“Super hôtel ”

essex uk
“Super hôtel ”
Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Dubrovnik Palace pendant quatre nuits du 26 au 30 mai, dans l'ensemble, nous avons passé un super séjour. L'hôtel est à environ 15 minutes de la vieille ville de Dubrovnik, juste assez loin de l'agitation de la ville. Toutes les heures de 9 h à 12 h et de 18 h à 21 h, l'hôtel assure une navette en bus gratuite vers le centre de Dubrovnik, après cela il y a le bus numéro 4 qui s'arrête juste devant l'hôtel et fonctionne jusqu'à minuit. L'hôtel est situé sur une péninsule, a son propre accès à la mer, des tas de transats, un grand balcon, de belles piscines, à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons mangé deux fois dans l'un des nombreux restaurants la nourriture était bonne, surtout les fruits de mer, plutôt chers cependant. Le personnel de l'hôtel était
super, poli et serviable. Nous n'étions pas été assez courageux pour essayer le Sushi bar, le petit déjeuner était bien, plein de choix, le cuisinier vous fait frire vos œufs ou fait une omelette pendant que vous attendez. Je conseille vraiment cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Northern Ireland
Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Formidable hôtel. Il est très propre, les sols sont en marbre, et le hall d’accueil, avec un pianiste tous les soirs, est reposant. Le menu du soir au bar est très limité, mais un bus fait la liaison entre l’hôtel et la vieille ville toutes les 20 minutes. Méfiez-vous, les appels internationaux et l’accès Internet dans les chambres sont très chers, et je vous conseille de vous en passer.

Scotland
Avis écrit le 14 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est merveilleusement bien situé, il est niché au flanc d’une colline mais il est à 5 minutes de tous les restaurants, animations etc. La très jolie vieille ville est également à 5-10 minutes en bus (selon le trafic). Les billets coûtent environ 1,20 euro et peuvent s’acheter soit dans le bus soit à l’hôtel. L’hôtel était grand, propre, avec une vue magnifique. Les chambres étaient correctes et les serviettes étaient changées chaque jour (si on le souhaitait). Le petit déjeuner proposait tout ce dont on peut avoir envie. Le personnel était très sympathique et professionnel. J’y retournerais les yeux fermés.