“agréable”
Avis sur Tirena Hotel

Tirena Hotel
N° 24 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié: 10 juin 2012

Très grand hotel ,a votre arrivé on vous donne les clés de la chambre et débrouillez-vous Un véritable jeu de piste a travers les km de couloirs.Si par malheur vous avez une chambre en sous sol ne cherchez pas l'ascenseur il n existe pas il vous faudra descendre les valises par les escaliers Les chambres sont simples mais propres Le buffet est varié et des plus correct Hôtel dans l ensemble agréable pour le peu que nous y sommes restés

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Chers invités,
Merci beaucoup que vous avez décidé de partager votre expérience pour vos vacances sur la Tirpadvisor pages et que vous avez décidé de nous donner des très bonnes notes dans tous les segments. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez jouié sur votre séjour à l`hôtel Tirena.
J'espère que vous serez notre invité dans un proche avenir et que nous nous verrons encore chez nous á l`hôtel Tirena.

Nenad Marić
Directeur de l`hôtel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tirena Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2011

C est un super bel Hotel pas très loin du centre ville mais avec des accès a de très belles plage ... J ai rarement profité d' un buffet aussi diversifié. Et en plus vois accès aux piscine et activité de 4 autres Hotel ... J y retournerai sûrement

• Séjour en : juillet 2011
Josip_Konjevod, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2011

Cher monsieur Poussiante
Merci a decide d'erive des commentaires au sujet de votre sejour dans notre hotel. Nous sommes vraiment content que Vous avez passes avec les impressions executif, et que Vous avez apprecie notre nourriture et installations d'hotel.
Nous esperons que vous serez de nouveau notre cher hôte a l'hotel.

Directeur de l'hotel Tirena

Josip Konjevod

Avis publié: 10 juillet 2011

ces gens ont réussi à ne pas me transmettre deux coups de téléphone, alors que
je suis resté dans ma chambre de 18 à 24 h, ce samedi là. Ils ont même répondu
que je n'étais pas là et n'avais pas procédé à l'enregistrement!
Par contre, ils ont bien su me trouver le lendemain matin pour me parler d'un problème
de voucher.
Ils se sont excusés( mais le mal était fait) et mettent en cause un réceptionniste novice.
Outre cette inélégance, je crois que leurs procédures sont d'abord centrées sur la
solvabilité du client et non sur son accueil et la fourniture du service qui lui est dû.
Peut être que cela n'apparait pas quand on vient en groupe, l'accompagnateur
pouvant compenser ces insuffisances graves.
Il ne pouvait y avoir de problème de langue car les coups de téléphones ( y compris
celui du dimanche matin) ont été passé par le réceptionniste d'un autre hôtel dans
lequel des membres de ma famille étaient descendus et dans lequel ils m'attendaient.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Josip_Konjevod, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Respecte Monsieur,
Nouv vous remecions pour choisir notre hôtel pour votre sejour, et nous vous présentons nos excuses pour les incovienients et desaccords que vous avez eu (dans notre réception à cause du malatandues à la recéption.
Nous vous remercions, aussi pour nous indiquer nos defaillances qui nous aidera de ne les répéter.

Meilleures salutations
Directeur de l'hotel
Josip Konjevod

Avis publié: 10 août 2010

Hôtel très bien situé en dehors de la ville, mais avec un arrêt de bus à 2 min. Trajet jusqu'au centre de Dubrovnik env. 15 min. Chambres fonctionnelles, propres et sobres, très belle piscine, accès à la mer en 3 min., mais attention, il s'agit d'une plage publique relativement bondée. La piscine est beaucoup plus accessible et calme. Tennis, beach volley, musculation à l'hôtel Valamar adjacent. Très beau buffet de petit déjeuner. un très joli endroit pour passer quelques jours, se reposer et visiter la ville de Dubrovnik et ses alentours. Possibilité de faire la fête la nuit en ville, bars et discos sympas. Niveau shopping, pas grand chose de particulier en dehors des traditionnels souvenirs.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2009

Très bon hôtel, très propre, personnel très sympa, la restauration très bien avec un large choix de plats.
j'y retournerai!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2009

j ai passé 15 jours formidable dans cet hotel avec un personnel parlant plusieurs langues et trés a l écoute des vacanciers tout etait parfait et surtout d une propreté irréprochable .avec un choix de plats trés variés pour la demi pension je le recommande vraiment merci a toute l équipe de cet hotel

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2008

Bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)