“a ne pas rater” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gil's Little Bistro

Gil's Little Bistro
Classé n° 35 sur 365 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Croate
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Puteaux, France
“a ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

rizoto très bon, les coquilles st Jacques super. filet de boeuf super tendre. personnel agréable, serviable. nous avons eu droit a des couvertures car il faisait froid. et un petit cadeau (gâteaux) offert en partant pour manger chez nous. pas donné 100euros (800kn) mais bien meilleur que beaucoup de restaurant de la vieille ville tout aussi cher.

• Visité en octobre 2013

“Kersley Vencatachellum”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Endroit discret mais cuisine d'exception avec de très bon produit . Cuisine goûteux et de qualité . Rapport qualités prix remarquable . Ayant discuter avec le chef très sympathique et vraiment très douée ma dirigée sur des vins d'exception à des prix correctes je me suis régaler et merci encore au bistro gil's de m'avoir bien fais une seul fois manger pour mon dernier séjours en Croatie...

• Visité en août 2013
“Une etape incomtournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Suite a notre séjours en compagnie de ma famille nous avons trouver ce restaurant grace au commentaire laisser sur le site
Une fois assis on nous a inviter à prendre connaissance de la carte ne savant quoi prendre tellement les mets décris étais appétissant nous avons fais la connaissance du chef français qui a sus nous guider dans notre choix des mets ainsi que pour le choix des vins
Le service étais soigneux et attentionnée
À la fin du repas nous avons pu passer un petit moment avec le très sympathique chef du gil's
Je vous recommande cette endroit comme une étape incontournable durant votre séjour a dubrovnik))

• Visité en septembre 2013
“Étape incontournable!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ce fut une agréable surprise de faire la rencontre avec le chef giĺ et de découvrir son petit bistrot quasi introuvable.
Un endroit sans prétention mais digne d'une grande table française! Des produits au top avec un service impeccable, ce qui est quand même assez rare à Dubrovnik.
Nous avons même pu échanger quelque mots avec le chef qui est un grand amoureux des vins et nous a fait découvrir de belle bouteille croate.
Je conseil cet endroit à tous les gourmets car il y en a pour tous les goûts et toute les bourses..

Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Parfait pour touristes aisés s'initiant à la bonne cuisine.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Dans Gil's little Bistro il y a "Bistro" est c'est là tout le problème. Si la nourriture est plutôt bonne, bien assaisonnée voir un peu trop, l'addition sera elle très salé (le beurre lui ne l'est pas) ce qui nous éloigne loin du concept du Bistro....
Jouissant certainement de l'exclusivité de sa cuisine Francaise dans la vieille ville, dans ses explications données à la table voisine nous avons trouvé le Chef un peu trop pédant. Chef qui vous accordera quelques instants si vous lui démontrez le potentiel de votre table. Bref que vous fassiez le touriste lambda de base avec un portefeuille. A propos du service, on ressent que le staff est sous pression allez savoir d'où provient elle ? Nos verres vides j'ai du assurer le service, le serveur est revenu me demander la cuisson de ma viande et une fois servi je n'ai pas eu la sauce commandée...
Dommage l'intention était bonne et nous aurions volontiers échangé quelques mots avec lui. Le prix exigé est surestimé par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette, oui c'est sur cela change de ce qui se fait dans les environs mais le jeu en vaut il la chandelle ? Pour nous la réponse est clairement non.

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Gil's Little Bistro ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Gil's Little Bistro ?