de plats variés dont un Wok de canard et de légumes bien épicés. Avec comme entrée des coquilles St. Jacques grillées servies dans leur coquille. Nous ne pouvons que recommander cet établissement avec un bon rapport qualité prix et une petite salle accueillante, la terrasse étant un peu ventée ce jour là.

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
“Ambiance décontractée, plats simples et bons, vue sur le Vieux Port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le restaurant ne paie pas de mine ... il n'est pas situé à l'intérieur de la vieille ville, mais après les remparts. Pourant, sa terrace est très agréable avec une jolie vue sur le Vieux Port. Ils ont un menu "spécial déjeuner" qui vous permet de déguster du poisson grillé fraîchement pêché. Les prix sont corrects et le service agréable.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Je ne peux que conseiller ce restaurant, situé à deux pas de l'entrée des remparts de Dubrovnik.
La cuisine était excellente, la terrasse merveilleuse et un concert live venait ce soir là, parfaire notre soirée.
En plus de ça, personnel accueillant et un excellent rapport qualité-prix.

Annecy, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Bonne cuisine et ambiance sympa. Tarifs très corrects et nous vous recommandons le poulpe farci et les moules à la buzara !

Lille, France
“Un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

A quelques mètres de la porte de la vieille ville de Dubrovnik, ce restaurant accueille ses clients sur une terrasse qui surplombe la route et diffuse de la musique en live.
La carte propose divers plats croates et une sélection de spécialités au wok, que nous avons goûtées pour notre plus grand plaisir.
En effet, les plats sont un délice visuel et gustatif ! Les serveurs sont très aimables et font un effort sur le français. Les prix sont moins élevés que certaines pizzerias du centre de la vieille ville !
A recommander !!!

Les voyageurs ayant consulté Gusta Me ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Gusta Me ? Partagez vos expériences !