“moyen mais bel emplacement”
Avis sur Restaurant Kopun

Restaurant Kopun
Classé n° 73 sur 407 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

Il faut je pense rester dans les plats traditionnels croates sinon ce n'est pas extraordinaire au niveau du goût.Le service est plutôt bon, la terrasse en face l'église est très agréable.

Avis publié : 27 août 2013

En séjour pendant une semaine dans un hôtel des environs, nous y avons dîné 3 soirs de suite.
Sans atteindre des sommets, la nourriture y est très bonne, le service est attentionné, le cadre est très agréable et les prix corrects.

Avis publié : 24 août 2013

Choisi par hasard, nous avons adoré ce restaurant. Emplacement loin du brouhaha de la ville, plus qu'appréciable en plein mois d'août.
Situé sur une petite place tranquille, sur les hauteur de la vieille ville, le restaurant dispose d'une terrasse très agréable.
Juste un petit bémol sur l'assortiment de fromages.

Avis publié : 17 août 2013

Après une longue réflexion sur le choix du restaurant du soir dans la vieille ville, nous avons choisi Kopun et nous n'avons pas été déçus. Le chapon à la ragusaine, spécialité du lieu, est excellent dans sa préparation mijotée au miel et aux oranges amères. Bon choix de vins locaux au verre pour accompagner.
A souligner également la gentillesse du service.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous avions vu de tels avis que nous nous sommes dirigés sans hésiter dans ce restaurant . Le chapon au miel et la lotte au lard étaient très bons donc on a bien mangé. Cela dit ... Mon ami a été dégoute... Les assiettes étaient sales malgré qu il faisait nuit et qu il n y avait que très peu de lumière on voyait les reflets et nos assiettes étaient très mal lavées (comme une couche de gras sur toute l assiette) .... Le service était médiocre ils sont très nombreux et s occupent pas de vous ... Par contre un très bel emplacement pour cet établissement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kopun ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Kopun ?