“Très bonnes spécialités”

Cuisines : Croate
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2013

Après une longue réflexion sur le choix du restaurant du soir dans la vieille ville, nous avons choisi Kopun et nous n'avons pas été déçus. Le chapon à la ragusaine, spécialité du lieu, est excellent dans sa préparation mijotée au miel et aux oranges amères. Bon choix de vins locaux au verre pour accompagner.
A souligner également la gentillesse du service.

Écrire un avisAvis (1 157)

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous avions vu de tels avis que nous nous sommes dirigés sans hésiter dans ce restaurant . Le chapon au miel et la lotte au lard étaient très bons donc on a bien mangé. Cela dit ... Mon ami a été dégoute... Les assiettes étaient sales malgré qu il faisait nuit et qu il n y avait que très peu de lumière on voyait les reflets et nos assiettes étaient très mal lavées (comme une couche de gras sur toute l assiette) .... Le service était médiocre ils sont très nombreux et s occupent pas de vous ... Par contre un très bel emplacement pour cet établissement

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant et nous avons été entièrement satisfaits: les plats (les alarmes frits sont trésor bien cuisinés), le cadre et le service sont parfaits, rien a redire! On recommande ce restaurant!

Avis publié : 10 août 2013

Le cadre est plutot agreable mais le service est mediocre. Ne pas hesiter a interpeller les differents serveurs qui passent plus de temps a rigoler ensemble que de s occuper des clients. Pour les plats rien d exceptionnel.

Avis publié : 28 juillet 2013

À l'écart des flots de touristes ,sur une belle place,un restaurant digne de ce nom:accueil,service et plats de qualité..Des huîtres au goût de Bêlons,une "bouillabaisse"de fruits de la mer cuisinée à la méditerranéenne,des brochettes de crevettes equilibrees et des desserts bien travaillés.A ne pas manquer au milieu des pièges à touristes!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kopun ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Kopun ?