“peut mieux faire”

N° 8 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
france
“peut mieux faire”
Avis écrit le 18 septembre 2009

Hôtel bien placé face à la mer, mais un peu excentré tout de même malgré navette ( gratuite mais rien entre 13h et 18h30 ) et bus de ville
chambre standard correcte, salle de bain un peu limite en superficie et wc non séparés, terrasse correcte
personnel agréable et s'efforçant pour la plupart d'être à votre écoute
linge, draps, set de toilette changés tous les jours, peignoir à disposition et chaussons
piscine extérieure jouxtant la mer bien agréable
espace piscine intérieure et soins également agréables
petit déjeuner correct mais j'ai vu mieux dans des structures similaires
par contre éviter la demie pension, mais vu l'éloignement du centre ville cela peut poser problème à certains qui ne voudraient pas ressortir âpres une journée d'excursion, en effet le repas du soir avoisine celui d'une " cantine un peu améliorée" et encore, monotonie des entrées, viandes et poissons trop cuits et légumes sempiternellement les mêmes, desserts lactés à base de poudre industrielle, idem pour la pâtisserie, peu de fruits le soir, jamais de crèmes glacées
quant au vin, nous qui venons de la région bordelaise et qui trouvons chez nous le vin déjà cher, alors là c'est le summum, 8€50 le verre de 10cl, je dis bien 10cl et la bouteille la moins chère est à 58/60€, du délire pour ne pas dire du " foutage de gueu....) mais il est vrai que dans les restaurants de Dubrovnik c'est idem !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 26 août 2009

Hôtel moderne, luxueux, chic & branché. Tous les espaces sont axés vers la mer -> superbes vues. proche de Dubrovnik.
Possibilité d'avoir une service VIP.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 août 2009

Nous sommes ravis, la chambre (double supérieure) était très spacieuse, beaucoup de rangements, peignoirs et chaussons, linge propre chaque jour. Belle terrasse vue sur mer. Le service impeccable, à part quelques serveurs un peu trop zélés à desservir les assiettes (même pleines !) au petit déjeuner dès qu'on tourne le dos, sinon pour un mois d'août, n'avons pas à nous plaindre, ils sont vraiment à notre écoute. La navette dessert la vieille ville et le bus local s'arrête devant la porte de l'hôtel toutes les 20 mn.
Suffisamment de transats et parasols malgré les 308 chambres, la piscine disponible dès 7h30 le matin, bien agréable de nager avant le petit déj. Cascades, bain à remous. Piscine pour enfants séparés.Belle mer accessible, très propre.
Petit déjeuner extraordinaire, il y a tout. Les restaurants étaient chers mais nous allions en ville de toutes façons. Parking à disposition si on est en voiture.
Bref nous revenons enchantés, des vacances calmes et reposantes où finalement il n'y a pas de mauvaise surprise sur le prix payé au départ.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 septembre 2008

nous sommes allé en aout 2008 dans cet hotel, comme c'etait pour les 50 ans de mon mari nous avons pris une suite.

La vue etait très belle, la chambre extremement spacieuse (plus grand que mon studio etudiante) un salon 2 salles de bains 2 televiseurs dont un grand ecran.

les equipements etaient très bien (piscine, sauna, hammam....)

le petit point negatif il est vrai les restaurants etaient assez chers.

Mais ce sejour fut très agreable le service très bien et le personnel très aimable

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Carlow, Irlande
Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voulais juste passer une bonne semaine mais à ce prix là j'aurais du louer une villa ou rester dans un complexe hôtelier.

essex uk
Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Dubrovnik Palace pendant quatre nuits du 26 au 30 mai, dans l'ensemble, nous avons passé un super séjour. L'hôtel est à environ 15 minutes de la vieille ville de Dubrovnik, juste assez loin de l'agitation de la ville. Toutes les heures de 9 h à 12 h et de 18 h à 21 h, l'hôtel assure une navette en bus gratuite vers le centre de Dubrovnik, après cela il y a le bus numéro 4 qui s'arrête juste devant l'hôtel et fonctionne jusqu'à minuit. L'hôtel est situé sur une péninsule, a son propre accès à la mer, des tas de transats, un grand balcon, de belles piscines, à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons mangé deux fois dans l'un des nombreux restaurants la nourriture était bonne, surtout les fruits de mer, plutôt chers cependant. Le personnel de l'hôtel était
super, poli et serviable. Nous n'étions pas été assez courageux pour essayer le Sushi bar, le petit déjeuner était bien, plein de choix, le cuisinier vous fait frire vos œufs ou fait une omelette pendant que vous attendez. Je conseille vraiment cet hôtel

Northern Ireland
Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Formidable hôtel. Il est très propre, les sols sont en marbre, et le hall d’accueil, avec un pianiste tous les soirs, est reposant. Le menu du soir au bar est très limité, mais un bus fait la liaison entre l’hôtel et la vieille ville toutes les 20 minutes. Méfiez-vous, les appels internationaux et l’accès Internet dans les chambres sont très chers, et je vous conseille de vous en passer.