Annulation gratuite jusqu'au 25/07
246 $US
425 $US
367 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 448 $US/nuit de cet hôtel.

Ariston Hotel(Dubrovnik)
287 $US
268 $US
  • Petit déjeuner inclus
232 $US
210 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

674 $US
584 $US
548 $US
Agoda.com
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons payé pour avoir une piscine et être au calme à la place on s'est retrouver avec toute la colonie de vacances du camping d'à côté qui a envahit la piscine et le bruit désagréable! Aucune remarque de la part des gérant! Vraiment très désagréable !

Séjour en : juillet 2017
Saša V, General Manager de Tirena Sunny Hotel by Valamar, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher invité,
Merci de réserver Hotel Tirena et de prendre le temps de partager vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'entendre que votre expérience n'était pas agréable. Permettez-moi de vous référer à vos commentaires. Après avoir été informé du problème, les invités du camp ont été invités à se déplacer vers une autre piscine de notre complexe hôtelier qui leur est disponible. Je suis désolé que cette situation vous ait posé des problèmes et qu'il ait laissé une telle impression sur vos vacances entières.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de créer une expérience mémorable pour vous.
Avec mes salutations distinguées,

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Hotel très mal insonorisé
Lit matelas à ressorts
Sinon chambre avec belle vue sur la mer
Le personnel est sympa
Les petits déjeuner très bien
Je n y retournerai pas à cause du bruit
Le matin réveillé par les gens qui partent avec leurs valises et le soir le bar est en dessous des chambres est très bruyant

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Saša V, General Manager de Tirena Sunny Hotel by Valamar, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Cher invité,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Tirena pour vos vacances et pour le temps que vous avez pris pour écrire vos commentaires. Nous recevons toujours les commentaires de nos clients et l'utilisons pour améliorer constamment notre service.
Meilleurs voeux,

Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

L'endroit est magnifique mais c'est un hôtel pour les groupes, généralement des personnes âgées qui partent très tôt le matin et des fêtards qui font du bruit jusqu'à très tôt le matin. Comme l'hôtel est très très mal isolé, le bruit devient vite un cauchemar. Le personnel est heureusement très sympathique formule buffet pour le petit déjeuner et dîner est parfait​e. Les chambres​ sont vieillissantes et pas très modernes . Piscine sympa.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Saša V, Manager de Tirena Sunny Hotel by Valamar, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2017

Cher invité,

Merci de réserver Hotel Tirena et de prendre le temps de partager vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'entendre que votre expérience n'était pas agréable. Nous faisons de notre mieux pour avertir les gens du bruit et faire tout ce que nous pouvons pour éviter que le bruit ne dérange les autres invités.
Je suis content que le reste de l'hôtel, comme ses installations et surtout votre service, vous êtes satisfait.

Avec mes salutations distinguées,

Avis publié : 29 mai 2017

L'hôtel est d'un très bon standing, Avant et après la visite de Dubrovnik, quel plaisir de profiter de la belle piscine le matin de bonne heure et le soir (calme, en cette saison). Beaucoup de choix au buffet. J'ai particulièrement apprécié les petits déjeuners... Seul bémol : l'hôtel me semble mal insonorisé. Très grand hôtel (on se perd un peu dans les couloirs !!) et donc, comme il y a beaucoup de clients, il y a quand même beaucoup de bruit et de passages dans les couloirs à toute heure, mais ça dépend peut-être des chambres. La mienne était la première, au niveau de la réception, et donc, assez proche de la terrasse, du bar et de l'animation "musicale"

Séjour en : mai 2017

Cher invité,

Merci de prendre le temps d'évaluer votre séjour à l'hôtel Tirena. Nous faisons de notre mieux pour fournir le meilleur service à nos clients.
Je suis heureux que vous ayez apprécié dans notre piscine et la nourriture dans le restaurant principal. Je comprends que quelque chose peut être bruyant dans l'hôtel et je peux assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons aider notre invité de cette façon.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt.

Meilleurs voeux,

Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Dans un environnement d'hôtels de luxe, celui ci est bien moins cher mais d'un très bon niveau de standing.
L'accueil est aimable (et en français!), la chambre est grande, avec minibar et un bon lit, la salle de bain séparée grande aussi, tout est très propre, le personnel nombreux est aimable, souriant, discret. Les repas sont bons, copieux, variés si on prend le temps de faire le tour des possibilités. La boisson est en sus, mais prix très raisonnable. La situation de l'hôtel est excellente, à 5mn à pied des plages, 15mn de la vieille ville en bus (15k), il y a même une petite galerie commerciale au pied. L'hôtel a un bar avec souvent de la musique live.
Si on cherche des petits défauts, la télé est un vieux tube cathodique, l'hôtel un peu bruyant (portes, discussions de couloir), la salle à manger aussi... Enfin, c'est réservé par les tours operators, et donc débarquent des cohortes de retraités chanceux mais un peu bruyants jusqu'à 21h au plus ;-).
Bref, un très bon choix pour le prix.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
matko_maric, General Manager de Tirena Sunny Hotel by Valamar, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2016

Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis de l'hôtel Tirena. Il est très satisfaisant pour nous d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances et aimé presque tout dans notre hôtel. Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau si vous décidez de visiter Dubrovnik bientôt.

Cordialement
Matko Marić