“génial”

69,16 $US*
Offre Viator exclusive : visite à pied « Game of Thrones » de Dubrovnik
71,26 $US*
et plus
Offre spéciale Dubrovnik : le Mont Srd en téléphérique et visite à pied de la...
33,68 $US*
et plus
Formule combinée à Dubrovnik : circuit pédestre historique dans la vieille...
Classé n° 1 sur 173 choses à voir/à faire à Dubrovnik
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 26 novembre 2013

Il faut led visiter de nuit c'est magnifique, surtout prenez le tempd, ecouter la mer, apprecier la vu cest incroyable une super expérience.

Avis publié : 11 novembre 2013

a faire!!! passage obligatoire quand on arrive a Dubrovnik , le tour des remparts n'excede pas 3 kms et les paysages sont superbes, photos digne de carte postale, avec une vue imprenable sur la ville d'un coté et la mer de l'autre !!!!
tout y est bien entretenue la ville est très propre ( je suis une dingue du propre ) et (je trouve plus agréable d'admirer quelque chose de propre que quelque chose ou s'entassent des poubelles et des déchets) , jolie petite ruelle, avec de beaux petits jardins tout cela sous un soleil d'un bleu éclatant !!!!!
j'y retournerai sans problème !!!! pour de prochaines vacances !!!
prévoir de changer de l'euro en monnaie croate (des kunas ) car l'euro n'est pas accepter pour visiter les remparts mais ils prennent la cb !!! mais plus typique d'avoir des kunas dans ses poches , pour les boutiques ils prennent les 2 mais plus facilement les kunas car ils n 'ont pas d'euros dans les tiroirs caisses !!!!! donc pour rendre la monnaie pas facile !!!!

Avis publié : 1 novembre 2013

La vue est superbe et on a du mal à s'imaginer qu'il y a eu une guerre il y a 10 ans... Les pierres et la tuile rouge avec le bleu de la mer... splendide !

Avis publié : 15 octobre 2013

Oui, magnifique ville.. Un grand conseil, ne plongez pas dans la ville pour vous garer,.. Prés de la porte principale ,Pile, nous nous sommes garé par pure naiveté sur le parking du Hilton, 300 métres plus haut a droite.. 45 euros les 5 heures quand méme..!! A cette entrée, ne plongez pas dans l'attirance des petits restos avec rabateurs, certes chaleureux, mais c'est infame. Privilégiez les petits restos prés des remparts. Commencez par la visite des remparts, un peu cher, mais sublime et incontournable. cela vous permettra de visiter ensuite l'essentiel ..A prévoir 2 heures environ, attention, ça grimpe tout le long...Sinon, perdez vous dans la ville, et surtout dans les rues en cascades coté porte Pile, un régal

Avis publié : 14 octobre 2013

Beaucoup de monde, croisières, nombreux groupes . Excellentes glaces, bon restaurants (mais trop de pizzerias)

Les voyageurs ayant consulté Remparts ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Remparts ?