“Expérience unique.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gil's Little Bistro

Gil's Little Bistro
Classé n° 35 sur 365 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Croate
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Antibes, France
“Expérience unique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Cadre féerique dans les remparts de la ville et surplombant la mer.
Service 4 étoiles.
Carte digne d'un restaurant gastronomique.
Le contenu de l'assiette était juste parfait du début à la fin. Aucune fausse note.

Les amateurs de vin trouveront leur bonheur dans la carte, un vrai plaisir...

Le prix n'est pas donné mais vous en aurez largement pour votre argent.

Incontournable!

• Visité en mai 2013

Puteaux, France
“a ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

rizoto très bon, les coquilles st Jacques super. filet de boeuf super tendre. personnel agréable, serviable. nous avons eu droit a des couvertures car il faisait froid. et un petit cadeau (gâteaux) offert en partant pour manger chez nous. pas donné 100euros (800kn) mais bien meilleur que beaucoup de restaurant de la vieille ville tout aussi cher.

• Visité en octobre 2013
“Kersley Vencatachellum”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Endroit discret mais cuisine d'exception avec de très bon produit . Cuisine goûteux et de qualité . Rapport qualités prix remarquable . Ayant discuter avec le chef très sympathique et vraiment très douée ma dirigée sur des vins d'exception à des prix correctes je me suis régaler et merci encore au bistro gil's de m'avoir bien fais une seul fois manger pour mon dernier séjours en Croatie...

• Visité en août 2013
“Une etape incomtournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Suite a notre séjours en compagnie de ma famille nous avons trouver ce restaurant grace au commentaire laisser sur le site
Une fois assis on nous a inviter à prendre connaissance de la carte ne savant quoi prendre tellement les mets décris étais appétissant nous avons fais la connaissance du chef français qui a sus nous guider dans notre choix des mets ainsi que pour le choix des vins
Le service étais soigneux et attentionnée
À la fin du repas nous avons pu passer un petit moment avec le très sympathique chef du gil's
Je vous recommande cette endroit comme une étape incontournable durant votre séjour a dubrovnik))

• Visité en septembre 2013
“Étape incontournable!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ce fut une agréable surprise de faire la rencontre avec le chef giĺ et de découvrir son petit bistrot quasi introuvable.
Un endroit sans prétention mais digne d'une grande table française! Des produits au top avec un service impeccable, ce qui est quand même assez rare à Dubrovnik.
Nous avons même pu échanger quelque mots avec le chef qui est un grand amoureux des vins et nous a fait découvrir de belle bouteille croate.
Je conseil cet endroit à tous les gourmets car il y en a pour tous les goûts et toute les bourses..

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gil's Little Bistro ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Gil's Little Bistro ?