“Sunset tour kayak et snorkeling avec Luksa” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
38,68 $US*
et plus
Kayak de mer et plongée avec tuba au coucher du soleil à Dubrovnik
La Chaux-de-Fonds
“Sunset tour kayak et snorkeling avec Luksa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Fabuleux ! A faire absolument. Mes quatre filles et moi avons adoré cette virée en cayak d hier. Départ en longeant les remparts avec vue magnifique sur la vieille ville de Dubrovnik. Arrêt dans une grotte pour faire du snorkeling et manger un snack. Tour de l île Lokrum et retour avec un splendide coucher de soleil. Un grand merci à notre guide privé Luksa pour sa gentillesse et sa disponibilité grâce à lui cette excursion restera inoubliable. Hvala Luksa.

Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
Decize, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ballade en vélo dans l'arrière pays de Dubrovnik”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

A faire ! Jolie ballade en VTT dans l'arrière pays de Dubrovnik (GRUDA) loin de l'afflux touristique. Itinéraire facile. Monastère, Joli moulin au bord de la rivière et pour finir dégustation de vins locaux. Organisation parfaite. Guide anglophone très sympa (Antonela) passionnée par son pays et qui a su nous transmettre son émotion en nous expliquant la douleur de la Guerre des années 90 dans la région.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Adventure Dalmatia - Day Tours ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Adventure Dalmatia - Day Tours ?