“Parfait pour touristes aisés s'initiant à la bonne cuisine.”

Gil's Little Bistro
Classé n° 45 sur 367 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Croate
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Paris, Ile-de-France, France
“Parfait pour touristes aisés s'initiant à la bonne cuisine.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Dans Gil's little Bistro il y a "Bistro" est c'est là tout le problème. Si la nourriture est plutôt bonne, bien assaisonnée voir un peu trop, l'addition sera elle très salé (le beurre lui ne l'est pas) ce qui nous éloigne loin du concept du Bistro....
Jouissant certainement de l'exclusivité de sa cuisine Francaise dans la vieille ville, dans ses explications données à la table voisine nous avons trouvé le Chef un peu trop pédant. Chef qui vous accordera quelques instants si vous lui démontrez le potentiel de votre table. Bref que vous fassiez le touriste lambda de base avec un portefeuille. A propos du service, on ressent que le staff est sous pression allez savoir d'où provient elle ? Nos verres vides j'ai du assurer le service, le serveur est revenu me demander la cuisson de ma viande et une fois servi je n'ai pas eu la sauce commandée...
Dommage l'intention était bonne et nous aurions volontiers échangé quelques mots avec lui. Le prix exigé est surestimé par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette, oui c'est sur cela change de ce qui se fait dans les environs mais le jeu en vaut il la chandelle ? Pour nous la réponse est clairement non.

Budapest, Hongrie
“Tout simplement magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Restaurant trouvé par hasard lors d'une promenade. Le personnel est aux petits soins et très chaleureux. Le menu nous a donné du fil à retordre, tout avait l'air divin ! Les prix sont plutôt raisonnables pour ce type de cuisine, un restaurant de cet acabit coûterait au moins le double en France !
Au final mon conjoint et moi avons passé un super moment chez Gil's et nous y retournerons lors de notre prochain voyage.

• Visité en août 2013
Hagen am Teuteburger Wald, Allemagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable! un succès mérité...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cette adresse conseillée par notre tour operator (Bremex) a surpassé nos attentes. Tout d'abord, l'accueil est chaleureux et professionnel, les serveurs sont manifestement impliqués et attentifs. Moi & mon épouse sommes amateurs de bonne viande, et assurément nous avons frappé à la bonne porte! Le serveur nous a apporté les beaux morceaux entiers sur une planche à découper (!!!) et a tranché nos parts selon nos envies : plutôt alléchant! La carte des vins propose des grands crus classés, notamment du Monton-Rothschild... mais aussi des vins croates plus abordables. Sur les conseils de notre serveurs, nous avons choisi l'un deux, à environ 55€ la bouteille. Verdict : excellent, atypique & parfaitement accordé à nos plats. Après une courte attente nos assiettes sont servies : pour ma part il s'agit de la meilleure viande que j'ai pu déguster dans un restaurant. Cuisson et assaisonnement parfaits, sauce au bleu savoureuse... et ce goût, cette texture... Bref, la sélection est parfaite. Le Chef français Gilles passe à chaque table et discute avec nous, souriant et très aimable, chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié qu'il prenne le temps de récolter nos impressions, et voyant notre enthousiasme pour la viande,peu après il nous a apporté une assiette d'entrecôte argentine absolument délicieuse ! Un geste très commerçant que nous avons beaucoup apprécié. Au cours du dessert, on nous a servis gracieusement une liqueur locale, et en m'apportant l'addition le serveur a offert à mon épouse une boite remplie de 2 financiers maison savoureux et de bonne taille. Inattendu et très agréable. J'ai pu lire quelques commentaires soulignant un prix élevé, j'avoue ne pas comprendre comment on peut être surpris par l'addition alors que les prix sont clairement affichés, d'une part. Par ailleurs, nous sommes à Dubrovnik, pas à la Grande-Motte..! Sans hésiter, j'affirme que le Gil's pratique des tarifs très honnêtes au regards de la qualité des plats, du service (tout simplement parfait), et bien entendu du cadre de cette exceptionnelle Perle de l'Adriatique. Un grand merci à Gilles, un Chef digne de ce nom qui avec son équipe nous a fait passer une superbe soirée.

Boulogne-Billancourt, France
“INCROYABLE !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Lors de notre séjour en Croatie, Gil's était le meilleur restaurant de nos vacances ! La pizza truffe et burrata à partager en entrée est d'une finesse inscroyable. Le chef vient voir tous les clients leurs tables en les conseillant. Une petite douceur est offerte aux dames pour la maison. Nous conceillons vivement !

“Fabuleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Restaurant situe dans une petite ruelle charmante pour les amateurs de très bonne viande et les autres, il y en a pour tous les goûts. Les produits sont d une qualité rare et cuisinés par un chef français, qui non seulement interroge chaque table sur ses impressions mais est également charmant, passionne et accessible. Bref un moment de plaisir culinaire intense.
Le rapport qualité prix vu la qualité des plats et des produits n a pas d égal dans la vieille ville. Pensez a réserver car victime de son succès le restaurant est vite complet.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gil's Little Bistro ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Gil's Little Bistro ?