“Entièrement satisfait pour découvrir Dubrovnik et...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur apartment Lidija

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 48 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jackson14...
Normandie, France
“Entièrement satisfait pour découvrir Dubrovnik et les iles environnantes”
Avis écrit le 18 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

L'appartement est idéalement placé pour découvrir la vieille ville de Dubrovnik et les iles du fait de la proximité du port (1,5km). Signalons que Dubrovnik est situé au bord de mer , aux pieds des montagnes dominantes. Se qui signifie d'avoir un environnement pentu. L'appartement est voisin de commerces de proximité (moins de 300m) si on désire se ravitailler dans d'autres supérettes, à défaut de voiture il y a des bus ( à environ 500m). Pour les piétons dont nous faisions partie ils faut descendre et monter des escaliers ( 110 marches). Accueil très cordial du propriétaire Miroslav qui demeure dans une maison voisine. Communication en anglais. Possibilité de venir chercher les locataires à l'aéroport (30 €). Très belle terrasse avec vue sur la mer

Date du séjour : septembre 2020
stessie91...
Soissons, France
“Un séjour très agréable ”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé deux nuits dans le logement, c’est propre, joli, fonctionnel. Nous n’avons manqué de rien.
L’emplacement est idéal, 20 minutes à pied de la vieille ville.
Une belle plage à proximité, des supérettes, bars et restaurant.
L’hôte Miroslav est vraiment disponible et à tout fait pour que notre séjour se passe bien, un grand merci pour sa disponibilité et ses conseils !

Date du séjour : septembre 2018
G_July51
“Superbe séjour à Dubrovnik!”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en avril 2018

L’hôte, Miroslav a été très accueillant, il est venu nous chercher et nous a ramené à la station de bus principale où nous dépose la navette de l’aéroport. L’appartement était idéal pour un séjour d’une semaine avec jolie vue sur Dubrovnik. Situé à 20 minutes à pieds de la vielle ville et 25 minutes du port Gruz, ne pas avoir peur de quelques marches! Bus et supermarchés à proximité. Je recommande fortement !

Date du séjour : avril 2018
Venture63...
“Bel emplacement”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017

Bien pour 2 personnes. Belle vue sur la mer et la montagne. Un peu loin de la ville à
pied ,quand on n'est plus très jeune.
Par contre, le barrage de la langue est là. ..
Notre hôte est venu nous chercher et nous reconduire à l'aéroport. Merci à lui.

Date du séjour : août 2017
Orane Z
“Très bon appartement”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon appartement, propriétaire qui nous a simplifié le trajet depuis l'aéroport et nous a très bien conseillé. Appartement : rien à dire à 15 minutes de la vieille ville.

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en août 2014

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 10 août 2014 Séjour en août 2014

Date du séjour : août 2014
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer