“Bon, mais cher pour un bistrot !”

Gil's Little Bistro
Classé n° 37 sur 406 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Dîner en famille (2 adultes, 2 enfants de 13 et 12 ans), le 21 juillet 2014.
Nous venions d'arriver à Dubrovnik et pas le temps de remplir le frigo.
La responsable de notre location nous a donc conseillé ce restaurant.
Nous avions consulté la carte sur internet et pu constater que les tarifs étaient élevés.
Réservation faite par téléphone et nous voilà attablés à une table extérieure, bordant le mur du restaurant, dans une ruelle étroite de la vieille vile.
Très pittoresque, avec des bougies sur la table.
Les serveurs sont avenants et efficaces dans un 1er temps.
Carte en main, nous faisons notre choix parmi les plats et les boissons (la carte des vins est très fournie).
Les mojitos sont bien réussis et la mise en bouche est légère et pleine de saveurs.
Entrée : Nous partageons la fameuse pizza aux truffes. Une vraie trouvaille du chef et un régal.
Plats : Nous optons pour 3 pièces de bœuf argentin et un risotto aux truffes. La viande est découpée et pesée devant nous pour la serveur. Original. La viande est bonne, la cuisson respectée (saignant) et les accompagnements (en supplément) faits maison (vraies frites, pas surgelées. Idem pour le gratin dauphinois). Le risotto est accompagné d'un fond de veau dans un saucier, que le serveur verse dans l'assiette (il en met un peu partout, mais bon...).
Après la desserte des plats, les serveurs ne se sont plus occupés de notre table et nous avons été obligés de les interpeller pour avoir un dessert, une crème brûlée, somme toute très classique.
Au final, un dîner réussi, mais pour 230 euros, on pourrait s'attendre à mieux, en particulier sur la présentation des viandes et accompagnements.

Avis publié : 1 avril 2014

Cadre féerique dans les remparts de la ville et surplombant la mer.
Service 4 étoiles.
Carte digne d'un restaurant gastronomique.
Le contenu de l'assiette était juste parfait du début à la fin. Aucune fausse note.

Les amateurs de vin trouveront leur bonheur dans la carte, un vrai plaisir...

Le prix n'est pas donné mais vous en aurez largement pour votre argent.

Incontournable!

Avis publié : 4 octobre 2013

rizoto très bon, les coquilles st Jacques super. filet de boeuf super tendre. personnel agréable, serviable. nous avons eu droit a des couvertures car il faisait froid. et un petit cadeau (gâteaux) offert en partant pour manger chez nous. pas donné 100euros (800kn) mais bien meilleur que beaucoup de restaurant de la vieille ville tout aussi cher.

Avis publié : 24 septembre 2013

Endroit discret mais cuisine d'exception avec de très bon produit . Cuisine goûteux et de qualité . Rapport qualités prix remarquable . Ayant discuter avec le chef très sympathique et vraiment très douée ma dirigée sur des vins d'exception à des prix correctes je me suis régaler et merci encore au bistro gil's de m'avoir bien fais une seul fois manger pour mon dernier séjours en Croatie...

Avis publié : 16 septembre 2013

Suite a notre séjours en compagnie de ma famille nous avons trouver ce restaurant grace au commentaire laisser sur le site
Une fois assis on nous a inviter à prendre connaissance de la carte ne savant quoi prendre tellement les mets décris étais appétissant nous avons fais la connaissance du chef français qui a sus nous guider dans notre choix des mets ainsi que pour le choix des vins
Le service étais soigneux et attentionnée
À la fin du repas nous avons pu passer un petit moment avec le très sympathique chef du gil's
Je vous recommande cette endroit comme une étape incontournable durant votre séjour a dubrovnik))

Les voyageurs ayant consulté Gil's Little Bistro ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Gil's Little Bistro ?