“Extra-ordinaire, amazing, j'en parle anglais du coup !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Dubrovnik Palace

Hotel Dubrovnik Palace
N° 8 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
“Extra-ordinaire, amazing, j'en parle anglais du coup !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Je suis difficile pour les notes habituellement, et j'accorde rarement 5*, mais la rien a dire. Comme sur un navire.... Un emplacement fabuleux, des infrastructures de premier plan, le personnel impeccable (une constante en Croatie), équipements de premier choix. Les grincheux diront que c'est loin du centre historique.... Sauf que dans le centre historique on y va une ou deux fois, la on peu y rester toute sa vie.....

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Si vous êtes dans cet hotel seulement pour du repos, pas de problème, la literie ferme mais confortable sera de bon acceuil. La salle de bain est très bien. l'exposition des chambres vue mer sont agréables même si la vue pour nous était occulté partiellement par de somptueux pins. Le service en piscine, chambres, acceuil, et petit déjeuner sont très bien.
Les moins: La climatisation est tombé en panne ( eau qui tombait en goute a goute du plafond du couloir ) mais réparé le lendemain après midi; mais reste que le ronronement est trop bruyante la nuit.
Le petit déjeuner est très diversifié mais il est composé de matière première de basse qualité à part les oeufs, le thé, et les confitures. Pour les jus de fruits vous pouvez demander des oranges ( vraiment) pressés très bonnes car ceux sur le buffet, c'est de la poudre avec de l' eau. La distance pour aller à Dubrovnik prend 20mn a chaques trajets. Nous avons éssayé un restaurant de l'hotel mais nous avons été très décçu.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une très bonne exposition. Pour les photos à partager, je me suis fait voller mon...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Meze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end.
L'hôtel est situė à 15 min en bus de la vieille ville et l arrêt de bus est devant l'hôtel.
Nous avions une chambre au premier étage qui était très calme
Nous avions pris juste la formule petit-déjeuner qui était comment dire très très copieux avec un choix très varié.
Côté infrastructure nous avons apprécié la piscine intérieure et les jacuzzy avec une vue face à la mer et les îles qui nous a permis de nous relaxer après des journées d excursions.
Hôtel splendide vraiment à découvrir !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Te bel hôtel idéalement placė pour découvrir le pays, très bon service personnel au petit soin, superbe bar , belle piscine face a la mer, possibilité de location de transat et de serviette, nombreuses activités

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'une vue splendide et dispose de deux belles piscines. Ma chambre située au premier étage était simple mais confortable. J'ai beaucoup apprécié le calme. En revanche, j'ai moins apprécié l'odeur de la chambre qui n'était pas très agréable.
Mention spéciale au restaurant du 7ème étage : que ce soit le matin ou le soir, les buffets sont très garnis et offrent beaucoup de choix et tout est bon. Précisons que cet l'hôtel n'est pas en centre ville mais à mi chemin entre la vieille ville de Dubrovnik et le nouveau port. Une ligne de bus N4 a un arrêt devant l'hôtel. C'est bien pratique si vous souhaiter aller en ville.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Très belle vue des chambres.et de la piscine.. Nous étions au dernier étage..personnel très professionnel et accueillant. Bel hotel équivalent 4 étoiles en France.
Terminus de la station de bus qui dépose au pied du vieux DubrOvnik. Compter environ 15 min.
Seul bémol, l odeur désagréable de la clim dans notre chambre et l accès à la mer pour la baignade un peu dangereuse..

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage pour la vue et éviter la 912 à cause de l odeur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Paladru
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Un superbe hotel situe face à la mer avec de belles chambres avec un beau mobilier design offrant une vue magnifique sur la piscine et la mer adriatique .
Très bon petits déjeuner avec beaucoup de choix . Un petit bémol pour le restaurant offrant des buffets qui ne varient pas trop ... De toutes façon il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel celui du premier niveau est très bien .
L'hôtel est un peu loin de la vielle ville mais pour un séjour piscine soleil le cadre est parfait !
Belle promenade à faire autour de l'hôtel .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires