“vraiment un hotel de charme”
4 sur 5 bulles Avis sur The Pucic Palace

The Pucic Palace
N° 18 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
“vraiment un hotel de charme”
Avis écrit le 28 octobre 2012

le pucic Palace mérite tout à fait le titre de boutique hotel, nom trop souvent utilisé et usurpé. L'hotel est idéalement situé dans la vieille ville de Dubrovnik, sur la place du marché. Le personnel est adorable, ni désinvolte, ni obséquieux. le restaurant est excellent, poissons et fruits de mer d'une fraicheur exceptionnelle. Une mention spéciale pour la salle de bain,très originale et confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pucic, Guest Relations Manager de The Pucic Palace, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaires sur Trip Advisor. C'est tres agreable d'entendre les recomendations et commentaires positives. Nous esperons que vous avez profite la destination de Dubrovnik et que vous allez returner dans notre hotel.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Josipa Pavlovic
Quality Manager & Guest Relation

Avis écrit le 1 novembre 2011

The Pucic Palace est au cœur de la vieille ville. Le marché aux légumes et aux fruits se tient en face tous les matins.
Les quelques chambres sont accessibles à partir d'un escalier monumental. Elles sont chaleureuses et confortables (réfrigérateur silencieux, chauffage réglable, tenture de toute beauté).
Les salles de bains sont un must parfaitement équipés avec en particulier de profondes baignoires. La décoration en mosaïque et cuivre est magnifique.
Le petit déjeuner est servi à la place ce qui permet de se faire servir toutes sortes de préparations cuisinées au goût de chacun.
Le restaurant (café royal ouvert en basse saison) sert des repas fins comprenant des spécialités croates ou une cuisine internationale de grande qualité.La carte des vins est abordable.
Le service est à l'écoute et en capacité d'organiser des extras (croisière, sorties, excursions).

The Pucic palace n'est pas tout à fait d'un hôtel 5*, il manque un salon et peut être un bar (en basse saison).
C'est davantage un Palais qui conviendra à des hôtes qui ne recherchent pas le luxe ostentatoire mais un luxe authentique, celui de se faire choyer, de se sentir chez soi au cœur de l'histoire.
Nous y avons séjourné une semaine en famille et ce Palais nous a comblé au delà de nos attentes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nancy
Avis écrit le 25 février 2010

Un palace... de charme ! Un palace en ce sens que le service est excellent à tout point de vue, mais un palace de charme car le personnel vous accueille avec une gentillesse réelle et pas de façade. La chambre que j'ai eue était très confortable, avec une salle de bains de style début 20e, grande et rutilante de propreté, avec baignoire et douche. Le petit déjeuner est servi dans la chambre (sur demande) et comprend exactement ce que vous avez demandé. Le personnel est vraiment aux petits soins. Le restaurant (dont un en terrasse à l'étage) propose une cuisine très raffinée et d'un coût peu élevé par rapport à ce que l'on trouverait en France dans un hôtel du même type (environ 45 euros pour une personne, pour un plat de résistance, un dessert et une petite bouteille de bon vin).

Le gros avantage de cet hôtel est qu'il est le seul de la vieille ville. Vous sortez de l'hôtel et vous vous trouvez au coeur même de la merveille qu'est Dubrovnik ! Pas de voiture en vieille ville. Lorsque vous arrivez, un membre du personnel vient vous chercher à la station de taxi à l'une des portes d'entrée de la vieille ville, de sorte que vous n'avez pas à porter vos bagages. Un bémol ? La langue français n'est pas pratiquée par le personnel (du moins pas quand j'y suis allée). Mais on arrive à se débrouiller avec quelques notions d'anglais.

• Séjour du juin 2007 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le "Pucic Palace" devrait être rebaptisé l’ "AJ Pucic", même s’il y a probablement des auberges dans les coins les plus désolés de la planète plus jolies que cet affreux hôtel excessivement cher.
A mon arrivée, j’ai trouvé un insecte dans ma chambre et les draps étaient tachés. La direction a répondu que c’est moi qui les avais salis. La chambre sentait mauvais et il y avait aussi des taches toutes fraîches dans les toilettes. Le personnel est pratiquement absent et les douches ne fonctionnent pas. Le prix des chambres commence à 450 Euros par nuit, ce qui fait de cet hôtel le plus onéreux du monde et je ne me suis jamais senti aussi arnaqué de ma vie. Ces chambres ne devraient pas coûter plus de 50 Euros par nuit.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il semble que cet hôtel, par ailleurs très bien situé, suscite des critiques assez unanimes. Le personnel nous a semblé serviable et gai, mais la direction s’est montrée peu disponible. Le séjour, les excursions ont été plaisants et la cuisine et le vin étaient bons, mais tout cela a été gâché par un moteur de climatiseur défectueux se trouvant sur le toit au-dessus de notre chambre, qui a fait que la dernière nuit j’ai dû dormir dans la salle de bains et que ma femme, qui ne pouvait pas fermer l’œil, a lu toute la nuit.
Le matin, quand nous nous sommes plaints à la direction, évidemment ils ne nous ont pas crus et ont prétendu que tout fonctionnait parfaitement bien. Cette discussion avec la direction s’est poursuivie pendant trois semaines alors que nous étions en Turquie et en Croatie, sans aboutir à une conclusion positive.
Je peux donc vous recommander le restaurant et sa liste de vins ainsi que l’emplacement, mais je vous conseillerais de vous montrer extrêmement prudents si vous avez affaire à la direction, qui semble vraiment se moquer complètement du service clients et ne croit pas que ces derniers puissent avoir raison – en réalité ils ont l’air de penser exactement l’inverse.