“Bruyant!”

Tirena Hotel
N° 23 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
“Bruyant!”
Avis écrit le 18 juin 2014

Les photos du site sont assez fidèles à la réalité. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain également, équipée de sèche cheveux (que nous avons trouvé dans les tiroirs de la penderie). Les penderies sont d'ailleurs assez grandes.
La chambre possède un grand miroir, un coffre fort gratuit et un mini frigo avec des consommation et une télévision, mais également un balcon.

La nourriture est très bonne et variée.

Le personnel est agréable dans l'ensemble et fait sont possible pour essayer de nous comprendre (les croates parlent très peu Français, mieux vaut s'exprimer en anglais).

L'hôtel a une situation idéale, à 15 minutes de la vieille ville en bus.

Seul bémol, l'hôtel est TRES bruyant! Autant les couloirs (très désagréable le matin) que la salle du bar.

Je rajouterais également que cet hôtel, fréquenté surtout par des personnes plus âgées que nous (nous avons 27 ans), n'est pas fait pour de jeunes couples.
Les animations (quasi inexistantes lorsque nous avons séjourné à l'hôtels) n'étaient pas à notre goût.

Enfin, si vous souhaitez profiter de l'espace piscine et musculation, ils se trouvent dans l'hôtel tout proche (sans doute le même groupe), et demande une participation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers invités,
Merci beaucoup de votre observation. Nous espérons que le bruit n'a pas diminué en total la qualité de votre séjour dans notre hôtel et que vous serais de noveau notre chers invités.
Directeur de l`hôtel,

• Finnois d'abord
Fontainebleau, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Bon rapport qualité prix, très propre, le personnel est souriant et agréable, chambre vue mer spacieuse avec une belle salle de bain correspondant aux nombres d'étoiles.Petit déjeuné et diner copieux, variés et de qualités .Hôtel situé à 3 minutes d'un arrêt de bus (attention c'est en pente) puis 20 minutes pour arriver aux pieds de la vieille ville.
Points négatifs :
-La chambre vue mer peut être bruyante l'été car située au dessus de la terrasse du bar(chambre 310)
-le restaurant fait un peut cantine et est mal insonoriser.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère client,

Nos salutations respectueuse,
Directeur général
Hotel Tirena
Orléans, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Chambre bas de gamme, pas de vue sur la mer, pas de plage accessible, à 8 km du centre de la ville là où se passe, aucune activité, tout est soit disant inclus mais il faut payer son jus d'orange le matin et toutes ses boissons le soir, je voyage un we de 4/5 jours chaque 6 semaines et je n'ai jamais autant été déçu d'un hôtel. de plus il n'y a que des groupes de personnes très âgées, je ne le conseil vraiment pas aux moins de 45 ans !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chere clients,

Merci pour votre avis de votre séjour chez nous à l'hôtel Tirena.
Je suis désolé que l'hôtel n'a pas atteint vos attentes pendant votre séjour.
Je dois admettre que je ne comprends pas votre avis pour la facturation des boissons à l'hôtel parce que l'hôtel Tirena ne fonctionne pas comme un hôtel all-inclusive dans laquelle toutes les boissons sont compris.
Dans notre groupe d'hôtel, nous avons un hôtel qui offre le type de service que vous souhaitez, et il est proche de nous, une minute á pied (Valamar Club Dubrovnik).
J'espère que vous serez le client de notre hôtel dans l`avenir, afin d'avoir une chance de réparer vos impressions.

Sincèrement,
Directeur de l`hôtel
Caen, France
Avis écrit le 23 août 2013

personnel très efficace même si le sourire est rare (quelques exceptions). bonne situation géographique, accès vielle ville par bus très proche, accès lapad (quartier très animé ) par bus ou a pied. 3 plages accessibles a pied en 5/10 minutes. excellent petit déjeuner. chambres correctes propreté irréprochable. seul inconvénient la ou était située notre chambre, le bruit très tôt le matin (clients ou personnel ?) et une centrale de climatisation en face les chambres. globalement a recommander en essayant d'éviter les chambres bruyantes.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres près de la centrale de climatisation (chemin menant vers la piscine)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients,

Merci pour vos observations et d'expressions des Vos impressions passant dans notre hôtel et dans notre Ville.
Nous sommes très heureux que vous avez passé votre séjour agréable et nous espérons que vous serez de nouveau notre chers invités.
Nous allons vraiment améliorer notre service parce que nous voulons faire votre prochain séjour et séjour des toutes les autres nos clients mieux, plus confortable et à la fin d'un mémorable.
Nenad Maric
Directeur d`hôtel
Lille, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Excellent hôtel confortable et impeccablement propre, le personnel est agréable et serviable, la cuisine variée et délicieuse avec des produits frais et locaux.
La situation dans la presqu'ile de Babin Kuk permet de bénéficier de promenades ombragées et de baignades nombreuses et aussi un accès facile en 20 min de bus à la vieille ville de Dubrovnik.
1 seul défaut : les chambres pour couple sont à lits séparées et les matelas sont trop mous. Dommage le séjour aurait pu être parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
Nous sommes tres heureux que vous avez pris un peu de votre temps précieux et ecrit brièvement vos opinions de notre hôtel. Nous l apprécieront les grandement parce que de cette façon nous pouvons encore améliorer notre qualité de service.
Nous sommes extrêmement heureux que vous passait un agréable séjour avec nous et nous espérons que vous serez à nouveau notre invitées dans un proche avenir.

Cordialement
Directeur de l'hôtel
Avis écrit le 29 juillet 2013

hôtel très bien situé à Babin Kuk (20 min de la vieille ville en bus. Bus toutes les 10 min). Prestation correcte, chambre propre mais peu moderne, au calme. nous étions en demi-pension, l’hôtel propose un buffet à volonté mais sans originalité et rapidement répétitif.
un bureau d’excursion et présent à l'accueil de l’hôtel, nous avons réserver une voiture avec eux aucun soucis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
merci pour Votre commentaire et observation, et espérons que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel Tirena et aussi nous espérons que vous serez de nouveau nos cheres invités dans un proche avenir.
Directeur de l'hôtel
Limoges, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

un hotel bien placé à 6km de la vieille ville de Dubrovnik, un bus pratique passe devant l'hotel .
L'hotel est moderne, les chambres sont spacieuses avec pour la notre un rez-de-jardin avec une petite table et deux fauteuils mais pas de vue sur la mer.
La salle de bains avec baignoire est impeccable.
Par contre la chambre est bruyante: portes qui claquent, bruit des voisins audible ; le carrelage au sol partout présent explique ce bruit.
La "plage" est à 250 mer, pas de sable bien sûr, mais la mer est transparente et magnifique.
Le buffet pour le petit-déjeuner et le diner était tout à fait correct mais répétitif et la salle résonnait beaucoup.Un hotel sympa qui reste un 3 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nenad M, General Manager de Tirena Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,
Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’hôtel Tirena. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement. Dans cette attente, veuillez croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes meilleurs sentiments.
General Manager