“Un petit bijou !”

N° 18 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
Nancy
“Un petit bijou !”
Avis écrit le 25 février 2010

Un palace... de charme ! Un palace en ce sens que le service est excellent à tout point de vue, mais un palace de charme car le personnel vous accueille avec une gentillesse réelle et pas de façade. La chambre que j'ai eue était très confortable, avec une salle de bains de style début 20e, grande et rutilante de propreté, avec baignoire et douche. Le petit déjeuner est servi dans la chambre (sur demande) et comprend exactement ce que vous avez demandé. Le personnel est vraiment aux petits soins. Le restaurant (dont un en terrasse à l'étage) propose une cuisine très raffinée et d'un coût peu élevé par rapport à ce que l'on trouverait en France dans un hôtel du même type (environ 45 euros pour une personne, pour un plat de résistance, un dessert et une petite bouteille de bon vin).

Le gros avantage de cet hôtel est qu'il est le seul de la vieille ville. Vous sortez de l'hôtel et vous vous trouvez au coeur même de la merveille qu'est Dubrovnik ! Pas de voiture en vieille ville. Lorsque vous arrivez, un membre du personnel vient vous chercher à la station de taxi à l'une des portes d'entrée de la vieille ville, de sorte que vous n'avez pas à porter vos bagages. Un bémol ? La langue français n'est pas pratiquée par le personnel (du moins pas quand j'y suis allée). Mais on arrive à se débrouiller avec quelques notions d'anglais.

• Séjour du juin 2007 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le "Pucic Palace" devrait être rebaptisé l’ "AJ Pucic", même s’il y a probablement des auberges dans les coins les plus désolés de la planète plus jolies que cet affreux hôtel excessivement cher.
A mon arrivée, j’ai trouvé un insecte dans ma chambre et les draps étaient tachés. La direction a répondu que c’est moi qui les avais salis. La chambre sentait mauvais et il y avait aussi des taches toutes fraîches dans les toilettes. Le personnel est pratiquement absent et les douches ne fonctionnent pas. Le prix des chambres commence à 450 Euros par nuit, ce qui fait de cet hôtel le plus onéreux du monde et je ne me suis jamais senti aussi arnaqué de ma vie. Ces chambres ne devraient pas coûter plus de 50 Euros par nuit.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il semble que cet hôtel, par ailleurs très bien situé, suscite des critiques assez unanimes. Le personnel nous a semblé serviable et gai, mais la direction s’est montrée peu disponible. Le séjour, les excursions ont été plaisants et la cuisine et le vin étaient bons, mais tout cela a été gâché par un moteur de climatiseur défectueux se trouvant sur le toit au-dessus de notre chambre, qui a fait que la dernière nuit j’ai dû dormir dans la salle de bains et que ma femme, qui ne pouvait pas fermer l’œil, a lu toute la nuit.
Le matin, quand nous nous sommes plaints à la direction, évidemment ils ne nous ont pas crus et ont prétendu que tout fonctionnait parfaitement bien. Cette discussion avec la direction s’est poursuivie pendant trois semaines alors que nous étions en Turquie et en Croatie, sans aboutir à une conclusion positive.
Je peux donc vous recommander le restaurant et sa liste de vins ainsi que l’emplacement, mais je vous conseillerais de vous montrer extrêmement prudents si vous avez affaire à la direction, qui semble vraiment se moquer complètement du service clients et ne croit pas que ces derniers puissent avoir raison – en réalité ils ont l’air de penser exactement l’inverse.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubrovnik
Hilton Imperial Dubrovnik
N° 15 sur 66 à Dubrovnik
Hotel Dubrovnik Palace
Hotel Dubrovnik Palace
N° 8 sur 66 à Dubrovnik

Vous connaissez The Pucic Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Pucic Palace

Établissement : The Pucic Palace
Adresse: Od Pucha 1, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°14 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°17 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°18 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pucic Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pucic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dubrovnik Palace Hotel
Pucic Palace Dubrovnik