“Tres bon et agreable”
Avis sur Restaurant Kopun

Restaurant Kopun
Classé n° 62 sur 373 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Montauroux, France
“Tres bon et agreable”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée chez Kopun : cadre trés agréable à l'intérieur car il faisait frais ce soit là. La cuisine était trés bonne, particulièrement le "brodet" (ragoût de poisson) goûteux et épicé. On recommande.

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Annecy, France
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Cadre agréable sur une place calme, a l'écart des restaurants et rues touristiques. Plats bien préparés et service de qualité

Visité en avril 2014
Stockholm, Suède
“Excellent restaurant tant pour l'assiette que pour le cadre”
Avis écrit le 31 décembre 2013

En cherchant désespérément un restaurant qui nous plaise parmi la multitude envahissant une ville à la si petite superficie que Dubrovnik, nous sommes finalement tombés sur le Kopun, un peu à l'écart et plus au calme que le reste de l'usine à touristes.

Première impression en approchant : le restaurant semble un peu guindé (au niveau des serveurs et de l'accueil), avec donc une première crainte au niveau des prix. Finalement bonne surprise : pas du tout.
Deuxième bonne surprise : le restaurant proposait sur sa carte certains des plats typiques que nous voulions essayer (pašticada) ou même certains autres avec un peu d'originalité. Une carte largement plus intéressante que la plupart des autres restaurants devant lesquels nous sommes passés !

Très bonne cuisine, fine et goûteuse.
Avec une addition finale (dessert / boissons comprises) tout ce qu'il y avait de plus acceptable (l'équivalent de 30 euros par personne de souvenir, excellent rapport qualité/prix, vraiment rien à dire).
Nous avons de plus passé une excellente soirée, le cadre de la terrasse de nuit étant vraiment chouette face à un petit monument/bâtiment éclairé rendant l'endroit assez romantique de nuit.

Le service était plus inégal, d'un serveur pas des masses sympathiques à une serveuse elle très agréable. Nous avons en tout cas apprécié de n'avoir pas du tout eu l'impression qu'on veuille nous jeter dehors au moment de commander un dessert alors que nous étions presque les derniers et le restaurant tout proche de la fermeture.

Au final l'un des meilleurs restaurants que nous avons pu faire lors de notre semaine en famille en Croatie.

• Visité en juillet 2013
Anvers, Belgique
“A conseiller”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Sur une place au calme nous avons mange plus que correctement et servi avec attention ,egalement de la cuisine locale
A ne pas comparer avec l arnaque des autres restos
Le patron et ou patronne sont tjs present et gerent d une facon professionellr

• Visité en septembre 2013
Rennes, France
“moyen mais bel emplacement”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Il faut je pense rester dans les plats traditionnels croates sinon ce n'est pas extraordinaire au niveau du goût.Le service est plutôt bon, la terrasse en face l'église est très agréable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kopun ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Kopun ?