“Tres bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Castile Restaurant

La Castile Restaurant
Classé n° 106 sur 365 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Sans envie de retrouner une enieme fois sur Dubrovnik centre et ne souhaitant pas necessairement tester le buffet de notre hotel (Ariston), nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant à partir des commentaires TA.
Pas de surprises : petite carte fraiche et travaillée, large choix de vin, personnel tres sympa, belle vue. Bref, une tres belle alternative. De buget moyen à plus elevé (entrée à p d 60kn et plat compris entre 80 et 160kn de mémoire).

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
“Bravo au chef!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est varié, bon, goûteux. Le restaurant est beau, on a un excellent service. On aurait aimé qu'on nous serve le demi-litre pour 2 personnes supposément inclus dans notre forfait mais selon les serveurs, il semble qu'une coupe contient 1/4 de litre...!!

Visité en février 2014
“Sublime :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ayant séjourné au Royal Palm (à côté du Royal Princess) pendant une semaine, j'ai adoré ce restaurant. J'y suis retournée 3 fois tellement c'était bon et tellement le service était irréprochable, exceptionnel.

Comme je le disais dans ma note du Royal Palm (Importanne Resort Dubrovnik) - pour le restaurant "La Castile" :
- Tous les plats sont délicieux (le poulet, le beefsteak une tuerie!, le st pierre délicieux), ainsi que les desserts (le tiramisu, la crème onctueuse).
- Même si c'est un peu plus cher que les autres restaurants du complexe, ça en vaut le détour.
- Le service est exceptionnel (merci au serveur M. Lebo qui a été adorable, serviable). On se croirait dans un restaurant gastro où nous sommes les rois :)
- Un petit stater gratuit avant de débuter le repas fait découvrir les nouveautés du restaurant, un délice!
- L'ambiance est très agréable, très calme et romantique (un homme joue au piano chaque soir des morceaux connus).
- Avec la Dubrovnik Card, on a 10% de réduction sur la note, ce qui m'offre mon petit verre de vin (d'ailleurs les vins sont très bons).
- Il y a souvent de la place (en tout cas le soir), le restaurant est grand avec une belle terrasse, donc à priori pas besoin de réservation.
- On peut y dîner tard. Arrivés à 22h, ils servent encore, même en restant à table jusqu'à minuit.

J'ai beaucoup aimé ce restaurant, et je le conseille à tous ceux qui séjournent à l'un des hôtels de la chaîne Importanne Resort ou à un hôtel proche.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Castile Restaurant ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez La Castile Restaurant ?