“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Restaurant Kopun

Restaurant Kopun
Classé n° 67 sur 402 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Croate
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 août 2013

En séjour pendant une semaine dans un hôtel des environs, nous y avons dîné 3 soirs de suite.
Sans atteindre des sommets, la nourriture y est très bonne, le service est attentionné, le cadre est très agréable et les prix corrects.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 24 août 2013

Choisi par hasard, nous avons adoré ce restaurant. Emplacement loin du brouhaha de la ville, plus qu'appréciable en plein mois d'août.
Situé sur une petite place tranquille, sur les hauteur de la vieille ville, le restaurant dispose d'une terrasse très agréable.
Juste un petit bémol sur l'assortiment de fromages.

Chatou, France
“Très bonnes spécialités”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Après une longue réflexion sur le choix du restaurant du soir dans la vieille ville, nous avons choisi Kopun et nous n'avons pas été déçus. Le chapon à la ragusaine, spécialité du lieu, est excellent dans sa préparation mijotée au miel et aux oranges amères. Bon choix de vins locaux au verre pour accompagner.
A souligner également la gentillesse du service.

Visité en août 2013
xxxxx
“Bon mais sans +”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avions vu de tels avis que nous nous sommes dirigés sans hésiter dans ce restaurant . Le chapon au miel et la lotte au lard étaient très bons donc on a bien mangé. Cela dit ... Mon ami a été dégoute... Les assiettes étaient sales malgré qu il faisait nuit et qu il n y avait que très peu de lumière on voyait les reflets et nos assiettes étaient très mal lavées (comme une couche de gras sur toute l assiette) .... Le service était médiocre ils sont très nombreux et s occupent pas de vous ... Par contre un très bel emplacement pour cet établissement

“Incroyable”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant et nous avons été entièrement satisfaits: les plats (les alarmes frits sont trésor bien cuisinés), le cadre et le service sont parfaits, rien a redire! On recommande ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kopun ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Kopun ?