“A faire absolument !”

68,82 $US*
Offre Viator exclusive : visite à pied « Game of Thrones » de Dubrovnik
70,91 $US*
et plus
Offre spéciale Dubrovnik : le Mont Srd en téléphérique et visite à pied de la...
33,51 $US*
et plus
Formule combinée à Dubrovnik : circuit pédestre historique dans la vieille...
Classé n° 1 sur 164 choses à voir/à faire à Dubrovnik
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“A faire absolument !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Permet d'avoir une vision différente de la vieille ville et de découvrir des paysages fabuleux ! 2 Km de remparts pas nécessairement à la portée de tous, nombreux escaliers !

Visité en mai 2014

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 4 mai 2014

Le prix (100 kunas, environ 13 €) me semblait un peu excessif mais je ne regrette pas la promenade sur les remparts. La vue sur Dubrovnik est exceptionnelle.

Nous avons fait le tour sous la pluie donc, nous n'avons pas traîné. Cela nous a pris moins d'une heure et demie mais sous le soleil, on peut prévoir plus de temps.

Dernier détail, si on ne veut pas changer de kunas, il est possible de payer par carte bancaire.

Meudon, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“FABULEUX”
Avis écrit le 2 mai 2014

Absolument incontournable. Choisir plutôt la promenade par beau temps. Chaque endroit a une particularité, vous ne voyez pas la vieille ville de la même façon, flânez, déambulez, lézardez ET surtout traînez...il faut compter 2 h pour faire le tour gentiment, nous avons pris 3h, les prises de vue sont inoubliables. Nous sommes retournés 2 jours plus tard et avons fait 2 fois le tour à la suite !......100 kn par personne

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 28 avril 2014

Il faut absolument visiter les remparts si vous êtes a Dubrovnik, la promenade est sympa et fait environ 2km. cela vous donnera une superbe vue d'ensemble sur la vieille ville et les environs. nous avons payé 100 Kunas (tarif adultes) et 30 Kunas (tarif étudiants). a faire absolument !

Dakar
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Juste magnifique!!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Quand on aime crapaüter, il ne faut pas hésiter!! Avec ses 817 marches et un point de vue a coupé le souffle, il ne faut pas louper ça!!
Magnifiquement bien entretenue.
Le prix de l'entrée 13e!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Remparts ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Remparts ?