“Bel hôtel, direction retorse”
Avis sur The Pucic Palace

The Pucic Palace
N° 13 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
Un membre de TripAdvisor
“Bel hôtel, direction retorse”
Avis écrit le 31 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il semble que cet hôtel, par ailleurs très bien situé, suscite des critiques assez unanimes. Le personnel nous a semblé serviable et gai, mais la direction s’est montrée peu disponible. Le séjour, les excursions ont été plaisants et la cuisine et le vin étaient bons, mais tout cela a été gâché par un moteur de climatiseur défectueux se trouvant sur le toit au-dessus de notre chambre, qui a fait que la dernière nuit j’ai dû dormir dans la salle de bains et que ma femme, qui ne pouvait pas fermer l’œil, a lu toute la nuit.
Le matin, quand nous nous sommes plaints à la direction, évidemment ils ne nous ont pas crus et ont prétendu que tout fonctionnait parfaitement bien. Cette discussion avec la direction s’est poursuivie pendant trois semaines alors que nous étions en Turquie et en Croatie, sans aboutir à une conclusion positive.
Je peux donc vous recommander le restaurant et sa liste de vins ainsi que l’emplacement, mais je vous conseillerais de vous montrer extrêmement prudents si vous avez affaire à la direction, qui semble vraiment se moquer complètement du service clients et ne croit pas que ces derniers puissent avoir raison – en réalité ils ont l’air de penser exactement l’inverse.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubrovnik
Hilton Imperial Dubrovnik
N° 33 sur 67 à Dubrovnik
Hotel Kompas Dubrovnik
Hotel Kompas Dubrovnik
N° 5 sur 67 à Dubrovnik

Vous connaissez The Pucic Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Pucic Palace

Établissement : The Pucic Palace
Adresse: Od Pucha 1, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°10 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°12 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°18 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pucic Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pucic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dubrovnik Palace Hotel
Pucic Palace Dubrovnik