“Excellente localisation”
Avis sur The Pucic Palace

The Pucic Palace
N° 19 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 14 mai 2013

Le Pucic Palace a l'avantage de se trouver en plein centre de Dubrovnik, donnant sur la place du marché. Idéal pour visiter la ville, sans avoir à prendre les transports en commun. A l'arrivée, la personne chargée de l'accueil vous appelle par votre nom sans vous connaitre. Tous le personnel apprend votre nom et le numéro de votre chambre. Les chambres sont spacieuses, relativement bien isolées. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour. Le petit-déjeuner est servi en salle, est de bonne qualité puisque l'on peut piocher dans une carte. Il n'y a pas de bars, mais la ville regorge d'endroits où passer la soirée. Pas de salon non plus, mais il s'agit d'une batisse en hauteur, ce qui n'est pas vraiment possible. Bref, une excellente adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 mai 2013

The Pucic Palace est le seul hôtel au coeur de la vieille ville sur la place du marché. Les chambres sont confortables et trés spacieuses. les salles de bain sont top. un vrai hotel de luxe !
un vrai coup de coeur en plein coeur de dubrovnik

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2013

Sur la place d'où l'on voit le palais du recteur, c'est un palais chaleureux . Luxe historique, hauteur sous plafond impressionnante, salle de bains mi-italienne, mi grande époque. Nous avons la chance de disposer d'une des trois chambres avec petit balcon, ce qui permet en basse saison, de savourer la vue sur la vie de la place à tout moment. Le personnel est charmant et attentionné sans être jamais obséquieux. Pas un réel 5 étoiles mais un havre de paix luxueux dans l'écrin qu'est la vieille ville de Dubrovnik. Il manque en effet un bar ou un salon mais l'architecture ne semble pas le permettre....
Le bar à vin à côté est très "cosy" et le restaurant Le Royal sert des plats très raffinés et d'une fraîcheur parfaite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

le pucic Palace mérite tout à fait le titre de boutique hotel, nom trop souvent utilisé et usurpé. L'hotel est idéalement situé dans la vieille ville de Dubrovnik, sur la place du marché. Le personnel est adorable, ni désinvolte, ni obséquieux. le restaurant est excellent, poissons et fruits de mer d'une fraicheur exceptionnelle. Une mention spéciale pour la salle de bain,très originale et confortable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Pucic, Guest Relations Manager de The Pucic Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaires sur Trip Advisor. C'est tres agreable d'entendre les recomendations et commentaires positives. Nous esperons que vous avez profite la destination de Dubrovnik et que vous allez returner dans notre hotel.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Josipa Pavlovic
Quality Manager & Guest Relation

Avis publié : 1 novembre 2011

The Pucic Palace est au cœur de la vieille ville. Le marché aux légumes et aux fruits se tient en face tous les matins.
Les quelques chambres sont accessibles à partir d'un escalier monumental. Elles sont chaleureuses et confortables (réfrigérateur silencieux, chauffage réglable, tenture de toute beauté).
Les salles de bains sont un must parfaitement équipés avec en particulier de profondes baignoires. La décoration en mosaïque et cuivre est magnifique.
Le petit déjeuner est servi à la place ce qui permet de se faire servir toutes sortes de préparations cuisinées au goût de chacun.
Le restaurant (café royal ouvert en basse saison) sert des repas fins comprenant des spécialités croates ou une cuisine internationale de grande qualité.La carte des vins est abordable.
Le service est à l'écoute et en capacité d'organiser des extras (croisière, sorties, excursions).

The Pucic palace n'est pas tout à fait d'un hôtel 5*, il manque un salon et peut être un bar (en basse saison).
C'est davantage un Palais qui conviendra à des hôtes qui ne recherchent pas le luxe ostentatoire mais un luxe authentique, celui de se faire choyer, de se sentir chez soi au cœur de l'histoire.
Nous y avons séjourné une semaine en famille et ce Palais nous a comblé au delà de nos attentes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2010

Un palace... de charme ! Un palace en ce sens que le service est excellent à tout point de vue, mais un palace de charme car le personnel vous accueille avec une gentillesse réelle et pas de façade. La chambre que j'ai eue était très confortable, avec une salle de bains de style début 20e, grande et rutilante de propreté, avec baignoire et douche. Le petit déjeuner est servi dans la chambre (sur demande) et comprend exactement ce que vous avez demandé. Le personnel est vraiment aux petits soins. Le restaurant (dont un en terrasse à l'étage) propose une cuisine très raffinée et d'un coût peu élevé par rapport à ce que l'on trouverait en France dans un hôtel du même type (environ 45 euros pour une personne, pour un plat de résistance, un dessert et une petite bouteille de bon vin).

Le gros avantage de cet hôtel est qu'il est le seul de la vieille ville. Vous sortez de l'hôtel et vous vous trouvez au coeur même de la merveille qu'est Dubrovnik ! Pas de voiture en vieille ville. Lorsque vous arrivez, un membre du personnel vient vous chercher à la station de taxi à l'une des portes d'entrée de la vieille ville, de sorte que vous n'avez pas à porter vos bagages. Un bémol ? La langue français n'est pas pratiquée par le personnel (du moins pas quand j'y suis allée). Mais on arrive à se débrouiller avec quelques notions d'anglais.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Los Angeles
Avis publié : 14 juin 2006

Le "Pucic Palace" devrait être rebaptisé l’ "AJ Pucic", même s’il y a probablement des auberges dans les coins les plus désolés de la planète plus jolies que cet affreux hôtel excessivement cher.
A mon arrivée, j’ai trouvé un insecte dans ma chambre et les draps étaient tachés. La direction a répondu que c’est moi qui les avais salis. La chambre sentait mauvais et il y avait aussi des taches toutes fraîches dans les toilettes. Le personnel est pratiquement absent et les douches ne fonctionnent pas. Le prix des chambres commence à 450 Euros par nuit, ce qui fait de cet hôtel le plus onéreux du monde et je ne me suis jamais senti aussi arnaqué de ma vie. Ces chambres ne devraient pas coûter plus de 50 Euros par nuit.