“INCROYABLE !!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Lors de notre séjour en Croatie, Gil's était le meilleur restaurant de nos vacances ! La pizza truffe et burrata à partager en entrée est d'une finesse inscroyable. Le chef vient voir tous les clients leurs tables en les conseillant. Une petite douceur est offerte aux dames pour la maison. Nous conceillons vivement !

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Restaurant situe dans une petite ruelle charmante pour les amateurs de très bonne viande et les autres, il y en a pour tous les goûts. Les produits sont d une qualité rare et cuisinés par un chef français, qui non seulement interroge chaque table sur ses impressions mais est également charmant, passionne et accessible. Bref un moment de plaisir culinaire intense.
Le rapport qualité prix vu la qualité des plats et des produits n a pas d égal dans la vieille ville. Pensez a réserver car victime de son succès le restaurant est vite complet.

Avis publié : 28 août 2013

Hier soir nous sommes tombés sur ce restaurant totalement par hasard, et il n'y a vraiment RIEN A REDIRE !!!! Situe dans une des ruelles de la vielle ville, ce restaurant nous en a mis plein la vue... Une qualité de viande irréprochable, un service impeccable, un chef accessible et qui s'intéresse aux avis de ses clients!!! (Rare a dubrovnik)...
Je vous recommande vivement ce restaurant qui vous fera découvrir des merveilles gustatives ainsi qu'une ambiance unique dans la vielle ville!!!
Gil's Little Bistro Rock´ssssssss

Avis publié : 22 août 2013

Avons passé un dîner inoubliable dans ce restaurant où le chef français travaille des produits d excellente qualité avec la simplicité des plus grands . Une découverte culinaire à ne pas manquer sans équivalent dans les remparts .

Avis publié : 20 août 2013

un service impeccable, un chef abordable, une nourriture excellentissime, un cadre très sympa, un must à dubrovnik

Les voyageurs ayant consulté Gil's Little Bistro ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Gil's Little Bistro ?