“Bon mais sans +”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
xxxxx
“Bon mais sans +”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avions vu de tels avis que nous nous sommes dirigés sans hésiter dans ce restaurant . Le chapon au miel et la lotte au lard étaient très bons donc on a bien mangé. Cela dit ... Mon ami a été dégoute... Les assiettes étaient sales malgré qu il faisait nuit et qu il n y avait que très peu de lumière on voyait les reflets et nos assiettes étaient très mal lavées (comme une couche de gras sur toute l assiette) .... Le service était médiocre ils sont très nombreux et s occupent pas de vous ... Par contre un très bel emplacement pour cet établissement

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
“Incroyable”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant et nous avons été entièrement satisfaits: les plats (les alarmes frits sont trésor bien cuisinés), le cadre et le service sont parfaits, rien a redire! On recommande ce restaurant!

• Visité en août 2013
“Moyen peut mieux faire.”
Avis écrit le 10 août 2013

Le cadre est plutot agreable mais le service est mediocre. Ne pas hesiter a interpeller les differents serveurs qui passent plus de temps a rigoler ensemble que de s occuper des clients. Pour les plats rien d exceptionnel.

Annemasse
“Tout est très bien:le cadre et le repas”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

À l'écart des flots de touristes ,sur une belle place,un restaurant digne de ce nom:accueil,service et plats de qualité..Des huîtres au goût de Bêlons,une "bouillabaisse"de fruits de la mer cuisinée à la méditerranéenne,des brochettes de crevettes equilibrees et des desserts bien travaillés.A ne pas manquer au milieu des pièges à touristes!!!

Visité en juillet 2013
Le Mans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai moment de plaisir!!!”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Repas raffiné et excellent, présentation soignée, site agréable tranquille car un peu a l'écart de la foule. Tout y était pour passer un agréable moment.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kopun ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Kopun ?