Avis publié : 31 août 2017

Bon mais trop court séjour car nous avons pas pu profiter de la piscine qui semblait très agréable. Nous avons été bien accueillis par 2 hôtesses parlant un très bon français et qui nous ont donné de bons renseignements.
Parking pour 10 euros dans l'enceinte de l'hôtel.
Bus à 100 mètres (toutes les 15 minutes) pour les remparts et 15 minutes de trajet
Bon petit déjeuner avec fruits frais.
Avons apprécié le bar snack sur la terrasse.
Notre chambre était calme.
Prix juste un peu élevé mais c'est Dubrovnik au mois d'aout !

Astuce pour la chambre : La notre était au 3eme étage côté ouest avec petit balcon , vue agréable et calme.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Saša V, General Manager de Tirena Sunny Hotel by Valamar, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Cher invité,

Merci de votre séjour à l'hôtel Tirena et de partager votre expérience avec nous. Il nous donne toujours le grand plaisir d'entendre que nos invités sont heureux et se rendent à la maison de beaux souvenirs.
Nous espérons vous accueillir à l'hôtel Tirena à nouveau.

Gestion hôtelière Tirena

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons payé pour avoir une piscine et être au calme à la place on s'est retrouver avec toute la colonie de vacances du camping d'à côté qui a envahit la piscine et le bruit désagréable! Aucune remarque de la part des gérant! Vraiment très désagréable !

Séjour en : juillet 2017
Saša V, General Manager de Tirena Sunny Hotel by Valamar, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher invité,
Merci de réserver Hotel Tirena et de prendre le temps de partager vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'entendre que votre expérience n'était pas agréable. Permettez-moi de vous référer à vos commentaires. Après avoir été informé du problème, les invités du camp ont été invités à se déplacer vers une autre piscine de notre complexe hôtelier qui leur est disponible. Je suis désolé que cette situation vous ait posé des problèmes et qu'il ait laissé une telle impression sur vos vacances entières.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de créer une expérience mémorable pour vous.
Avec mes salutations distinguées,

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Hotel très mal insonorisé
Lit matelas à ressorts
Sinon chambre avec belle vue sur la mer
Le personnel est sympa
Les petits déjeuner très bien
Je n y retournerai pas à cause du bruit
Le matin réveillé par les gens qui partent avec leurs valises et le soir le bar est en dessous des chambres est très bruyant

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Saša V, General Manager de Tirena Sunny Hotel by Valamar, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Cher invité,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Tirena pour vos vacances et pour le temps que vous avez pris pour écrire vos commentaires. Nous recevons toujours les commentaires de nos clients et l'utilisons pour améliorer constamment notre service.

Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

L'endroit est magnifique mais c'est un hôtel pour les groupes, généralement des personnes âgées qui partent très tôt le matin et des fêtards qui font du bruit jusqu'à très tôt le matin. Comme l'hôtel est très très mal isolé, le bruit devient vite un cauchemar. Le personnel est heureusement très sympathique formule buffet pour le petit déjeuner et dîner est parfait​e. Les chambres​ sont vieillissantes et pas très modernes . Piscine sympa.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Saša V, Manager de Tirena Sunny Hotel by Valamar, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2017

Cher invité,

Merci de réserver Hotel Tirena et de prendre le temps de partager vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'entendre que votre expérience n'était pas agréable. Nous faisons de notre mieux pour avertir les gens du bruit et faire tout ce que nous pouvons pour éviter que le bruit ne dérange les autres invités.
Je suis content que le reste de l'hôtel, comme ses installations et surtout votre service, vous êtes satisfait.

Avec mes salutations distinguées,

Avis publié : 29 mai 2017

L'hôtel est d'un très bon standing, Avant et après la visite de Dubrovnik, quel plaisir de profiter de la belle piscine le matin de bonne heure et le soir (calme, en cette saison). Beaucoup de choix au buffet. J'ai particulièrement apprécié les petits déjeuners... Seul bémol : l'hôtel me semble mal insonorisé. Très grand hôtel (on se perd un peu dans les couloirs !!) et donc, comme il y a beaucoup de clients, il y a quand même beaucoup de bruit et de passages dans les couloirs à toute heure, mais ça dépend peut-être des chambres. La mienne était la première, au niveau de la réception, et donc, assez proche de la terrasse, du bar et de l'animation "musicale"

Séjour en : mai 2017

Cher invité,

Merci de prendre le temps d'évaluer votre séjour à l'hôtel Tirena. Nous faisons de notre mieux pour fournir le meilleur service à nos clients.
Je suis heureux que vous ayez apprécié dans notre piscine et la nourriture dans le restaurant principal. Je comprends que quelque chose peut être bruyant dans l'hôtel et je peux assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons aider notre invité de cette façon.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt.